Angus Posté(e) le 25 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Moi j'ai la Belgique à moins d'une heure de route... Et moi qui ne bois guère... quelle misère !! Hop, je vous laisse, je vais chercher une Jupiler au frigo ("belge" pour frigidaire). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 25 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Hop, je vous laisse, je vais chercher une Jupiler au frigo ("belge" pour frigidaire). Non mais je te rassure, on dit "frigo" en France aussi... En Bretagne en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 25 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Telen Du : Bière bretonne a base de blé noir, un régal. Coreff : Une marque de bière bretonne que j'adore. Ah mais je connais les bières bretonnes, mon frère bosse à Belle-Ile (où j'irai faire un tour en mai). Par contre, j'ai pas retenu les marques de ce qu'il me rammène de temps en temps... Moi j'ai la Belgique à moins d'une heure de route... Moi aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 25 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Moi aussi... Moi itou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 25 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Moi aussi. Enfin, je l'aurai dès qu'on aura inventé la téléportation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antarka Posté(e) le 25 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2010 (modifié) J'ai tendance à etre mauvais en geographie... La bretagne c'est ceux qui sont responsables du sirop d'érable sur les frites, qui ont plein de marques au nom bizzare et qui se baignent nu dans la poutine le matin ? Ou c'est la ou les crêpes volent bas quand il va pleuvoir (tout le temps quoi), que la bière ressemble à mon urine et ou on dit d'une mer à 12° en plein mois d'aout "waaah elle est trop bonne" et dont on croise toujours au moins un représentant ou qu'on aille ? Modifié le 25 mars 2010 par Antarka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 25 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2010 J'ai tendance à etre mauvais en geographie... La bretagne c'est ceux qui sont responsables du sirop d'érable sur les frites, qui ont plein de marques au nom bizzare et qui se baignent nu dans la poutine le matin ?Ou c'est la ou les crêpes volent bas quand il va pleuvoir (tout le temps quoi), que la bière ressemble à mon urine et ou on dit d'une mer à 12° en plein mois d'aout "waaah elle est trop bonne" et dont on croise toujours au moins un représentant ou qu'on aille ? La seconde. C'est exactement ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 25 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2010 (modifié) Ou c'est la ou les crêpes volent bas quand il va pleuvoir (tout le temps quoi), que la bière ressemble à mon urine et ou on dit d'une mer à 12° en plein mois d'aout "waaah elle est trop bonne" et dont on croise toujours au moins un représentant ou qu'on aille ? Putain mais la bière Bretonne tu peux pas dire ça ! Après la mer, a partir de 15-16°C c'est bon pour moi, 12 c'est un peu trop froid. Et puis ce n'est pas des crêpes mais des galettes ! Nonmaisoh ! Modifié le 25 mars 2010 par Yahiko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 5 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 quand je suis allé a Roscof , je me baignais tous les jours du mois d'aout mais y a 40ans de çà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés