Aller au contenu

Fintroll


Alex57

Messages recommandés

Njordr a dit :P/b]

Pour finir tous ces groupes qui emmergent en ce qualifiant de neo, psycho, machin truc et je ne sais pas quoi, ne sont juste là que pour faire du commercial et satisfaire une clientele plus "jeune". Je ne dit pas que leur musique est nul (attention! je vous vois venir  ), mais seulement que des groupes comme Slipknot, Evanescence, Linking park et autres n'ont rien a faire dans les styles cités plus haut, d'ou l'emploi de thermes abusives pour les qualifier histoire de faire croire aux gens qu'ils sont dans la mouvence metal et qu'ils sont eux-meme des "mechants" (entre guillemets  ), je dit juste cela car pour moi au moin 70% des jeunes qui ce mettent dans ce style de Zik (DM&BM), le font uniquement pour ce donné un style vis a vis de leur congeneres, pour impressionner leurs copains dans la cour de recreation  ou pour faire c***r leur parent.
et VIVE L'UNDERGROUND, LE METAL ET LES METALEUX OLD-SCHOOL!!!!!

Et Vive Njordr!!!!! :);)^^:P

Complètement d'accord avec toi!

True metal Rules!!!!

EDIT : Sauf que moi je dis que leur musique est nulle :P

Modifié par Bodom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai une question pour les connaisseurs

je viens de ressortir deux vieux albums que j ai dans ma CDtheque et je voudrais savoir quel style c est

-FiGHT : war of words

-ICON :paradise lost

perso j accroche bcp sur Fight ( avec immortal sin :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vouloir tout classé dans des cases...

Indus, Black, Death, White, Heavy, Grindcore, Speed et c'est quoi cette connerie de "True" ca dérive vachement du coté religion tout ca, genre : moi j'écoute le Vrai Métal, toi t'es qu'une pédale qui écoute de la merde, vas-y retourne à ton Linkin Park ou a ton Kyo (le groupe qui me fait rire tellement il se la joue)

tout ça c'est du Métal point.... :D

Metal is not dead en tout cas :class: et ça, ça fait plaisir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le classage permet juste d'avoir des repères pour mieux s'y retrouver comme la classification des animaux, j'imagine bien le bordel bon il y a la classe des arachnides après démerder vous pour trouver à quoi correspond votre araignée pour le métal c'est pareil, elle permet de distinguer les différentes influences, courant etc...chaques sous classe à ses propores caractéristiques par ex chant lyrique, synthé, blast beat etc... Ce qui permet de faire une sorte de classement.

Il y a le tronc commun metal puis il y a plein de ramification, death, grind etc.. et de ses sous classe il y a des autres sous classe comme pour la classification des espèces.

Modifié par shinjofredo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Métal, plus puissant que le rap.

Et hop, déclanchage de guerre comme sur Caramail entre les rappeurs et les métalleux. :)

Ca ne va pas être dur vu le nombre de bas de plafond dans les deux camps :class:... perso je pas trop fan de Rap Hardcore mais c'est pas pour ca que je vais gueuler "Snoop Dogg Sux"... Comment ça trop tard ? ^^

Modifié par Kenshiro84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"si il y avait que des rappeurs sur le forum" => yo nique ta reum je reprézente pour les amateur de music classical. :(

Le Death metal à mini dose c'est bien (genre sur la route a 2h du mat' ça reveil ) mais sinon c vite gonflant :paclass: .

Modifié par Bienew
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.