Bodom Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2005 (modifié) Njordr a dit :P/b] Pour finir tous ces groupes qui emmergent en ce qualifiant de neo, psycho, machin truc et je ne sais pas quoi, ne sont juste là que pour faire du commercial et satisfaire une clientele plus "jeune". Je ne dit pas que leur musique est nul (attention! je vous vois venir ), mais seulement que des groupes comme Slipknot, Evanescence, Linking park et autres n'ont rien a faire dans les styles cités plus haut, d'ou l'emploi de thermes abusives pour les qualifier histoire de faire croire aux gens qu'ils sont dans la mouvence metal et qu'ils sont eux-meme des "mechants" (entre guillemets ), je dit juste cela car pour moi au moin 70% des jeunes qui ce mettent dans ce style de Zik (DM&BM), le font uniquement pour ce donné un style vis a vis de leur congeneres, pour impressionner leurs copains dans la cour de recreation ou pour faire c***r leur parent. et VIVE L'UNDERGROUND, LE METAL ET LES METALEUX OLD-SCHOOL!!!!! Et Vive Njordr!!!!! Complètement d'accord avec toi! True metal Rules!!!! EDIT : Sauf que moi je dis que leur musique est nulle Modifié le 23 mars 2005 par Bodom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Yeah Claude François ça arrache tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Yeah Claude François ça arrache tout ! <{POST_SNAPBACK}> Bah, a coté de Barry White, y fait pas le poids... Ok, jeu de mot a la con, je sors ---------------->[] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 23 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Yeah Claude François ça arrache tout ! <{POST_SNAPBACK}> Quant je vous dis qu'il y en a qui on des goûts de chiotte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Yeah Claude François ça arrache tout ! C'est vrai qu'il mettait une ambiance électrique Nameless, je viens avec toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satyricon Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2005 G un album de Finntroll mais je regrette d'avoir acheté... Pas grand chose d'inovant et un son qui sonne bcp trop suédois Enfin bon pour ceux qui aiment ou veulent découvrir voici un clip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2005 j ai une question pour les connaisseurs je viens de ressortir deux vieux albums que j ai dans ma CDtheque et je voudrais savoir quel style c est -FiGHT : war of words -ICON :paradise lost perso j accroche bcp sur Fight ( avec immortal sin ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2005 (modifié) C'est vrai qu'il mettait une ambiance électrique Nameless, je viens avec toi... <{POST_SNAPBACK}> C'était pas une lumiere non plus... Je vous suis ? Modifié le 23 mars 2005 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satyricon Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Fight c du Heavy Metal avec Rob Halford LE Monsieur de Judas Priest. Et Paradise Lost ils ont touché à tout (du death au goth rock), mais Icon je dirais que c du "doom death goth" metal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2005 oups j etais persuadé que icon etait le nom du groupe , je comprends mieux pourqoui je n arrivais pas à trouver les paroles merci pour les precisions satyricon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Pourquoi vouloir tout classé dans des cases... Indus, Black, Death, White, Heavy, Grindcore, Speed et c'est quoi cette connerie de "True" ca dérive vachement du coté religion tout ca, genre : moi j'écoute le Vrai Métal, toi t'es qu'une pédale qui écoute de la merde, vas-y retourne à ton Linkin Park ou a ton Kyo (le groupe qui me fait rire tellement il se la joue) tout ça c'est du Métal point.... Metal is not dead en tout cas et ça, ça fait plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 24 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Metal is not dead en tout cas et ça, ça fait plaisir <{POST_SNAPBACK}> Métal, plus puissant que le rap. Et hop, déclanchage de guerre comme sur Caramail entre les rappeurs et les métalleux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2005 (modifié) le classage permet juste d'avoir des repères pour mieux s'y retrouver comme la classification des animaux, j'imagine bien le bordel bon il y a la classe des arachnides après démerder vous pour trouver à quoi correspond votre araignée pour le métal c'est pareil, elle permet de distinguer les différentes influences, courant etc...chaques sous classe à ses propores caractéristiques par ex chant lyrique, synthé, blast beat etc... Ce qui permet de faire une sorte de classement. Il y a le tronc commun metal puis il y a plein de ramification, death, grind etc.. et de ses sous classe il y a des autres sous classe comme pour la classification des espèces. Modifié le 24 mars 2005 par shinjofredo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2005 (modifié) Métal, plus puissant que le rap.Et hop, déclanchage de guerre comme sur Caramail entre les rappeurs et les métalleux. <{POST_SNAPBACK}> Ca ne va pas être dur vu le nombre de bas de plafond dans les deux camps ... perso je pas trop fan de Rap Hardcore mais c'est pas pour ca que je vais gueuler "Snoop Dogg Sux"... Comment ça trop tard ? Modifié le 24 mars 2005 par Kenshiro84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Je n'aime pas le rap non plus mais c'est pas pour ça que je vais le dénigrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2005 tiens un ptit arbre qui represente les diverse branches du metal (gare au bordel ) boudiou metal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2005 tiens un ptit arbre qui represente les diverse branches du metal (gare au bordel )boudiou metal Excellent lien ! merci y'a du bon à grapiller dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2005 ben de rien ,c'est un lien qu'un gars m'a donner sur un autre forum (jsuis en plein apprentissage de la culture metal ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2005 (modifié) "si il y avait que des rappeurs sur le forum" => yo nique ta reum je reprézente pour les amateur de music classical. Le Death metal à mini dose c'est bien (genre sur la route a 2h du mat' ça reveil ) mais sinon c vite gonflant . Modifié le 25 mars 2005 par Bienew Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2005 j'adore l'arbre, vriament excellent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés