Aller au contenu

Cherche Jeu Amstrad Cpc


Invité gta

Messages recommandés

Bonjour à tous les nostagiques de ces jeux faits de sons crachouillants, de graphismes conçus avec 3 couleurs. L'horreur quoi! Mais pourtant ça manque quand même.

Je recherche notamment un jeu en particulier. Je vais essayer d'en faire une bonne description.

Donc voici: c'était un jeu en 2d, un jeu de plateforme qui se passait dans un immeuble, un peu comme bonanza brothers (si je me souviens bien). Il fallait progresser dans cet immeuble en prenant des ascenseurs. Dans les couloirs on pouvait croiser des gangsters qui nous tiraient dessus. On éviter les balles soit en s'accroupissant, soit en sautant par dessus. On était armé d'un pistolet. Il y avait des portes auxquelles on pouvait frapper. Et là soit il s'agissait d'un gangster, soit d'une pute. Me souviens plus du reste. Bref c'est un peu vieux tout çà mais il me semblait qu'il avait un certain humour.

Merci j'espère que çà suffira à ceux qui connaissent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est bien ça. Je viens de faire une petite partie: çà à l'air super dur. Il me semble que j'en avait une autre version. Merci pour tout, vous êtes vraiment forts

.

Non en fait c'est bien çà pour ceux qui y rejouerait, comment fait on pour frapper aux portes. Y a t-il plusieurs immeubles à faire? Il me semble qu'à un moment, il y avait un bar où l'on pouvait cmmander (ou faire semblant). Bon maintenant, ma mémoire n'est pas infaillible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elevator Action... Nan mais dites-moi, la musique, je m'en rappelle comme si c'etait hier. Je ne sais pas jusqu'a quel niveau je suis alle mais croyez moi, au bout d'un moment, ca flinguait de partout :)

*tin tintintin tin tintintin tiin*

*tin ninninnin tin ninninnin tin ninninnin* (revenir au dessus) :paclass:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.