Aller au contenu

The Jedi Nous Cache Des Choses !


Pouyou-pouyou

Messages recommandés

N'exagérons pas, AmigaOS était très en avance sur son temps mais il est aujourd'hui obsolète, car il lui manque certains éléments critiques dans un OS modernes, notamment la protection de la mémoire et l'absence de catalogue des fichiers (ça peut être résolu en utilisant un autre système de fichier que FFS... Avec SFS par exemple)... Un crash peut facilement entraîner des pertes importantes de données sur le disque dur du coup. Cela dit, c'est sûr que des OS comme Windows ou MacOS ont mis beaucoup de temps à l'égaler sur certains points (notamment en terme de multitâche). Pour ce dernier, il a fallu attendre OS X avant d'avoir du multitâche préemptif, alors que cela est pésent dès 1985 sur Amiga happy.gif

ah ok, moi je croyais qu'il parlait du systeme d'exploitation du cpc Mr D :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tient à vous prévenir tous : Si y a un bordel, je m'occupe du recrutement des filles. ^^

Yahiko sera mon assistant même si il a pas l'âge, il fera que les papiers d'embauche. :lol:

Emunova. J'ai trouvé l'explication pour le nom :

- Emu = Emulation

- Nova = Nikki Nova la jolie actrice de cinéma diversifié. :P

D'ou une doc sur l'émulation pour les gauchers et une autre pour les droitiers :P:ph34r::siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah toi aussi tu t'es fait mordre? :siffle: Oui parce que Jedi y tient au fait que ça soit en 2 mots, sinon il mord (très très fort) :ph34r: C'est un peu comme les marques de brulure au fer rouge qu'on faisait aux esclaves, ça se garde à vie et tous les membres y ont eu droit ^^ D'ailleurs pour pouvoir entrer dans la team, il est exigé d'avoir son vaccin anti-tétanos à jour, dès fois qu'il vous mordrait après avoir mangé du fromage - et autant le dire, y a des chances :P

Je crois que c'est le truc que j'ai le plus retenu de mon passage dans la team en effet. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmmmmm..... test

Emunova Emunova Emunova Emunova Emunova Emunova Emunova Emunova Emunova Emunova Emunova Emunova Emunova Emunova Emunova Emunova Emunova Emunova Emunova Emunova Emunova Emunova Emunova Emunova Emunova Emunova Emunova Emunova Emunova Emunova Emunova Emunova Emunova Emunova Emunova Emunova Emunova Emunova Emunova Emunova

* cours tres tres vite :siffle: *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.