Alex57 Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Slt all people. Voici le grand moment de la journée, mon retour officiel !!! Suite à un problème avec mon ancien fournisseur d'accès à internet, je pouvais plus venir, enfin, me revoilà. Il me faudra juste une semaine pour me remettre dans le bain du site et pour revenir autant ponctuel qu'avant. J'ai vu que le site avait beaucoup changé, ( Jedi à bosser grave sur la programmation ). Resalut à Monsieur D, Death Adder, Helldraco, Sigfrodi ( Le gros fan d'Atari ), Slayer, Yahiko, Jedi, Julio, Siskoo, Kékidi, Brochettemaster, Rom251....... ( la liste est encore longue ). Au faite, je précise qu'on me devais une dizaine de coup de boule ( désoler mais, y a prescription maintenant ). Me revoilà, laissez moi une semaine pour me réadapter et c'est repartis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Rebienvenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 18 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Merci, en tout cas, je suis content de revenir. :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOKAMI Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2005 heu on ne se connait pas et on m'a toujours appris de ne jamais parler aux inconus !!! mais bon ici ya aussi prescription !!! alors bonjour a toi et c'est cool de revenir !!! je sens qu'on va bien se marrer !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Comment pourrait-on vivre sans internet, hein? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 18 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Merci OOKAMI Comment pourrait-on vivre sans internet, hein? <{POST_SNAPBACK}> J'ai tenu 3 - 5 mois, c'est drolement balaise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Bon retour au Cpciste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2005 content de te revoir maitre ChaosAmstrad (arf çà démarre fort) non serieux bon retour a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 18 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Merci tout le monde, j'avais un peu peur qu'on met oublié mais bon, des comme moi, y en a pas beaucoup. CPC POWER !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Merci OOKAMIJ'ai tenu 3 - 5 mois, c'est drolement balaise. <{POST_SNAPBACK}> Un mois... je me fesai des piqures d'éroine pour me calmer Heuresement que j'ai le portable a mon pere, avec les prob de mon PC... j'aurait pas pu tenir En tout cas c'est bon de te voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2005 yeah un ardent defenseur du cpc qu'est de retour come back copain autant te mettre au parfum slayer a "gagner es vacances au ski " death a gagner le droit d'attendre sa nouvelle connection internet voila pour les potins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2005 T'a oublié Commu qui est reviendu et qui a prit le forum pour son blog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Et pis aussi Manqi qu'a plus de connexion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Et pis aussi Manqi qu'a plus de connexion Ni Death pour la même raison, mais ils vont revenir bientot Bon retour à toi Chaos, ça fait plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 18 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2005 (modifié) Bon retour à toi Chaos, ça fait plaisir <{POST_SNAPBACK}> C'est idem pour moi. Moi aussi je suis content de revenir ici. Au faite, Commu à prit le forum pour son blog ? Y a un exemple de ce qu'il à dis, un lien ? Modifié le 18 mars 2005 par chaos blaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2005 J'en ai entendu dans le fond qui ont dit : "ho non pas lui!!" Bon retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Salut ! Justement, ca faisait un moment que je me demandais ou il etait passe le chaos blaster... Pour Commu, son topic a ete efface mais il reste sa "reaction" dans la section Discussions generales. "Mon antre rouge a disparu !" Dommage, c'etait une piece d'anthologie, ca me rappelle le coup du gps imac... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Salut !Justement, ca faisait un moment que je me demandais ou il etait passe le chaos blaster... Pour Commu, son topic a ete efface mais il reste sa "reaction" dans la section Discussions generales. "Mon antre rouge a disparu !" Dommage, c'etait une piece d'anthologie, ca me rappelle le coup du gps imac... <{POST_SNAPBACK}> En plus il avait dit qu'il posterai pas ailleur que dans son "antre rouge" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Rebienvenu, Slayer est en vacances pendant 1 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Bon,j'ai moi aussi manqué pas mal de choses mais bon retour sur Emunova Chaos Blaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2005 bon retour parmi les fous nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2005 hep vla Death Adder , ness te croyait disparue pour au moins 6mois ben non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 18 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Merci tout le monde. Vivement que Slayer revient en tout cas, content de revoir tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2005 (modifié) Devinez Qui Est De Retour: ... Casimir? Dalida? Louis XVI? Jordy? Robert Hue? En Sabah-Nur? Jules César? Ha zut c'est juste chaos blaster Plus sérieusement: rebienvenu parmi [barre]nous[/barre] les fous (hein popolatortue ) Edit: 'taing, j'arrive pas à barrer mon nous... Faudra que tu me dises comment t'as fait popo Modifié le 18 mars 2005 par Elgaern Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Content de te revoir chaos blaster , ça faisait un bail ! Content que tu es enfin pu revenir au pays du net, on s'embêtait un peu quand même là sans toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés