Aller au contenu

Emulateur Neogeo Pocket?


Elgaern

Messages recommandés

Je vais regarder ça alors

Merci à tous els deux

PS: que ça n'en empêche pas d'autres de répondre

Pareil : NeoPop. et il n'y a pas foison d'emulateurs... Il y a egalement Neo Pocott qui est pas mal mais je crois qu'il n'a pas de son, de meme que pour Koyotte.

Ca fait un bail que personne n'a developpe d'emulateur Neo Geo Pocket

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NeoPop aussi pour moi :P A noter que la qualité de l'émulation ne fait vraiment pas ressorit la qualité des jeux de la console... Ca m'a vraiment frappé.

N'oublie pas de régler dans les options l'affichage de toutes les images (et non pas 1 sur 7 comme proposé par défaut), sinon c'est affreux :lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NeoPop aussi pour moi :mellow: A noter que la qualité de l'émulation ne fait vraiment pas ressorit la qualité des jeux de la console... Ca m'a vraiment frappé.

N'oublie pas de régler dans les options l'affichage de toutes les images (et non pas 1 sur 7 comme proposé par défaut), sinon c'est affreux :mellow:)

Ok j'y penserai ;) (c'est sûr que du 1 image sur 7 ça doit être assez abominable...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir été soudoyé par la Neo Pocket du Julio, je confirme que l'émulation de cette console ne lui fait pas vraiment honneur mais plutôt horreur. Les jeux sont vraiment faits pour être joués sur la console d'origine et pas ailleurs (ou alors faut avoir un stick et un écran équivalent).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir été soudoyé par la Neo Pocket du Julio, je confirme que l'émulation de cette console ne lui fait pas vraiment honneur mais plutôt  horreur. Les jeux sont vraiment faits pour être joués sur la console d'origine et pas ailleurs (ou alors faut avoir un stick et un écran équivalent).

Ou alors un anti-aliasing, des moteurs style 2ai, etc. :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

moi j utilise neopop mais j ai des moment ou l emulateur se fige et je sais pas pourquoi :/

ca m arrive quand j essaye de terminer last blade 2 ou quelques coups dans SvC (les charges bas puis haut avec un coup ont une chance de figer le jeu :/ )

ca arrive a personne d autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'utulise neopopcott sur pda , pas de son mais pratiquement tout les jeux emulé à la vitesse normal et une très grosse compatibilité ( match of the millenium jouable ;)) Vu que le pda a un petit ecran ça donne des graphisme en deça de la gba ; mais supérieure à la gamegear :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.