Aller au contenu

Et Paf!


Death Adder

Messages recommandés

ET PAF,plus de connexion à ma Freebox,c'était trop beau :(:):P

En fait j'ai le rectangle qui arrete pas de clignoter depuis ce matin :fou::fou::fou:

Résultat:retour au 56k

Après tout juste 1 semaine de connexion,premier problème :fuck::fuck::fuck:

Que faire,sachant q la hotline sera mon dernier recours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le problème ne peut venir de moi à cause de ca: :(

Ligne téléphonique 04******

Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupée

NRA (1) : BEA13

Longueur : 1018 mètres

Affaiblissement (2) : 15 dB

Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+

DSLAM bea13-1 ligne 10 / 2 / 1 (3)

Uncompatible line conditions 0

Unselectable operation mode 0

Spurious atu detected 0

No lock possible 0

Forced silence 0

Protocol error 0

Timeout 0

Attainable bitrate 0 kb/s (up) 0 kb/s (down)

Capacity occupation 0 (up) 0 (down)

Chan data Interleave 0 (far) 0 (near)

Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)

Attenuation 0 dB (up) 0 dB (down)

Noise margin 0 dB (up) 0 dB (down)

Output power 0 (up) 0 (down)

Interleave

Fec 0 (far) 0 (near)

Hec 0 (far) 0 (near)

Crc 0 (far) 0 (near)

Rx cells 0

Tx cells 0

Fast Path

Fec 0 (far) 0 (near)

Hec 0 (far) 0 (near)

Crc 0 (far) 0 (near)

Rx cells 0

Tx cells 0

Interleaved profile required for G-DMT lite 0

Requested bitrate too high for G-DMT lite 0

TOUT EST A ZERO SUR LE SERVEUR!!!!!!!!!!!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même soucis tout au debut... Rectangle clignotant, et puis que dale :(

En fait, il leur faut un certain temps pour "activer" la ligne (d'apres la hotline).

Patiente une petite semaine (courage), et si rien ne change, passe un coup de fil a la hotline (la c'est plus du courage, mais de la perseverance :) ).

Au cas ou, t'as bien recu le mail de confirmation?

Modifié par Nameless
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même soucis tout au debut... Rectangle clignotant, et puis que dale  :)

En fait, il leur faut un certain temps pour "activer" la ligne (d'apres la hotline).

Patiente une petite semaine (courage), et si rien ne change, passe un coup de fil a la hotline (la c'est plus du courage, mais de la perseverance  :P ).

Au cas ou, t'as bien recu le mail de confirmation?

Euh...je comprends pas là :( Ma ligne est activée puisque ca fait une semaine que je surfe avec ma Freebox...Sinon,pour le mail de confirmation,celui-ci m'est parvenu...par mail et par courrier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh...je comprends pas là :( Ma ligne est activée puisque ca fait une semaine que je surfe avec ma Freebox...Sinon,pour le mail de confirmation,celui-ci m'est parvenu...par mail et par courrier.

Bizarre...

T'as regardé s'il faisait des travaux près de chez toi? :)

Sinon tu peux tenter un hard reset: redemarre ta freebox 5 fois de suite.

Va faire un saut sur le forum de Freeks, y'a pas mal de truc :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'il y a des travaux ces temps-ci sur l'axe Paris-Lyon-Marseille-Nice, afin d'étendre les capacités. Faut regarder sur le site de Free.

Sur le site de Free RIEN,mais alors RIEN de RIEN au niveau de l'annonce de quelconques traveaux :lol:

C'est pour ca q j'ai pensé à une panne et non à une maintenance(quoique je ne sais toujours pas :blink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, :fleur:

C'est pas pour dire mais je suis passé chez free, club internet, 9online :D etc ... et tout ce que j'en ai retenu, c'est que chez france télécom (wanadoo), on paye cher, mais au moins on sait pourquoi.

J'ai passé plusieurs années chez les concurrents :lol: et je suis revenu chez wanadoo, je me répète mais wanadoo, c'est cher mais on sait pourquoi on paye au moins.

Exemple : Chez free on 9online, tu paye style 15€ d'abonnement mais tu peu rajouter je sais pas combien de frais de hotline car ça merde souvent. :fou:

Chez France Télécom, déjà ça déconne rarement et surtout tu attends pas des heures que l'on daigne remettre le service en route :class: . Un autre exemple, à l'époque en 56K, avec les autres fournisseurs tu passais environ à 4k, avec wanadoo tu passais en moyenne à 5K.

Donc voilà on a beau dire on a beau faire, si france télécom pratique des prix plus élevés, c'est surement qu'ils n'économisent pas sur des choses qui pénalisent le client, comme font tous leurs concurrents :blink: . Pourtant ne croyez pas que je suis FAN de wanadoo, comme tout-un chacun j'ai eu ma période ou j'ai dit : "qu'ils aillent se faire voir wanaboo, je vais voir ailleurs" :P , mais force est de reconnaitre ce qui est .... au niveau qualité de service, ce sont les meilleurs.

La preuve, rien que dans ce post on a eu free et 9online qui sont passé à la trappe. Et je vous passe mes expériences personnelles avec ces fournisseurs :fuck: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi sur le fait que wanadoo est plus serieux et ont un trés bon service client..on m'avait ouvert une ligne wanadoo au boulot ya 2 ans avec le T1 qui n'était dispo que pour les entrerpises, et aucun problemes pendant 1ans et demi.. :blink:

Par contre vu la difference de prix, pour un usage privé, c'est pas une petite couille de temps en temps qui justifie de prendre wanadoo..enfin pour moi, aprés si t'a les moyens c'est sur t'es tranquille avec eux..et puis ethiquement c'est bien d'aider france telecom :P

Heureusement qu'y a Internet au boulot innocent.gif

C'est sur ! :lol: bah, ça remplace la pause clop...

oups je la fait aussi la pause clop :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi sur le fait que wanadoo est plus serieux et ont un trés bon service client..on m'avait ouvert une ligne wanadoo au boulot ya 2 ans avec le T1 qui n'était dispo que pour les entrerpises, et aucun problemes pendant 1ans et demi.. :fou:

Par contre vu la difference de prix, pour un usage privé, c'est pas une petite couille de temps en temps qui justifie de prendre wanadoo..enfin pour moi, aprés si t'a les moyens c'est sur t'es tranquille avec eux..et puis ethiquement c'est bien  d'aider france telecom  :class:

C'est sur ! :gerbe: bah, ça remplace la pause clop...

oups je la fait aussi la pause clop  :fou:

C'est sur ...

Mais bon, je ne sais pas où j'ai entendu ça (je crois que c'était dans une émission sur les différences de consommation entre la france et les usa) mais en france, c'est vrai, on veut du prix et de la qualité de service. Perso je ne pense pas que ce soit compatible :P .

Je préfère payer 25€ mon 512K chez wanadoo et pas être emmerdé que 15€ le 8 Méga chez Free ou un autre FAI et m'arracher les cheveux tous les quatre matins :diable::huh:

... Tuuuuuuuuut ... Tuuuuuuuut ... Cet appel vous sera facturé 1€ la minute .... le temps d'attente est actuellement de .... .... ... moins de 20 minutes ... veuillez ne pas quitter (tu parles) ...  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi sur le fait que wanadoo est plus serieux et ont un trés bon service client..on m'avait ouvert une ligne wanadoo au boulot ya 2 ans avec le T1 qui n'était dispo que pour les entrerpises, et aucun problemes pendant 1ans et demi.. :class:

Par contre vu la difference de prix, pour un usage privé, c'est pas une petite couille de temps en temps qui justifie de prendre wanadoo..enfin pour moi, aprés si t'a les moyens c'est sur t'es tranquille avec eux..et puis ethiquement c'est bien  d'aider france telecom  :blink:

C'est sur ! :) bah, ça remplace la pause clop...

oups je la fait aussi la pause clop  ^^

Moi je dirais ethiquement ce n'est pas bien d'aider France Telecom :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis chez le9, et plus de connection chez moi aussi depuis hier  :class: (ça clignote même pas) enfin on verra ce soir..

J'ai eu le problème la semaine dernière. Maintenant ça remarche, je sais qu'il y a des mises à jour de Dslam, peut être que ça vient de là, y-a le planning sur le site du 9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais ethiquement ce n'est pas bien d'aider France Telecom :D .

Je sais j'ai honte :'(

Mais bon faut dire que j'en veux pas mal aux autres FAI

Au début je me suis dit chouette, je vais quitter france télécon et aller voir ailleur, je trouvais trop énervant que cette société se permette tout et n'importe quoi seulement parcequ'ils avaient le monopole. Mais bon j'ai rapidement déchanté. :D

Après je me suis rendu compte que les autres (entendez liberty surf à l'époque, puis free, club internet, 9online, j'en ai passé des FAI) se foutaient carrément de notre goule :class:

En fait ils donnent l'impression de n'en avoir rien à faire, quelques exemples :

Club Internet : Alors eux, la pub avant était bien justifiée, "Ils ont signé pour 1 an, je les garde" :) franchement trop véridique.

Free : Alloooooo, ouiiiiiiiiii, ça fait 20 minutes que je patiente et j'ai un problème avec ma connection ... oui ça fait un mois que ça rame et ... commeeeeeent ???? C'est pas le bon service ? Vous pouvez me les passer ???? Non ??? :fou: Il faut que je rappelle le même numéro mais que j'appuie sur une autre touche ??? Ben je vais rappeler alors ... merci beauuuuuuucoup. (20mn à 0.34€/mn ça fait 6.80€ pas mal pour m'entendre dire ça)

9Online : Bonjour c'est la troisième fois que je téléphone, j'ai un problème avec ma connection ... Vous deviez me rappeller mais j'attends toujours et mon problème n'est toujours pas réglé depuis un bon mois... oui ça déconnecte tout le temps... commeeeeeeent ? Ha c'est normal que vous ne m'ayez pas rappelé vous attendez que vos clients vous téléphonent trois fois pour les faire passer au niveau I de votre service dépannage ... okkkkkkkkkay ! Et je fais quoi avec ma ligne ???? Vous me rappellez ???? :fou: Très bien merci... Et ils m'ont jamais rappellé :fuck:

Et je vous passe l'histoire du : Si tu veux résilier c'est 100€ ou 100 balles, bref, et avec Accusé de réception en plus. Chez France Télécom ça marche comme ça :

France Télécom : (Temps d'attente de la hotline < 2 minutes) Allooooo ? Oui bonjour je n'arrive pas à installer mon modem. Enfin j'y arrive mais ça marche pas. Réponse : "C'est normal monsieur, si vous ne souhaitez pas installer le kit de connexion vous allez dans le dossier machin, vous choisissez le dossier de votre OS, dans drivers et vous double cliquez sur le nom du modem. Ca fonctionne ? Très bien aurevoir monsieur". :blink: Bref pas emmerdé, dépanné direct (quelle galère ces modems adsl, j'avais essayé une installation manuelle à partir du cd et ça marchait pas). Autre point fort : Alloooooo ? Bonjour je souhaiterais résilier mon abonnement ... Oui c'est ça je dois déménager et je ne compte pas reprendre l'internet de suite. Vous me le cloturez quand ? A la fin du mois ou quand je veux après ? He bien à la fin du mois c'est parfait ^^ Aurevoir monsieur.

Donc voilààààà ... la différence entre france télécom et les autres, même si je suis pas fan d'eux, c'est que eux au moins, ils ont compris que c'est par la qualité de leur service qu'ils resteront sur le devant de la scène. Et c'est surement pour ça qu'ils sont encore là aujourd'hui, malgrès leurs prix exhorbitants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc pour éviter France Telecom est de saisir les meilleures offres des autres fai.

Par exemple je me suis abonné chez 9 en profitant qu'il n'y ai pas de frais de résiliation. Comme ça si ça ne me plait pas je pars. Maintenant les nouveaux abonnés devront de nouveaux payer ses frais, je suis passer au bon moment.

Au niveau de la qualité, quand ça marche, les connexions avec Free ou autres sont générallement supérieures à Wanadoo. Et il ne faut pas se fier aux forums qui traitent des problèmes, parce que les mécontents se font beaucoup plus entendre que ceux chez qui ça fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, la hot line de Wanadoo je l'ai appelée 2 fois et j'ai été sidéré par leur incompétence...

Bon ok, faut bien avouer que quand ça devient un problème vraiment corcé, c'est des nazes les hotlineurs. Mais c'est valable partout. Dès que ça dépasse le "basique" tu ne peut plus compter que sur toi. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok, faut bien avouer que quand ça devient un problème vraiment corcé, c'est des nazes les hotlineurs. Mais c'est valable partout. Dès que ça dépasse le "basique" tu ne peut plus compter que sur toi.  :huh:

C'était pas basique basique mais bon, pas la mort non plus... Dans l'un des cas, le modem ne synchronisait plus. Je pensais le modem foudroyé mais la personne en face certifiait que c'était pas possible... Bref, déjà tester la ligne aurait pu permettre de savoir si il y avait un problème avec la ligne ou si ça provenait de chez moi... Mais elle ne l'a pas fait... pourtant, ça me semblait logique... Bref, toujours est il que le modem était bel et bien foudroyé, mais il a fallu une demi-heure pour commencer à lui faire admettre cette possibilité (et je dis bien commencer)...

L'autre fois (c'était il y a au moins 3 ans donc j'espèer que ça a changé de ce point de vue -_-), je demandais tout simplement s'il y avait moyen d'utiliser du PHP sur un hébergement personnel Wanadoo (y avait rien à ce sujet sur le site)... Plusieurs interlocuteurs (dont un chargé de répondre aux questions sur l'hébergement), pas un ne savait ce qu'est PHP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.