Aller au contenu

salut tout le monde!


MISTER.X

Messages recommandés

Provient du message de Seifen Matt

Si il s'éclate pas on l'aidera!

Moi... quand on dis qu'on demande si on s'eclate ici.. moi je répond...............................

!!!!!!!!!!!!!!!J'ECLATE TOUT LE MONDE!!!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!Avec mes histoires GENIALES!!!!!!!!!!!!!!!

Pour te souhater la bienvenue ben... une de mes mega histoires ( sans violence pour une fois ^^ )

Alors ^^ (:action: tous les smileys en place!!!) :

BIENVENUE(de la part de tous les smleys);) :diable3: :hippie: :bisous: :cool: :fete2: :monde: :yeah: :bond2:

pikachu oups ^^ je me suis trompé ^^

et voila, j espere que ca t as plus comme acceuil. Ciao, amuse toi bien dans les monde merveilleux de DarkBoboNova^^ ( G fait expres de mettre DarkBoboNova)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Apres avoir vaincu un peu trop facilement le petit Seifen Matt la fois précédante,Darkfaltz décida de prendre des vacances au soleil 8) et de passer un peu de bon temps :junky:

Quelques jour plus tard Seifen,dont la leçon précédante n'avait pas servit décida de prendre sa revange même s'il sais qu'il n'a aucune chance.;)

il défia le grand Darkfaltz ta gueule :samourai:

Darkfaltz l'ignora :P

A peine Darkfaltz eut-il le dos tourné que seifen matt en profita pour lui tirer dans le dos :gun:

Bien evidement cela n'eu aucun effet sur Darkfaltz l'1_20_cible!

Darkfaltz n'ayant rien senti,continua son chemin vers la fiesta a laquelle il etait invité :fiesta:

Mais Seifen continua son attaque(aussi faible soit-elle),il lui vint a l'esprit(il en a qd même 1 bien qu'il soit minuscule) de changer d'arme :flamme:

Darkfaltz se retourne(la patience de Darkfaltz a des limites):bad:

Les attaques de Seifen redoublerent de puissance :gun4: :gun5: xwing mais bien sur cela n'eu toujours aucun effet!

Alors Darkfaltz décida(enfin) de lancer la contre attaque!:marteau:

Il sortit tout d'habord sa tronçoneuse pikachu ,puis tenta de le bouffer :dragon:

Mais le seifen etant pas commestible (:beurk: la tete a Darkfaltz apres l'avoir bouffé),Darkfaltz le recracha et décida de l'enchainer avec sa combo meurtriere!!!

Il lui fit d'abord un head shoot avec son PSG1new_snipersmilie.gif

Puis le fit flamber un peunew_ukliam2.gif

Avant de l'achever avec son super rayon lazer de la mort qui tueinstagib.gif

Voila,seifen s'est encore,une fois de plus,fait pulvériser par le grand Darkfaltz!

Peu de temps apres Seifen s'excusa et Darkfaltz dans son imence bonté lui offrit un poste de boufon bouffon dans son royaume(et oui,Darkfaltz est roi :roi: )

Et,de temps en temps,Quand Darkfaltz s'enuie,il lui arive(a Darkfaltz) de lançer quelques tomates a la tronche de son boufon préféré new_tomato.gif

FIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Provient du message de Sigfrodi

En général ce sont ceux qui parlent le plus qui font le moins. :P

Exact c pour ca que je suis pas souvent sur le forum, en tout cas moins qu'avant car je continu mon site web; d'ailleur voici l'url http://www.heartofgamer.fr.tc/ mais ya pas grand chose a par mon sponsor, un pop up, et un compteur. Je vous tiendrais au courant lorsque le site sera finis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.