Aller au contenu

Et Paf!


Death Adder

Messages recommandés

L'autre fois (c'était il y a au moins 3 ans donc j'espèer que ça a changé de ce point de vue :fou:), je demandais tout simplement s'il y avait moyen d'utiliser du PHP sur un hébergement personnel Wanadoo (y avait rien à ce sujet sur le site)... Plusieurs interlocuteurs (dont un chargé de répondre aux questions sur l'hébergement), pas un ne savait ce qu'est PHP...

OUAAAA HA HA ,

Mort de rire :*):[

Non mais des fois ... C'est vrai au moins ? Quand même ça parrait exagéré...

pfff je te jure des fois y en a ... tu te demande ce qu'ils font en hotline ...

Remarque quand je sais comment ils les recrutent ces c*** ...

Il y a deux ans j'ai passé les tests pour faire de la hotline pour Apple...

Les tests trop faciles :

Aloooooo ?? Oui mon imprimante ne marche pas ... je fais comment j'y connais rien ...

Je te laisse deviner ce qu'il fallait répondre pour passer le test ...

Et après que t'a réussi tous les test (avec déplacement en Irlande s'il vous plait), il te disent , non , vous n'avez pas de références ni d'expérience téléphonique... -_-:wacko::wub:

Je t'en foutrais de l'expérience moi :wub:

Bon sinon si vous voulez deviner la bonne réponse pour voir si vous êtes capables d'être des hotlineurs "compétents" du point de vue apple :[ Le premier qui trouve gagne ça :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-elle branchee ? (Alimentation electrique et reliee au mac.)

C'était ça en fait, il fallait demander si l'imprimante était bien reliée à l'ordinateur. Non mais tu le vis ça ??? Après il y avait des QCM débiles sur l'informatique... et des tests simplistes de logique, bref après ça j'ai compris pourquoi les hotlineurs étaient souvent nazes (mais bon y doit y en avoir quand même certains de doués)...

Bon mon bon PiouPiou, tiens ta gagné çà :huh:

Edit : Ha j'ai oublié, y a un truc qui me chiffonne au sujet de pioupiou :

MAIS POURQUOI EST-IL AUSSI MECHAAAAANT ???

Modifié par alejandro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était ça en fait, il fallait demander si l'imprimante était bien reliée à l'ordinateur. Non mais tu le vis ça ??? Après il y avait des QCM débiles sur l'informatique... et des tests simplistes de logique, bref après ça j'ai compris pourquoi les hotlineurs étaient souvent nazes (mais bon y doit y en avoir quand même certains de doués)...

Bon mon bon PiouPiou, tiens ta gagné çà  :huh:

Moi ça me parait logique de demander ça en premier. C'est sûr nous ça nous fait rire, mais il existe un paquet de gens qui appellent alors que leur matos n'est soit pas branché, soit pas connecté à l'ordinateur etc... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me parait logique de demander ça en premier. C'est sûr nous ça nous fait rire, mais il existe un paquet de gens qui appellent alors que leur matos n'est soit pas branché, soit pas connecté à l'ordinateur etc... :huh:

Ouai c'est sur mais bon quand même, ils pourraient faire un effort, n'importe quelle personne prétendant à être hotlineur peut savoir ça... Ce qui m'étonne c'est qu'il y ai pas de test plus ... disons corcé... je sais pas moi style pour MAC une extension qui délire par exemple (donc désactiver les extensions, vérifier les dates d'installation et virer les troubles fêtes par exemple), déjà là ça me parait un peu plus sérieux que le coup du cable usb... pfff -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais des fois ... C'est vrai au moins ? Quand même ça parrait exagéré...

Non, non, sérieusement... Ca les a tellement soufflé comme question que j'ai eu 4 personnes au bout du fil et au final, pas de réponse... J'ai même expliqué au gars chargé des questions sur l'hébergement de quoi il s'agissait (langage serveur, pages dynamiques blah blah)... :huh: A défaut d'avoir eu ma réponse je me suis bien fendu la poire mais bon...

Aloooooo ?? Oui mon imprimante ne marche pas ...

[iBM]C'est la lampe! Ah non, c'est Henri qui a mis un virus d'Internet (ah, ce Henri franchement) -_-[/iBM]

C'était ça en fait, il fallait demander si l'imprimante était bien reliée à l'ordinateur. Non mais tu le vis ça ???

Heu oé, ça je l'ai vécu à mon travail... sérieusement... J'ai vécu aussi le coup du gars qui te dis que "le réseau marche pas" parce qu'il avait pas d'affichage à l'écran... Evidemment l'écran n'était pas allumé... Je m'arrêterai là, je ne serai pas crédible (et pourtant c'est tout ce qu'il y a de plus vrai).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya un strip-tease sur des paysans qui achetent un pc portable pour monter un site internet pour leur entreprise..

Tu voit les 2 paysans, gitane maïs au coin de la bouche et cannon de rouge à la main qui essayent de l'allumer..attend faut mettre le disque dur dit l'un d'eux, et il t'enfonce un cd à l'envers en forçant :huh:

Au bout d'1/2 heure, il trouvent le bouton arrivent sous windows, ne comprennent rien..ils appellent la hotline et là c'est folklorique (20 mn pour apprendre à fermer une fenetre)..

enfin pour dire qu'il faut aussi (surtout?) être formé à ça quand on bosse aux hotlines..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu oé, ça je l'ai vécu à mon travail... sérieusement... J'ai vécu aussi le coup du gars qui te dis que "le réseau marche pas" parce qu'il avait pas d'affichage à l'écran... Evidemment l'écran n'était pas allumé... Je m'arrêterai là, je ne serai pas crédible (et pourtant c'est tout ce qu'il y a de plus vrai).

Je confirme: mon ex travaillait a la hotline d'infonie et tout les soirs quand elle rentrait j'avais droit au best of de la journée, mort de rire a chaque fois :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya un strip-tease sur des paysans qui achetent un pc portable pour monter un site internet pour leur entreprise..

Tu voit les 2 paysans, gitane maïs au coin de la bouche et cannon de rouge à la main qui essayent de l'allumer..attend faut mettre le disque dur dit l'un d'eux, et il t'enfonce un cd à l'envers en forçant :)

Au bout d'1/2 heure, il trouvent le bouton arrivent sous windows, ne comprennent rien..ils appellent la hotline et là c'est folklorique (20 mn pour apprendre à fermer une fenetre)..

enfin pour dire qu'il faut aussi (surtout?) être formé à ça quand on bosse aux hotlines..

Oui, je me souviens, y avait le lien ici il y a quelques temps non ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.