Nameless Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Rappel: le guerre commence de suite sur MSN; prenez vos chargeurs, ca va dégommer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2005 peut plus me battre, j'ai plus internet chez moi :'( <{POST_SNAPBACK}> Pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Pourquoi ? <{POST_SNAPBACK}> ben ça marche plus depuis 3 semaines, c'est surement le modem qu'est mort, on attend celui que le neuf doit nous envoyer pour tester.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_ness62 Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2005 on attend celui que le neuf doit nous envoyer pour tester.. arf j'avais acheté un modem lors de mon inscription au 9 online (un comtred) il ne m'a jamais laissé tomber , que du bon et pour 30 € ct pas cher en plus il est Link Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 13 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Arf, c'est vraiment pas de bol sa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2005 Y aurait du monde interessé pour se refaire quelque chose à partir de mardi soir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2005 Oui mais à quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2005 Moi je suis toujours partant mais il ne reste plus q des cadavres à combattre à Soldat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 19 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2005 Pourquoi pas, ca fait un bail qu'on à pas jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2005 Je suis partant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2005 Hummm... Mardi soir c'est la fête de la musique Plutôt à partir de mercredi alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 20 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2005 Hummm... Mardi soir c'est la fête de la musique Plutôt à partir de mercredi alors <{POST_SNAPBACK}> Ah oui, c'est vrai, moi je serais pas là non plus mercredi, donc jeudi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2005 Pour moi c'est toujours bon ! Alors Nam, tu va faire fumer le piano et Chopin quelque part? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2005 Alors Nam, tu va faire fumer le piano et Chopin quelque part? <{POST_SNAPBACK}> Nan, pas moyen de sortir le piano de l'appart On va peut-etre jouer mais c'est pas dit, en général je profite de la fete de la musique pour ecouter ce qui se fait autour de nous en amateur,on a de tres bonnes surprises parfois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2005 C'est clair, pareil ici je confirme que pour moi c'ets bon n'importe quand pour jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2005 Avec un peu chance je serais de la partie pour servir de chair à canon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés