Aller au contenu

Faite Attention à Kékidi


Alex57

Messages recommandés

Si un chat retombe toujours sur ces pattes et qu'une tartine beurré tombe toujours du coté du beurre, su quelle coté va attérir un chat avec une tartine beurré accroché dans le dos et qu'on le jette par la fenètre du troisième étage ?

Faut essayer, Ookami, attrape Kékidi, on va faire cette expérimentation. B)

MDR ! Effectivement, je vois pas d'autre solution que l'expérimentation là... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend comment on place la tartine de beurre. La face beurrée est collée au dos du chat ou l'inverse? C'est du beurre allégé, 45% ou non ?

Bah evidemment face beurrée vers l'extérieur, pas contre le dos du chat, et avec du beurre breton demi-sel B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si un chat retombe toujours sur ces pattes et qu'une tartine beurré tombe toujours du coté du beurre, su quelle coté va attérir un chat avec une tartine beurré accroché dans le dos et qu'on le jette par la fenètre du troisième étage ?

Faut essayer, Ookami, attrape Kékidi, on va faire cette expérimentation. :class:

Tu viens d'inventer l'antigrav. felicitation :dodo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu viens d'inventer l'antigrav. felicitation :class:

Cette experience a ete menee.

Vous allez etre decu : le theorie ne parle pas du bilan de masse ni des problemes biologiques qui lui sont lies. Le chat est bien plus fort et robuste que la biscotte. Le chat retombera donc sur ses pates. Mais la biscotte lui grattant le dos, il se mettra donc automatiquement en posistion inversee, ce qui mettra ainsi la biscotte cote beurre.

Le probleme est donc quantique : le chat retombera sur ses pattes ET la biscotte sur sa face cote beurre (comme le chat de Schroedinger qui est mort ET vivant :dodo:).

Bon, ok, je sors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette experience a ete menee.

Vous allez etre decu : le theorie ne parle pas du bilan de masse ni des problemes biologiques qui lui sont lies. Le chat est bien plus fort et robuste que la biscotte. Le chat retombera donc sur ses pates. Mais la biscotte lui grattant le dos, il se mettra donc automatiquement en posistion inversee, ce qui mettra ainsi la biscotte cote beurre.

Le probleme est donc quantique : le chat retombera sur ses pattes ET la biscotte sur sa face cote beurre (comme le chat de Schroedinger qui est mort ET vivant :class:).

Bon, ok, je sors.

MDR!! :delire:

Toute la relativité du monde résumée dans un chat et une biscotte, c'est bôôôô la science ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une ultime reflexion, cette nuit (qui porte conseil, j'en ai la preuve) : si on imagine une biscotte beaucoup plus lourde que le chat, cette derniere va automatiquement retomber sur le cote beurre, d'ou l'histoire de la relativite suivant la masse des deux objets en cause dans la theorie.

(notez qu'en plus, une biscotte etant fragile, celle-ci va certainement se briser au moment de toucher le sol et le chat pourra alors retomber sur ses pattes, ce qui en revient a la meme conclusion que citee precedemment).

Etant donne que je suis deja dehors... ben j'y resterai ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si un chat retombe toujours sur ces pattes et qu'une tartine beurré tombe toujours du coté du beurre, su quelle coté va attérir un chat avec une tartine beurré accroché dans le dos et qu'on le jette par la fenètre du troisième étage ?

Faut essayer, Ookami, attrape Kékidi, on va faire cette expérimentation. :P

atta j'ai lancé mon système de piège à chat :angry:

post-8729-1114513629_thumb.jpg

il reste plus qu'à attendre qu'il se fasse prendre !!!!! :D:D:wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.