Aller au contenu

La Nintendo Ds : Premier Bilan Sur La Bête


SNKpoucin

Messages recommandés

Si on compare le DS à la PSP, c'est comme si on compare la Nintendo 64 à la Playstation 2.

<troll>

Oui : moins de panne en moyenne sur la N64 que sur la PS2. Je suis d'accord de ce point de vue la.

Egalement : plus de fun avec la N64 qu'avec la PS2.

J'aime les avis qui convergent avec les miens

</troll>

;)

Modifié par Ti Dragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<troll>

Oui : moins de panne en moyenne sur la N64 que sur la PS2. Je suis d'accord de ce point de vue la.

Egalement : plus de fun avec la N64 qu'avec la PS2.

J'aime les avis qui convergent avec les miens

</troll>

;)

Tu es dans une humeur très trollesque ce matin :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attends la PSP. Les jeux DS font un peu rétro (même pas la puissance de la N64 et avec une résolution plus basse).

Si on compare le DS à la PSP, c'est comme si on compare la Nintendo 64 à la Playstation 2.

tu sais,tu m'rappelles quelqu'un qui s'moquait aussi de la PSP,mate.. :( ,à la différence de toi avec la DS.

Modifié par I-Blood
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu souffles sur le micro :( y'a certains jeux où il faut le doser, souffler au bon moment, en rythme ou longtemps par exemple.

Ouai dans Project Rub par exemple!!! :)

Excellent jeu!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es dans une humeur très trollesque ce matin :)

Oui, oui, j'aime ca. Troller, c'est gueuler sans froisser, c'est la confiture sur le pain beurre, c'est la goutte qui ne fait pas deborder le vase (mais qui contribue a l'epanouissement de la fleur), c'est le piege facile, c'est de l'humour mele a de la verite, c'est un test de sang froid, c'est... euh... c'est le matin quand je me reveille :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais plutot sceptique à l'idée d'utiliser le stylet...

Puis j'ai passé mon week-end à essayer de battre les scores sur wario!

Ensuite j'ai essayé la démo de metroid avec le stylet...Metroid j'avais pas aimé sur game cube, mais là avec le stylet c'est beaucoup plus jouable et on est bien plus immergé dans le jeu!

Maintenant il faut que la ds continue en proposant des jeux originaux et qui utilisent aux mieux ses capacitées!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Ouay ça faisait partie des fakes réalisés quand Nintendo a évoqué les caractéristiques de la DS ;) ça n'a rien d'officiel.

Ceci dit en vitesse, après 1 mois et quelques jours, j'me lasse toujours pas de la bestiole même si l'effet de nouveauté s'est estompé. Elle reste agréable et plaisante à jouer, la salve de nouveaux jeux va encore faire mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Voilà j'ai commandé ma DS. Le jeu dévellopper par SHin'en est enfin dispo. J'y ai joué et c'est une claque. Meilleur que IridionII !!! :class:

http://www.nanostray.com/

Je confirme, il claque :delire: y'a un peu de clipping j'trouve mais sinon vraiment dans sa lignée.

Pour ma part je me régale sur les jeux musicaux dessus (Daigasso et Ôendan). Dommage qu'il faille passer par l'import pour se gaver d'excellents jeux :class: mais à la rentrée Castlevania et Advance Wars débarquent, Mario Kart DS pour le 11 novembre :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, si tu regardes la date de sorte, hé bien cette dernière doit être annoncée... :'( J'en ai marre de l'attendre et de pas savoir quand il sortira cui-là. Déjà qu'ils ont repoussé Zelda... :'(:'(:'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a Animal Crossing dont la date a glissé jusqu'à on sait pas quand. Sinon Castlevania sort le 29 septembre au passage. Enfin ça ce sont les sorties européennes :delire: y'a Phoenix Wright Ace Athorney qui est sorti au japon et bientôt aux USA (simulateur d'avocat). Idem sa date européenne prévue pour octobre a glissé aux calendes grecques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.