Invité Invité_terry Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Clubic va lancer en 2007 une chaine sur la TNT (notez bien la date d'aujourd'hui )http://www.clubic.com/actualite-19383-club...ans-la-tnt.html <{POST_SNAPBACK}> Un poisson d'avril. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Un poisson d'avril. Sans dec' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Un poisson d'avril. <{POST_SNAPBACK}> D'ou le (notez bien la date d'aujourd'hui ) Ca aurait été bien PC INpact y a été fort aussi niveau poisson d'avril... Jedi, l'année prochaine tu nous fait super fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Personne à part Pouyou² n'a vu celui d'Emu Nova ? oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2005 (modifié) Personne à part Pouyou² n'a vu celui d'Emu Nova ? oO <{POST_SNAPBACK}> L'emulateur de la console 128bits qui n'est ni de Nintendo, ni de Sony, ni de Sega ? Moin flagran que l'année derniere Modifié le 1 avril 2005 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Moi j'ai adoré le nom made in Quick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Euh j'ai rien vu moi,c'était quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Euh j'ai rien vu moi,c'était quoi? <{POST_SNAPBACK}> Lit attentivement les news du jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Lit attentivement les news du jour <{POST_SNAPBACK}> Mon lien arrive direct sur le forum c'est pour ca. Ayé,j'ai vu,mais bon,c'est pas vraiment un poisson d'avril ca,c'est juste une avant-première de ce que l'on aura dans 2 ou 3ans Cela aurait été mieux de proposer des roms(fakes) GC ou X-Boite en libre téléchargement avec à l'intérieur de chaques fichiers ZIP de 700mo,toute une batterie de fichiers textes rappelant les règles du forum. Là ca aurait été TOP Faites appel à moi les gars la prochaine fois,j'ai encore plein de bonnes idées comme ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés