Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2003 il y a un probleme dans ce jeu: on ne peut pas lire les textes on ma dit dans ce site qu il y a un logiciel pour lire les textes ou le trouver? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 20 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2003 Pour le logiciel, je n'en sais rien du tout. Ce que je peux te dire c'est que la rom Mario64 d'Emu Nova a les textes lisibles. Profite en car ce n'est pas partout que tu la trouveras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 20 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2003 Je répète une énième fois (à croire que je poste pour des prunes ) : les textes de Mario64 ne sont corrompus qu'AVEC la version Européenne de la rom... Mario64 US marche de façon impeccable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 20 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2003 les textes de Mario64 ne sont corrompus qu'AVEC la version Européenne de la rom... Je ne suis pas d'accord ave toi Sigfrodi! Un plugin permet de lire les textes dans mario 64 (E). C le Race-deadalus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 20 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2003 Ah bon? Désolé alors... T'aurais pu le dire sur le précédent sujet "problème d'écriture dans Mario 64"... Je me suis fais chier à envoyer la rom par mail à Jedi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 20 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2003 Voui surtout que tu nous avais harcelé pour ça :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité anonyme Posté(e) le 20 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2003 merci tony mais ou se trouve le race deadalus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 20 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2003 lol lol kan sigfrodi se fache! ;) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 20 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2003 Mieux vaut que je n'en rajoute pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 20 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2003 Pkoi? Tu peux aller encorte plus loin?????? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 20 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2003 T'as l'option "j'apprends à me servir de google" ou alors tu prends la rom qui fonctionne sur emu nova Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 20 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2003 *Voix cruche on* Moi j'opte pour l'option "je telecharge sur EMUNOVA le meilleur site de roms sur la terre!" *Voix cruche off* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 20 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2003 Désolé mais on me l'a dit y a 2jours et le message "Prob. d'écritures....." était déjà posté depuis des lunes! De toute façon j'ai déjà la rom (US) alors la version (E) je m'en fous! Pour le Race deadalus va sur: www.emulation64.net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés