Aller au contenu

Pourquoi Magic est-il meilleur que le sexe?


Spacewolf1

Messages recommandés

Alors, pourquoi? Voilà quelques réponses données par des joueurs (ndr: je n'y joue plus depuis maintenat 4 ans):

1-Vous ne devez pas cajoler votre partenaire après une partie de Magic.

2-Une partie de Magic peut durer des heures.

3-Vous pouvez Cloner un Shivan Dragon, mais pas votre partenaire.

4-Les plastiques protecteurs des cartes sont plus faciles à mettre qu'un préservatif.

5-Du "bon sexe" vous coûteras 1000$ alors qu'un Lotus Noir ne coûte que 250$

6-Vous pouvez faire un control magic sur un Shivan Dragon, essayez donc avec votre partenaire.

7-Une partie de magic se termine TOUJOURS simultanément.

8-Votre adversaire ne vous demandera pas si vous le respectez encore au matin.

9-Vous pouvez toujours trouver quelqu'un pour jouer à Magic avec vous.

10-Une partie de 8 secondes à magic est génial!

11-Magic ne requiert aucun fair-play; vous devez juste trouver un partenaire et commencer à jouer.

12-Vous pouvez changer d'adversaires aussi souvent que vous le voulez, et personne ne vous en voudra.

13-Battre brutalement votre partenaire est recommandé.

14-La protection fonctionne réellement.

15-Magic est livré avec son carnet de régles.

16-Les parents ne deviennent pas fous quand ils attrapent leurs enfants jouant à magic avec le gamin du voisin.

17-Vous pouvez jouer à Magic en mangeant un sandwich.

18-Tout le monde peut jouer à Magic, chacun son tour.

19-Si votre deck ne marche pas, vous pouvez le blamer en le rebattant.

20-Quand vous achetez des cartes Magic, vous avez la garantie de prendre du bon temps.

21-Vous pouvez toujours trouver un partenaire pour jouer à Magic avec vous en public.

22-Vous pouvez mélanger votre deck autant de fois que vous le voulez.

23-Quand vous achetez un starter, vous êtes sûr qu'il est de première main.

24-Quand vous êtes fatigué d'un deck, vous pouvez vous en faire un meilleur..

25-Vos voisins ne vous casserons pas la figure si vous les regardez jouer à Magic.

26-Il est possible de jouer à Magic avec votre soeur.

27-Vous n'êtes pas obligé de dire à votre partenaire du moment toute les personnes avec qui vous avez joué.

28-On peut jouer à Magic avec plusieures personnes en même temps sans que personne ne s'en formalise.

29-Il n'y a pas de préliminaires à Magic.

30-Ne jouer qu'une seule partie avec son(sa) partenaire ne constitue en aucun cas une piètre performance.

31-Une panne de Magic,... ça n'existe pas!

32-On peut jouer à Magic n'importe ou, même en plein milieu de la rue.

33-Il n'existe pas de maladie "Magic"ement transmissible.

34-Finalement, il n'y a pas d'âge pour commencer à jouer à Magic.

35-A magic quand on a plus envie de jouer, on peut revendre les cartes

36-Un mec de 80 ans qui fais 12 parties de magic d'affilée n'a qu'une chance modérée de faire un arrêt cardiaque

37-A magic, si on est impuissant pendant une partie, l'adversaire le prend plutôt bien

C'est Yunie qui va être contente:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement pas mal comme excuse je me suis bien marrer vu que je joue moi aussi souvent au Magic. (pour le sexe c pas la meme fréquence, dommage :roll:)

Depuis peu un pote m'as fais jouer au jeu de carte Yugioh, vous avez deja essayé ? si oui vous en pensez quoi ?

Moi perso je trouve ca aussi bien que les magic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c pas VRAIMENT un Magic light. En adaptant correctement les regles tu peut avoir un jeu passionant. (on joue a peu pres commme dans le manga)

Mais avec Yugioh j'ai eu des parties sacrément prenante, alors qu'avec magic pou l'instant c pas le panard complet (remarque ca dois etre a cause de mo Deck tout pourris lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai arrêté Magic pour raison financière, car à l'époque les extension sortaient trop vite pour mon porte-feuille (j'ai arrêté juste avant la 6° édition après le bloc Tempête). Je m'y éclaté bien avec les potes...mais j'ai découvert le jeu de bataille Warhammer Battle depuis, c'est toujours cher, mais t'as pas besoin d'acheté les dernière nouveauté pour rester dans le coup, une fois ton armée achevé, c'est fini!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Provient du message de Sigfrodi

Ca dépend, si tu t'en fous de ce que les autres pensent de toi, le problème est résolu... La mode n'a plus de raison d'exister... La mode est une notion hautement subjective et totalement dénuée de sens...

Je suis tout a fait d'accord avec toi, et ce fondre dans la masse c pas trop mon truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une critique de ton "emportement" Seifen, tu n'as pas à t'excuser de ça... :D

C'est juste une remarque, la mode n'existe que si tu lui donnes une importance... Il y a ceux qui suivent la mode, et c'est leur choix de se ruiner la dedans... Il y a ceux qui vont consciemment ou pas à l'encontre de la mode... C'est un autre choix même s'ils ne se rendent pas forcément compte que par ce choix, ils sont dépendants de la mode...

Et puis il y a ceux qui ne prètent pas attention à la mode, énéralement parce que le regard des autres sur eux même ne les intéresse pas. Ils n'en restent pas moins influencés, à cause des médias... Mais la mode n'existe pas pour eux.

Mais là, je crois qu'on s'éloigne un peu du sujet! ;)

Bon moi je dirai que si j'avais 80 piges, je préfèrerai mourir lords d'un orgasme sexuel que de jouer à Magic avec Jedi, Kenshiro et les autres membres de la maison de retraite! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptain Sigfro c'est le nouveau Nietzsche ! ;)

Perso, les seule cartes que j'ai collectionée, c'est les cartes Dragon Ball z, avec une collec depassant les 2000 unitées....à 5 francs la DP et 10 francs la brillante et 20 francs la double...zimaginez ske j'ai gapsiller comme fric entre le ce1 et la 5ieme ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour recadré sur le sujet g trouvé un petit jeu online pas pour Magic mais pour Yugioh

vous pourez le trouver ----->LA<-----

[EDIT] : Ceux que sa branche rdv sur msn ou icq puisqu'il faut l'ip de l'host ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.