Aller au contenu

Fifa Vs Pes


Messages recommandés

Vidéo :P

voilà juste une vid pour montrer comment on joue à pes4 T_T lol

Pfffff ... franchement ça a l'air bien cool ... niveau mouvements du ballon et des joueurs ...

par contre j'ai pas vu de gestes techniques, style passements de jambes, roulettes, coup du sombrero etc ... y en a beaucoup dessus ? Autre chose, dans FIFA quand tu marques t'a droit à un zoom sur le buteur qui se fait féliciter par ses collègues, qui nous fait une petite danse brésilienne et ce genre de trucs ... t'a ça aussi dans PES 4 ??? Un autre truc, c'est la vidéo ou les gardiens ont l'air un peu caves ?

Sinon ça m'a presque donné envi de me prendre le PES4. Je dis presque parceque ... c'est quels championnats qui sont complets ? Tu reconnais quand même les joueurs (style pedretti, feindouno, coupet etc...) ??? Niveau ambiance il donne quoi ce game ? C'est quoi les options (mode carrière ??? uniquement des championnats ou des coupes ?? tu peux faire style le championnat de france avec les matchs de champions league et tout ?) ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfffff ... franchement ça a l'air bien cool ... niveau mouvements du ballon et des joueurs ...

par contre j'ai pas vu de gestes techniques, style passements de jambes, roulettes, coup du sombrero etc ... y en a beaucoup dessus ? Autre chose, dans FIFA quand tu marques t'a droit à un zoom sur le buteur qui se fait féliciter par ses collègues, qui nous fait une petite danse brésilienne et ce genre de trucs ... t'a ça aussi dans PES 4 ??? Un autre truc, c'est la vidéo ou les gardiens ont l'air un peu caves ?

Sinon ça m'a presque donné envi de me prendre le PES4. Je dis presque parceque ... c'est quels championnats qui sont complets ? Tu reconnais quand même les joueurs (style pedretti, feindouno, coupet etc...) ??? Niveau ambiance il donne quoi ce game ? C'est quoi les options (mode carrière ??? uniquement des championnats ou des coupes ?? tu peux faire style le championnat de france avec les matchs de champions league et tout ?) ???

Pour les gestes techniques y-a à peu près tout, dans le dernier en japonais y-a même le flip-flap de ronaldhino.

Y-a bien évidemment les zooms sur les buteurs, on peut choisir dans le mode édition quelle célébration attribuer à chaque joueur parmis une quarantaine. Pour les gardiens, c'est vrai qu'ils ne sont pas super, notamment sur les frappes qui touchent les montants.

En ce qui concerne les compétitions, on peut jouer un championnat mais il n'y a pas les autres coupes annexes (europe, france, ligue) et on ne peut jouer qu'une saison. Seule la master ligue le permet mais ce n'est pas vraiment un championnat de france.

Enfin pour les joueurs certains sont très ressemblant, d'autres beaucoup moins, même si en général leur aspect est fidèle à la réalité.

Moi PES4 je l'ai laché parce que je le trouvais trop arcade, bien que plus réaliste que Fifa. Ce jeu parait très dur au début, mais ensuite quand on le maitrise bien on se ballade un peu trop sur nos versions européennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir au gameplay de Fifa, j'ai eu l'occasion de bidouiller les fichiers réglant le gameplay.

C'est assez intéressant de voir que le jeu à une approche très "jeux vidéo" et ne cherche pas forcément le réalisme. Par exemple, il y a des variables qui règlent le nombre de frappes que va cadrer le cpu suivant chaque mode de difficulté... Pas très réaliste, dans la réalité on peut tout réussir comme tout raté. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.