Aller au contenu

Tnt Par Ci, Tnt Par Là ...


Dark_Kaze

Messages recommandés

Mais oui ! C'est bien la tnt, c'est génial sauf que ça serait bien de n'être pas oublié :fou:

J'en ai marre après l'Adsl que j'ai attendu hyper longtemps (arrivé chez moi en decembre 2003) voila qu'on va devoir attendre la tnt :diable:

J'habite à 10 km d'Avignon (ce qu'on qualifie de "grand Avignon") ... c'est pourtant pas un bled perdu je ne sais où ... :gerbe:

Remarque j'ai un ami d'enfance qui après son ecole d'infographie fini cet été, part dans quelque jours pour Paris car il ne trouve pas de boulot fixe dans le coin ... :fou:

Non sérieux ils auraient du attendre de pouvoir au moins couvrir 90% du téritoire avant de sortir les décodeurs et d'en faire tout un tapage médiatique ...

Tous les soirs au info, je me sens exclus (tiens ça demare demain :P) et tous ces mails de pubs qui enfonce encore plus le clous :class:

Edit: ah oui j'ai sur le site officiel: le démarrage est prévu en 2006/2007 ...

pour bientot quoi :huh:

Modifié par Dark_Kaze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui ! C'est bien la tnt, c'est génial sauf que ça serait bien de n'être pas oublié :fou:

J'en ai marre après l'Adsl que j'ai attendu hyper longtemps (arrivé chez moi en decembre 2003) voila qu'on va devoir attendre la tnt :diable:

J'habite à 10 km d'Avignon (ce qu'on qualifie de "grand Avignon") ... c'est pourtant pas un bled perdu je ne sais où ...  :gerbe:

Remarque j'ai un ami d'enfance qui après son ecole d'infographie fini cet été, part dans quelque jours pour Paris car il ne trouve pas de boulot fixe dans le coin ...  :fou:

Non sérieux ils auraient du attendre de pouvoir au moins couvrir 90% du téritoire avant de sortir les décodeurs et d'en faire tout un tapage médiatique ...

Tous les soirs au info, je me sens exclus (tiens ça demare demain  :P) et tous ces mails de pubs qui enfonce encore plus le clous :class:

Edit: ah oui j'ai sur le site officiel: le démarrage est prévu en 2006/2007 ...

pour bientot quoi :huh:

Pour ma part, quand je vois les nouvelles chaines annoncées, je me dit que je ne perd pas grand chose.

Autant s'abonner au satellite pour avoir vraiment du choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, quand je vois les nouvelles chaines annoncées, je me dit que je ne perd pas grand chose.

Autant s'abonner au satellite pour avoir vraiment du choix.

Oui mais j'ai pas 30 euros à depenser dans de nouvelles chaines :fou:

(je suis toujous etudiant deja qu'il y a l'adsl, le téléphone portable et les jeux vidéo)

Je geule car c'est des chaines gratuitse soit disant pour tout le monde :'(

Et en plus j'en ai marre des chaines normales avec neiges couleurs floues parfois ou décolrés d'autres fois ...

Au moins avec le numérique c'est que soit ça marche nickel (tu es sur de la qualité) soit ça marche pas et tu le vois tout de suite

Et puis j'ai 6 chaines donc 8 de plus je prendrai bien même si elles sont pas hyper top ça fait du choix en plus certains soirs ...

Modifié par Dark_Kaze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bretagne est une des 1er région déservie par la TNT, mais mon pere attend d'avoir un démodulateur pour presque rien avec un grossiste :P

Enfin bon, je vais pas rechignier pour de nouvelles chaines vu que c'était Canal Sat ou l'ADSL et pour moi y a pas photo :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Direct8 pourrait être intéressante, vu que c'est que du direct. C'est bien le direct quand ça part en sucette, au moins c'est pas préparé. :P Tiens, Droit de Réponse, en voilà une émission que j'aurai bien aimé voir réapparaître... :P Bon faut trouver les invités parce que des types comme Choron, Cavanna, Coluche et tout ça (qui y étaient souvent) on en a plus des masses :'( Ah le coup de gueule de Choron contre les collégiens, c'était mythique ça... :P Mais bon, avec Labro aux commandes de la chaine, je pense pas qu'il faille y compter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 chaînes

7 chaînes « historiques »

TF1

France 2

France 3

Canal+ (programmes en clair)

France 5

M6

Arte

3 chaînes thématiques

TMC chaîne généraliste, filiale d’AB Groupe et de TF1

Public Sénat

W9 (ex-M 6 Music)

4 chaînes inédites

NT1 mini-chaîne généraliste filiale d’AB Groupe (sitcoms, séries et dessins animés)

Direct 8 chaîne du groupe Bolloré, un concept généraliste « 100 % en direct »

NRJ 12 filiale du groupe NRJ, la nouvelle chaîne des « 11-35 ans », axée sur la musique et les séries

France 4 une mini-généraliste publique pour les « 25-49 ans » centrée sur le sport et le spectacle

Edit: zut Evil Ryu à mis un lien avant ma réponse, et dans ton lien il y a une erreur il y a qu'une chaine parlementaire sinon ça fait 15 chaines :P

Modifié par Dark_Kaze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y avait une émission intéressante sur la TNT sur france5 à 18h, ça a confirmé tout le "bien" que je pense de ça.

Par contre pour la mise en place ça devrait aller plus vite que l'adsl, pour une raison toute simple : c'est pas France Telecom qui s'en occupe... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si NT1 propose un crénau Japanimation je dit pas non ^^

C'est plus que possible ! Ya déjà les chevaliers do zodiaque et bien sur DBZ !!! :class::)

Sinon mais j'ai reussi à trouver un decodeur Thomson aux puces, comme je n'est ni le cable ni le satelite, je trouve la qualité TNT vraiment top par rapport ce que j'avais avant !

Egalement, je pense que pour certain qui regarde la TV sur PC, la TNT est une super chose car les tuners PCI habituels sont top mais sans plus.

Non sérieux ils auraient du attendre de pouvoir au moins couvrir 90% du téritoire avant de sortir les décodeurs

Pi quoi encore ? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pi quoi encore ?  :class:

lol facile de dire ça quand on est en zone couverte :)

mais on paye tous par la redevance donc c'est pas normal que certains l'ai avant les autres ...

si encore il fallait attendre 2 ou 3 mois mais non au mieux en 2006 au pire fin 2006 (pour moi) ...

et dans certain coin pas avant 2007 ... pour un service qu'on payent tous c'est pas juste ...

(et encore je suis pas d'acord avec la redevance et les chaines imposées des qu'on a une television ...

mais ça c'est une autre histoire)

Modifié par Dark_Kaze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Egalement, je pense que pour certain qui regarde la TV sur PC, la TNT est une super chose car les tuners PCI habituels sont top mais sans plus.

Justement, j'ai pas réussi à les avoir après avoir fait un scan pour trouver les chaine et, je pense, que j'ai malheureusement la réponse à mon problème : le teneur des carte TV est analogique et non numérique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.