Aller au contenu

Amiga/st Vs Cpc, La Guerre A Commencé


monsieur D

Messages recommandés

Petit Doom Legacy ce soir avec le wad de Doom.

Je pense que le classement de la soirée peut être le suivant :

- Pouyou qui a nettement dominé

- Moi

- Chaos Blaster

- Mr D

Ya hiko et Nameless ont joué peu de temps donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 265
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Petit Doom Legacy ce soir avec le wad de Doom.

Je pense que le classement de la soirée peut être le suivant :

- Pouyou qui a nettement dominé

- Moi

- Chaos Blaster

- Mr D

Ya hiko et Nameless ont joué peu de temps donc...

Ben ouai mais j'ai réussi a foutre les persos dans Singles dans le même pieu :D

Oui je connai la sortie...

Sinon bravo a Piou², décidément le ST vaincra ou quoi ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon, hier ça a été un peu limite : j'avais donné rendez-vous vers 20 h et il n'y a commencé à avoir du monde que vers... 23 h ! :D Et y avait personne de disponible ! :D

Sur tout le monde, il n'y avait que moi et Nameless. Merci à Marc et Nyarlathotep sans qui ça aurait vraiment été le fiasco. :)

Donc, Nameless et moi, on propose la semaine prochaine, lundi, mardi ou mercredi en soirée. Dites quel jour vous préféreriez, et vers quelle heure.

:diable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit Doom Legacy ce soir avec le wad de Doom.

Je pense que le classement de la soirée peut être le suivant :

- Pouyou qui a nettement dominé

- Moi

- Chaos Blaster

- Mr D

Ya hiko et Nameless ont joué peu de temps donc...

Bon sang,j'étais un dieu à Doom sur PSX 1,moi et mes potes on se faisait des soirées entières ping-pong/pizza/DOOM dans un garage où chacun amenait son matos et on se mettait en réseau :'(

On s'entrainait et se pulvérisaient comme des dingues!

Je savais pas que cette version existait...J'ai jamais pu faire marcher Doom sous XP......Ca marche pour Doom Legacy?Hier soir c'était tard les gars lorsque vous avez commencé......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Legacy marche impec' mais avec sieur Pouyou² comme server ca lagai a mort :)

Faudrai tester la derniere version de Jonof's Duke pour Duke Nukem 3D, la derniere fois que j'ai essayé le multi-play était très instable.

Modifié par Yahiko012000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai fini 3ème car je passé la moitier de mon temps à écrire des messages.

- Le ST c'est pourri !

- PK on me dit que je suis Benny Hill

- Arf, qui ma défoncer avec la tronconneuse ?

- Je suis l'alpha et l'omega

- Mandy Bright elle est trop bonne cette *****

- Vive les ours

- Grizzly magazine miam

- Sig et gay

- Et pouyou aussi lol

- Je suis le meilleur !

- Et pk tt le monde tir sur moi ?

- Tien vien de voir kelkun

- lol

- amstrad power

- allan sugar generation....

:diable:

Enfin bref, celui qui vous canardez de message con hier, c'était

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

MOI !!! :D

Je sens que je vais me faire frapper.

Le best des messages c'était :

Pouyou : Chaos c'est benny Hill, dès qu'il voit que ta une tronconneuse faut lui courrir après pour l'avoir car il se pète en courant.

Moi : Tu crois pas que je vais rester !

:D

Enfin bref, c'était marrant, dommage qu'on était pas beaucoup. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai fini 3ème car je passé la moitier de mon temps à écrire des messages.

:D

Tu parles...

Je savais pas que cette version existait...J'ai jamais pu faire marcher Doom sous XP......Ca marche pour Doom Legacy?

Bah oui ça marche bien, j'ai un peu ramer sous Linux au début (plantage de X) mais une fois parti c'était nickel en dehors du lag, surement la machine de Pouyou un peu faiblarde. Bah faudrait que tu nous rejoignes. Plus on est plus c'est marrant, déjà à quatre y a eu quelques moment de bonne boucherie. ^^Surtout quand Pouyou avait le lance-roquette, on se serait cru à l'épreuve de saut en hauteur aux championnats du monde d'athlétisme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouyou : Chaos c'est benny Hill, dès qu'il voit que ta une tronconneuse faut lui courrir après pour l'avoir car il se pète en courant.

Moi : Tu crois pas que je vais rester !

J'ai jamais dit ça moi. :blink: Ca devait êre Sig.
Enfin bref, celui qui vous canardez de message con hier, c'était Moi.
Ah, c'était toi le naze immobile de qui on recevait des messages juste après qu'il soit mort ? :diable:
Legacy marche impec' mais avec sieur Pouyou² comme server ca lagai a mort
Mouais,avec quelqu'un d'autre ça serait peut-être mieux. Sinon je peux peut-être utiliser un autre ordi comme serveur dédié.
Faudrai tester la derniere version de Jonof's Duke pour Duke Nukem 3D, la derniere fois que j'ai essayé le multi-play était très instable.
On a testé, nameless et moi rapidos hier soir. Ca marchait mais c'était un peu lent, à 2. Mais encore une fois c'était moi le serveur, donc...
Surtout quand Pouyou avait le lance-roquette, on se serait cru à l'épreuve de saut en hauteur aux championnats du monde d'athlétisme
Et Sig aimait bien faire le ménage à la sulfateuse. :noel:
Il ne manquait plus que la musique de Benny Hill
La prochaine fois, Sig, ouvre ça dans XMMS quand tu ramasses la tronçonneuse ! :delire:

EDIT : j'ai trouvé une meilleure version sur Gametronik ! :Dici.

bennyhill.zip

Modifié par Pouyou-pouyou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prochaine fois, Sig, ouvre ça dans XMMS quand tu ramasses la tronçonneuse ! :delire:

http://netmasterz.free.fr/hit/bennyhill.mp3

:blink:

c'est normal que je me tire en courant, à chaque fois tu me fonçais dessus avec ta tronconneusse.

C'est ça qui est bien avec la tronçonneuse : te courir après jusqu'à ce que tu arrives dans un cul de sac ou on peut tranquillement te découper en morceaux :diable: Ca fait durer le plaisir :noel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.....Chaos-> bah encore mes excuses pour la connerie que j'ai dit hier :*) , j'me suis enfalmmé comme un vieu papy aigri au réveil qui n'a pas encore eu son café-calvat :delire::blink::noel: ....Mes mots ont clairement dépassé ma pensée (d'accord c'est pas une excuse -_- )..

Bin si vous voulez encore de moi, ça sera avec plaisir que j'viendrai te faire de la concurrence dans ton rôle de Benny Hill (je peux pas savoir quand exactement, trop d'imprévus ici): tu vois le p'tit vieux tout maigre qui fait toujours des conneries avec lui ? :fou::diable:

ps: :D:fleur::fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'ai bien aimé dans la partie d'hier ( hormis ma récupération fêtique de vendredi soir) , c'est que j'étais au milieu du champs de bataille, si je tirais sur pouyou-pouyou, y avait sig ou chaos derrière moi qui me canarder et inversement .J'avais beau taper sur mon clavier comme un malade, mais rien n'y faisait .En plus, je ne savais pas ou était planqué les armes lourdes, et lorsqu'enfin je les trouvais , il y avait toujours un pouyou ou un sig hostile armée jusqu'aux dents dans le coin pour garder précieusement le matos .Vengeance!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, petit bilan de la soirée, qui fut excellente:

1ère parties:

Rambo match sur soldat avec Pouyou-Pouyou, Mister D, Marc, Death Adder et moi-même.

Etant un grand fan de Rambo, je finis victorieux dans les 2 parties, suivi de près par Pouyou et Marc :noel: .

Parties suivantes:

Capture the flag avec Pouyou+Ness+M'sieur D dans la "bravo team", et Marc+moi dans "l'alpha team".

La encore, après une lutte acharnée ("j'ai le drapeau, couvre-moi!", "Gaffe à Pouyou.. Ah, non, c'est ok, c'est Ness :blink: ") nous triomphames dans la 1ère manche, et égalité dans les 2 suivantes.

Bon, à 5, c'est vraiment le pied, alors nous aimerions essayer avec le plus de monde possible, c'est a dire vous, oui, vous :delire:

Donc, qui serait disponible mardi ou mercredi soir au choix (ou les 2 :diable:) pour un étripage réglementaire au lance grenade ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je me suis ramassé hier soir en mode Rambo :'( J'avais jamais joué à ce mode,et on était pas assez nombreux pour que cela tourne.J'ai fini bon dernier!

Sinon la partie a commencé assez tard et j'avais besoin de mes heures de sommeil pour aujourd'hui,donc désolé d'etre parti après :diable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The war is declared, but we have need besides of people.Your involvement can change the value of fights

J'essaye mon traducteur. La phrase est ok ?

Bah pour ceux qui n'ont pas peur de s'en prendre plein la tronche , ness est là et il tire tout azimut .Le jeu est simple et l'ordre de tir c'est > a 12h00 150m commando balle explo Feu!!!!!!!!!!!!! :D et pour les autres qui ne savent pas tirer ben il y a la sulfateuse hein monsieur :D.Ce n'est qu'un jeu :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff y'en a marre, les équipes c'est tout le temps :

les 'amigas' vs 'les mechants st/cpc', ou

les 'st' vs 'les mechants amigas/cpc'

Alors que, c'est bien connu, ya pas plus gentil qu'un cpciste :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.