Aller au contenu

Arf Jedi


ness62

Messages recommandés

arf la réponse .Bah c ce que tu dis .M'enfin vu la beauté de celui-ci faut vraiment être difficile

Et j'le suis ;) en ville pour te garer ça sert à rien. Ah si, la taille du coffre te permet de ramasser plus facilement le cadavres des gosses que t'as fauché dans la rue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups Jedi , il y a 4x4 et 4x4 celui-ci c'est pas un vrai TT (tout terrain) .Ensuite au niveau des parkings ce n'est pas plus difficile qu'une voiture . Pour la petite phrase des cadavres de gosses , je suis extremement senssible sur ce point de vue ,quand cela arrive c une catastrophe et peu importe le genre de vehicule .Si je t'ai bien compris les personnes ayants un 4x4 se foutent royalement des autres ils se croivent en puissance et sécurité (les rois de la route quoi!!) je suis d'accord avec toi et ceci est valable pour les camions ou les utilitaires en tout genre . Maintenant tout depend du conducteur et du respect d'autrui . Je conduis depuis l'age de 17 ans et mon premier engin ct pas une 4L mais un gros véhicule forcément on apprend a être serieux sur la conduite .Je suis a 50% de bonus depuis environ 5 ans ou plus (je sais plus) ben j'ai toujours peur en ville pour les enfants vulnérables piétons> ils sont également impévisibles et nous le savons tous . M'enfin un bo 4x4 c'est comme une belle berline superbe a regarder .

Jedi préfère une Simca 1000

ou une 2CV ;)

Modifié par ness62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ness, entre nous, tu peux nous le dire: si tu as caché la plaque d'immatriculation c'est parce que c'était AMIGA1, j'ai pas raison?

Arf je suis découvert :( C'etait pendant mes vacances au lavandou et SIG etait juste devant avec son LAND ROVER y a pas a dire avec Emunova on gagne du fric :blink:

santa5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha je le savais!!!

Purée j'ai peut-être une carrière dans la divination moi... Faut que j'y réflechisse...

Sinon, c'est aux US qu'on a le droit d'avoir des plaques customisées (avec des noms et tout) donc en plus il se la coule douce aux US (avec Billou qui sait)

Il cache bien son jeu le Jedi... Et sa Force aussi... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.