Aller au contenu

Satourne Gèle


angamandi

Messages recommandés

Hello.

Alors ca fait quelques jours que j'essaye de le faire marcher mais ca veut pas.

J'installe correctement l'émulateur en suivant le tutorial, jusqu'au moment où je le ferme pour le relancer (à la fin de la selection des plugin et bios), puis quand je le relance, il gèle. Deux fenêtre s'ouvrent, une "rendering window", l'émulateur en lui même "satourne ver 1.1", et le petit carré gris en fond avec le logo satourne où il est écrit: "initializing", et cela ne s'arrête jamais.

En gros je n'arrive pas à le lancer. Pourtant j'ai winaspi, j'ai download les dll qu'il me manquait, j'ai le dernier cd block etc...

Peut être est ce dû à mon os ou à ma config...

Pc: atlhon 800

640mo ram

carte: tnt2 64 mo

directx 9.0 ou 9.1 je sais plus enfin le dernier quoi.

window 98

En espérant votre aide, merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité_glavio
Hello.

Pc: atlhon 800

640mo ram

carte: tnt2 64 mo

directx 9.0 ou 9.1 je sais plus enfin le dernier quoi.

window 98

En espérant votre aide, merci d'avance!

Déjà change de pc tu y arriveras a rien avec ça surtout pout jouer avec des ému saturn quand y aura des fiable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà change de pc tu y arriveras a rien avec ça surtout pout jouer avec des ému saturn quand y aura des fiable

Toi t'es au top. Paye moi en un autre et je veux bien.

Donc pour ce qui est de la ligne rouge the jedi, je reteste ca en reinstallant tout et jete dis tout ca..

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reuh.

Alors mes pilots sont mis à jour, je les ai téléchargés et installés ce soir. Et ca me fait toujours la même erreur (gel de satourne).

Et je précise que non je n'ai aucune ligne rouge, tout se lance correctement, et à la fin, la dernière ligne est une grise qui écrit: "reset saturn" ou "saturn reset" je sais plus.

Entre chaque phase de load, de chaque plugin, le reste des plugin non chargés apparaissent avec une ligne rouge, oui, plus une autre qui dit "can't initialize" je crois. Mais j'arrive à charger tous les plugin sans erreur(s), et tout semble vraiment correct aprés.

Mais comme je lai dit, satourne gèle... quand je le relance.

Merci d'essayer de m'éclairer :huh::P

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.