Aller au contenu

DVD Terminator 2: encore et toujours!!!


Spacewolf1

Messages recommandés

Le meilleur film de Schwarzenegger en aura connu des éditions, puisqu'il s'agira ni plus ni moins de la quatrième (pas la 1.4, ici on est toujours sur la 1.0:D )! Et pourtant, à chaque nouvelle édition, les DVD étaient meilleur...

Il y a d'abord eu l'édition normale (1 DVD), suivi de l'édition collector (1 DVD). Puis viens la superbe édition Ultimate (2 DVD), disposant d'une image et d'un son d'une qualité incontestable au service de la version Director's Cut du film.

Le 7 Juillet, sortira l'EDITION FINALE (finale...:confused: ) qui totalisera 4 DVD!!! Alors quoi de neuf??? Ben, les 2 DVD de l'édition Ultimate, le DVD du film (version cinéma) en Dolby Digital 5.1 et un DVD avec un documentaire sur James Cameron (52min en français s'il vous plait:p ).

Vous les caractèristiques détaillés:

DVD #1 : (Nouveau DVD)

Film Version cinéma (2h11)

Transfert 16/9 compatible 4/3 format 2.35

Français Dolby Digital 5.1 et Stéréo

Anglais Dolby Digital 5.1

Sous-titres français

Bandes-annonces : Terminator 2 et Terminator 3

DVD #2 (Identique à édition Ultimate)

Film version director's cut (2h35)

Transfert anamorphique 16/9 compatible 4/3 format 2.35

Anglais DTS ES 6.1, Dolby Digital 5.1 EX, Dolby Surround

Sous-titres français

Commentaire audio de James Cameron et son équipe ( VO )

DVD #3 (Identique à édition Ultimate)

L'aventure T2

Bandes-annonces

Making of (VOST)

Documentaire exclusif " T2 : more than meets the eyes " (VOST)

Making of version 3D

Documentaire inédit sur les coulisses du tournage avec Arnold Schwarzenegger, James Cameron, les acteurs et l'équipe technique

Toutes les archives du film ( 700 storyboards, le scénario intégral, plus de 300 photos, notes de production et filmographies )

DVD #4 : (Nouveau DVD)

Documentaire "The Directors : James Cameron" (52mns – Version Française)

+ 1 Livre de 80 pages avec packaging lenticulaire

Et dire que je ne m'étais pas encore acheté T2 en DVD (j'sais pas comment j'ai fait pour ne pas acheté l'Ultimate), mais finalement je suis content de ne pas l'avoir fait!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, Studio Canal sortira également le 7 juillet de nouvelles éditions (caractéristiques non encore dévoilées) des Schwarzy suivant:

Contrat

Double Détente

Kalidor

Total Recall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de True Lies quelqu'un sait si l'original francais La Totale a été édité en DVD ?

Si vous ne connaissez pas ce film regardez le c un bon film francais, plus très recent mais très bien fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Totale n'est pas encore sortie en DVD.

Pour Terminator 3, c'est le 6 aout que ça sort (le 2 juillet aux US). Je te recommande la Bande Annonce qui explose (évite le trailer, je l'ai télécharger avec mon 56k pendant 2h et je peux te dire que ça ne les valaient pas du tout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend, faut que je réfléchisse... diable

No c'est surtout que depuis 15 ans, pour moi Disney a été inexistant... Créativité 0... Evidemment, niveau technique, quand on peut aligner une quinzaine de stations Silicon Graphics Indigo et IndyCam avec sur chacune entre autres une licence de Softimage3D en 1992 pour le Roi Lion, il vaut mieux que ça soit beau... ;)

Par contre, les vieux je dis pas... Bon j'aime pas parce que je trouve ça un peu mièvre mais bon...

-->Spacewolf, y a qui sur la BO de T3 comme groupes? Je me rappelle encore du "You Could Be Mine" des Guns... La BO de Last Acion Hero était pas mal non plus (Megadeth, AC/DC, Anthrax...)

Et puis question bête mais c'est Schwarzi qui refait le Golgoth aux lunettes de soleil? Toujours un T800?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la politique spécifique de Disney: leur grand classique ne reste qu'1 ou 2 (voir 3 au grand maximum) ans en vente, puis il faut attendre une bonne dizaine d'année avant qu'il ressorte. Cela permet d'avoir de gros résultats de vente du fait de l'attente et cela attire aussi les nouveaux qui ne les avaient pas connu.

Pour les DVD, Disney a décidé de ressortir 1 ou 2 Grand Classique en Collector (2 DVD) par an (en plus du Classique sortit au ciné l'année d'avant).

Sont déjà sortis: Fantasia, Fantasia 2000 (des bombes en 5.1!!!), Blanche Neige, La Belle au bois Dormant, La Belle est la Bête, Atlantide, Monstres & Cie, 1001 Pattes, Dinosaur, Peter Pan

Voilà les prochain:

2003 (octobre): Le Roi Lion

2004: Aladdin

2005: La Petite Sirène

2006: Bambi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, c'est quand même mieux que de sortir 4 édition d'un même film en DVD comme pour Terminator ou Pearl Harbor (tiens, est-ce que quelqu'un aurait Peral Harbor 2 en divx par hasard???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et elle fonctionne du tonnerre de Dieu!! C'est pas pour rien que les DVD Disney se vendent comme des petits pains!! D'autant que ça passe jamais à la télé leurs trucs (ou alors une fois tous les 15 ans : un événement)...

Cela dit, ce n'est pas leur politique qui fait que je ne les aime pas...

--Spacewolf : En parlant du Roi Lion, ils avaient pas été attaqué pour plagiat par Tezuka Osamu (le Roi Léo)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non parce que le Roi Léo était inspiré du Roi Lear de Shakespeare, donc pas de souci la dessus...

Le truc c'est que ça allait jusqu'à des plans quasimment identiques dans les deux films, et l'un des deux à 15 ans de moins)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.