olex Posté(e) le 19 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2010 19 balais avec un plumeau (car j'ajoute le "et demi" avec) et j'ai encore toutes mes dents. Mais il y a que des vieux ici, vos consoles ont dû prendre la poussière Pauvres manettes torturées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 19 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Sache qu'une manette de NES fait un très bon fléau (l'outil moyenageux). Tu vas pouvoir aussi tâter de mon nuchuspeedking. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 19 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2010 (modifié) Mais il y a que des vieux ici, vos consoles ont dû prendre la poussière Pauvres manettes torturées Un peu. Mais même poussiéreuse, une SNES de vingt ans démarre sans souci ; alors que ta PS3 bien entretenue de trois ans est au SAV . Modifié le 19 mars 2010 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 19 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Acheter une PS3 ou une Xbox 360... N'est-ce pas déjà une erreure en soi...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antarka Posté(e) le 20 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2010 24... bientot 25. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 20 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2010 Idem... Ça passe vite après les 18... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeglin Posté(e) le 20 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2010 26 et dans un peu moins d'un mois 27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 20 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2010 23 ans bientôt 24 ans. Sa change de quant je m'étais inscrit ou je devais avoir dans les 17 ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 20 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2010 J'ai 18 ans mais je ne me sens ni plus libre, ni plus clairvoyant sur les dessous de la scène politique... Quelle arnarque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximecool Posté(e) le 24 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2010 (modifié) Moi 18 ans depuis le 25 janvier et...tout mes dents! Modifié le 24 mars 2010 par maximecool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 24 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2010 (modifié) tout mes dents Tu te fous de mon gueule ? Modifié le 24 mars 2010 par gargoule59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 24 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Tu te fous de mon gueule ? Ouais, à staj là on a pas encore tous les dants de sajes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hinoto Posté(e) le 24 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Moi 18 ans depuis le 25 janvier et...tout mes dents! Maximecool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximecool Posté(e) le 24 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Quoi ??? Et pis pour les dents...cetais pour rire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 24 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2010 hey maxime, comment ça va ? On t'avais plus vu depuis une paye Sinon bah 19 ans, et je vais lentement mais surement sur mes 18. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximecool Posté(e) le 24 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2010 (modifié) Tien Bonjour toi,moi je vais bien et toi ? et il fait du beau temps(chez moi! ) Le forum me manquer et donc me revoila...et ce site est très utile pour l'émulation et lire les tests oui j'aime sa^^ Modifié le 24 mars 2010 par maximecool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 24 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Quoi ??? Et pis pour les dents...cetais pour rire! Non mais la consternation c'était parce qu'on ne dit pas "tout mes dents" mais "toutes mes dents". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 24 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Non mais la consternation c'était parce qu'on ne dit pas "tout mes dents" mais "toutes mes dents". En Bretagne, peut-être... mais pas forcément partout en France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 25 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2010 C'est surtout: vive les résultats du langage SMS.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 25 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2010 En Bretagne, peut-être... mais pas forcément partout en France. Patatatata ! On est la première académie de France niveau résultats scolaires ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 25 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Patatatata ! On est la première académie de France niveau résultats scolaires ! Et toujours les moins chauvins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 25 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Et toujours les moins chauvins. Vous n'avez pas de Telen Du ni de de Coreff. Donc chut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 25 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Gné ???? J'habite pas en France, faut m'expliquer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 25 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Gné ????J'habite pas en France, faut m'expliquer... Telen Du : Bière bretonne a base de blé noir, un régal. Coreff : Une marque de bière bretonne que j'adore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 25 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Vous n'avez pas de Telen Du ni de de Coreff. Donc chut. Moi j'ai la Belgique à moins d'une heure de route... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés