Spacewolf1 Posté(e) le 22 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2003 Et c'est reparti pour un tour! Alors qu'on a toujours pas vu la bande annonce du Retour du Roi, voici l'annonce officielle de la sorti des 2 Tours en DVD. Et le croirez-vous, il y aura encore 2 éditions (vous pourrez ENCORE me remercier de vous avoir prévenu pour la version longue;))! La première??? A votre avis:p ... Film en version cinéma de 2h58 (2 DVD) La deuxième??? A votre avis:p ... 4 DVD, film en version (très) longue sur les 2 premiers avec pas moins de 43 minutes supplémentaires, le tout en DTS ES 6.1:hii: Quand sortiront-elle??? A votre avis... Août pour la version normale et Novembre pour la version longue Allez, voilà qu'en même les caractèristique de la version normale en zone1: Anglais Dolby Digital 5.1 EX et Dolby Surround Français Dolby Surround (uniquement sur édition canadienne) Sous-titres anglais pour malentendants Making-of "On the Set - The Lord of the Rings: The Two Towers - Return to Middle-Earth" Les huit making-of crées pour le site Internet officiel Court-métrage réalise par Sean Astin "The Long and the Short of It" (6mns) Making-of du court-métrage Dix minutes d'images du Retour du Roi Bande-annonce de l'édition 4-DVD Bande-annonce du jeu vidéo Clip vidéo Bande-annonce du film et spots TV Rendez-vous le 17 Décembre pour le Retour du Roi...et l'année prochaine pour l'annonce de sa future sortie en DVD (en version ciné et longue:p) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 22 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2003 Hé hé merci pour ces infos d'autant plus qu'y en a qui sont bien tombé dans la panneau la première fois ... peut être que non pour la deuxième Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yunie Posté(e) le 22 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2003 Moi je suis tombé dedant pleure j'ai sauté en plein dedan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 22 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2003 Ben, quand j'aurai acheté mon lecteur de DVD, j'achéterai l'édition 4 DVD, du moins, si je la trouve encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 22 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2003 Yaura aussi des statues avec? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 22 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2003 Pourquoi pas? Après les statues des chutes du Rauros, les statues d'Orthanc et de Barad Dur (ou Dol Guldur?) !! C'est une bonne idée, ça ! Mais je n'ai pas pour ma part entendu parler de coffret de ce type. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 22 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2003 ce serait bien si yarait des figurines comme pour le 1er dvd! Croisons les doigts! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés