Aller au contenu

Amiga/st Vs Cpc, La Guerre A Commencé


monsieur D

Messages recommandés

Invité Un cpciste

Allez les cpcistes ! Tout le monde ensemble et unis pour lutter contre ces salauds d'ataristes et amigays !

Que tout cpciste qui se respecte soit la vendredi soir ! Interdiction de tirer au flanc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 265
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Allez les cpcistes ! Tout le monde ensemble et unis pour lutter contre ces salauds d'ataristes et amigays !

Que tout cpciste qui se respecte soit la vendredi soir ! Interdiction de tirer au flanc !

En effet, tirer au fusil sera bien plus utile pour tenter de perdre de façon moins ridicule :derrick:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les cpcistes ! Tout le monde ensemble et unis pour lutter contre ces salauds d'ataristes et amigays !

Que tout cpciste qui se respecte soit la vendredi soir ! Interdiction de tirer au flanc !

Super je vais faire encore un carton :derrick::wub:

En avant la Dream Team :delire::merlin::class:

Mobilisation des troupes! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais chuuuuuteuu ! J'ai fait expres de poster un message deguise afin de les remotiver et de faire croire qu'ils sont un de plus dans leurs rangs. Ne cassez pas tous mes efforts pour les remoraliser !

mdr pouyou²

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

29 avril : Alan Sugar, le commandant de la base militaire nous salue d'un geste appuyé de la main. Son regard est sans équivoque : il sait. Il sait qu'il nous envoie, Monsieur D à notre tête, dans une longue et fastidieuses mission, mais comme il nous l'a fait tant de fois remarquer : "C'est pour la liberté que vous vous battez". Mais là, en plein départ, je me fous de la liberté. Et tout les hommes avec moi. Nous quittons nos familles, nos enfants pour notre ideal. Bien, c'est tant mieux nous avons signé pour. Après avoir fait le plein, mis le cap vers la jungle, controlé nos armes et lu le briefing, je regarde encore notre commandant qui nous salue encore du bout de la miserable piste caillouteuse. Foutue guerre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez-moi cette jolie brochette de lacheur :angry:

Il faut prendre rendez-vous pour ces messieurs une semaine à l'avance pour chacun d'eux sur leur agenda surchargé afin de leur mettre la tripoté qu'ils méritent -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis de Mobilisation Générale

Emunoviennnes, Emunoviens,

L'heure est grave.

Malgré le couvre-feu instauré par l'OMU (l'Organisation des Machines Unies), des hordes de Stistes ont tenté de nous envahir hier au soir. Menée par le général Pouyou-Pouyou, accompagné du Caporal Marc et du sous-officier Ness, un vétérant de guerre passé à l'ennemi, cette infiltration fut brillament repoussée par nos troupes, obligeant les Stistes à une retraite anticipée, leur lieutenant Death Adder ayant été blessé par un éclat de schrapnel issu d'on ne sait quel lance grenade :lol:.

Les états de service des membres de notre armée furent édifiant. En particulier, nous tenons à adresser personnellement la médaille d'honneur au caporal Monsieur D et à son lieutenant Orbital, pour leur bravoure au combat, et sans qui notre nation serait probablement tombée aux mains de l'ennemi Stiste.

Nos experts en décryptage ont réussi à intercepter un message provenant de l'armée ennemie. Une autre offensive est prévue pour Lundi soir aux alentours de 22 heures UT. Mais nous ne pouvons garantir l'absence de combat d'ici-là. Nous ne saurions donc trop vous conseiller de suivre régulièrement le réseau d'information et de surveillance MSN (Mort to the Stiste Nation), afin de prévenir toute tentative d'invasion.

C'est pourquoi nous vous demandons à tous, Emunoviennes, Emunoviens, de prendre les armes et de venir vous battre pour défendre notre très chère et glorieuse nation. Armés de notre courage et de nos lances grenades, nous pourfendrons les hordes Stistes en une éclatante victoire qui restera gravée dans l'histoire en lettre d'or et de sang.

Modifié par Nameless
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre offensive est prévue pour Lundi soir aux alentours de 22 heures UT

Ce sera sans moi alors car 22h c'est trop tard pour commencer le jeu :lol:

Pourquoi pas à 20h30?Je suis sur que tout le monde pourrait.Il suffit que vous le vouliez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais avoir scruté l'intérieur de ta tête à cops de snipe... :P

héhé, quand je me baissez pas, mais après plus personne n'osait s'approcher ...

Pour 20h30 je suis OK :vicieux:

Pour les CPCistes aussi je suis OK :lol:

Modifié par Orbital
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.