RoM251 Posté(e) le 4 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 Ca me parait vraiment tres peu probable je suis extremement rarement sur Lyon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 4 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 Alor tu ressemble fortement a un pote ke je me suis fais un été en vacances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 4 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 Très charmante ta copine ROCK entourée de démons, serait elle une succube ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 4 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 Très charmante ta copine ROCK entourée de démons, serait elle une succube ? Non, ma copine est plûtot un ange... avec ses cotés démoniaques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 4 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 C'est donc un ange déchu... ou bien est-ce Lilith? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hsun Posté(e) le 4 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 Bordel jedi, j'te voyait pas comme ca C'est quoi les photos que t'avais montré sur Pad.com ? Il me semble que TT different dessus Edit : Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa C'est Rom251 Bordel je lis trop vite Rock, c'est fait expré ou ta la coupe à la Kyo........spice de Faaaaaaaan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 4 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 Une coupe au carré ne fait pas de moi un fan de Kyo c'est quoi ces préjugés?? --->[] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 4 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 Au passage, R O C K, ta copine a l'air tout à fait charmante ! La mienne a peur de mettre sa photo, elle a peur de se faire jeter des pierres ! --> Se fait taper dessus !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 4 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 Je crois que Sardine n'a pas de raisons d'avoir des complexes, Julio Sinon, même remarque au sujet de la copine de ROCK... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 4 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 la photo ! la photo ! la photo ! la photo ! la photo ! la photo ! la photo ! la photo ! on veux la tof de ta copine Julio ca fera de la présence féminine sur ce forum qui sent la testostérone a plein nez... PS: merci pour les compliments sur ma cop' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 6 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 Bon allez voila une photo de moi en plein travail un truc super motivant apparament en plus avec un beau contre jour mais bon j'ai pas mieux sur mon pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 6 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 Kenshiro tu dois être moins sexy que la copine de Julio... ON VEUT LA TOF DE LA COP' A JULIO!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 6 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 Je dirais meme beaucoup moins ... enfin j'espere pour lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 8 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 Bon, y'en a qui se sont échappés ! Sig' devait poster sa photo et il ne l'a pas fait... ... Idem pour Keylogger... Si vous etes sages et que vous envoyez un max de photos (ceux précédemment cités et tous les autres), alors peu être que la blonde se montrera ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 9 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 M'en fout j'lai deja vu Et pis Julio c'est pas possible t'es allé te raser avant de prendre ta photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 9 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 Pour la mienne, je te l'ai déjà dit Julio, j'en ai pas. Dès que j'en ai une, elle atterrira ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 9 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 Sig' -> excusé pour le moment ! Rom -> Ben oui, justement, j'étais rasé depuis moins d'une heure ! Mais bon, les autres membres sont invités à poster la leur... Lancez-vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 11 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 Bon on va faire autrement ! Celui qui poste pas sa photo c'est 20% de warn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 11 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 Si c'est pour moi que dit ça, RoM, regarde sous mon avatar, y a pas de niveau de warn! Voilaà, pouf pouf, pouf! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 11 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 [HS]Sache mon ami qu'un membre ne peut pas voir le niveau de arn d'un autre[/HS] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 17 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 Et voilà la mienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeandubois Posté(e) le 17 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 Moi je peux en avoir des photos de Sig Bon, Sig, qu'est ce que tu me donnes pour ne pas que je la poste ? Bonne journée Sig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 17 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 Trop tard Mr jeandubois, elle est déjà sur le site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 17 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 Ou ca qu'elle est ta photo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 17 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 Juste au dessus... Faut acheter des lunettes RoM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés