Aller au contenu

Mon Antre Rouge A Disparue !


Commu

Messages recommandés

Ben désolé, je préfère supprimer un topic que le fermer car ça fait poubelle sinon.

Sutrout que ça s'amoncelle assez vite sur un forum actif quand on se contente de locker !

Il faut aussi penser que les utilisateurs n'apprécient pas forcement à avoir à slalomer entre les poubelles pour pouvoir lire les topics intéressants mr commu :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens sinon The Jedi pourquoi ne pas créer une zone poubelle comme on a sur RomShare dans laquelle on bouge tout ce qui est locké , contre les règles , partis en vrille , etc...

Comme ça les posteurs genre "Où est mon topic !!" ou encore "Qui a osé effacer mon topic!!" pourront toujours commencer par regarder dedans avant de grogner bêtement :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens sinon The Jedi pourquoi ne pas créer une zone poubelle comme on a sur RomShare dans laquelle on bouge tout ce qui est locké , contre les règles , partis en vrille , etc...

Comme ça les posteurs genre "Où est mon topic !!" ou  encore "Qui a osé effacer mon topic!!" pourront toujours commencer par regarder dedans avant de grogner bêtement  :lol:

Ouais ça marche surtout que ça existe cette fonctionnalité.

Pour le blog, y'a un module mais payant alors si vous en voulez un :lol: vous vous le paierez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les blogs à caractère personel, je trouve ça nulle, qu'est ce que j'en ai à battre des gens qui racontent leur vie genre "ce matin j'ai mangé une pomme, j'ai bu mon café etc..".

Les blogs à caractère informatif, là je dis oui genre qui analyse de fait de société.

Après le commu qui tape sa crise d'adolescence, ça me fait bien marrer "oulala mon topic est suprrimé quel malheur".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les blogs à caractère personel, je trouve ça nulle, qu'est ce que j'en ai à battre des gens qui racontent leur vie genre "ce matin j'ai mangé une pomme, j'ai bu mon café etc..".

Les blogs à caractère informatif, là je dis oui genre qui analyse de fait de société.

Bah je raconte pas trop ma vie genre "hier mon chat a mangé du wiskas" sur le mien, j'était anti blog avant mais ca se révele être marran, même jedi a craqué :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes passés du côté obscur ! :)

Ah au fait, Sig m'a dit que tu voulai cte wallpaper : Only Atari ST makes it impossible :P

Pour revenir au blog, faut vraiment essayer pour accrocher je trouve, avant d'essayer (je m'emerdai) ca me branchai pas du tout :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y mettrai des photos de fromages tout nu ! Vous allez voir que ça va intéresser du monde ... :ninja:

Oulalaaaaaaaaaaaaa, quelle indécence !!

(dites, c'est quoi cette histoire de fromage :P ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah au fait, Sig m'a dit que tu voulai cte wallpaper : Only Atari ST makes it impossible  -_-

Ah oui, merci pour la commission Yahiko, en effet, ça me démangeait depuis un moment de remettre certaines choses à leurs places !!! ;);)

post-947-1110733964_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwarf mwarf :) , faudrait déjà qu'il me trouve ! :blink:

Sinon, j'ai décrété que ce topic allait être mon antre dorénavant.

Tout message qui m'est destiné devra désormais être posté ici, inutile de le faire ailleurs, je n'en tiendrai même pas compte.

Alors....

Pensée n°1...

Aujourd'hui, j'ai mangé une pomme, figurez-vous ! :P

Pensée n°2...

Un jour, je suis allé dormir chez ma grand-mère ! Même que j'ai du dormir dans la chambre du bas puisque j'avais prêté mon pull. :P

Pensée n°3...

Amiga, c'est tout pourri. :D

Pensée n°4...

Les crêpes, c'est vachement bon ! :chat:

La suite très bientôt. Rendez-vous au prochain épisode... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je crois que ça va, c'est pas la peine d'en rajouter une couche... :blink: J'pense pas non plus qu'il ait fait ça pour ennuyer le monde.

Pardonnez mon ignorance totale mais c'st quoi un blog? Je c'est triste... :P

C'est une espèce de journal intime public on va dire... C'est un espace sur le web à ta disposition sur lequel tu peux écrire un peu tout ce que tu veux, mettre des images etc... La plupart des gens racontent leur pauvre petite vie inintéressante, mettent des images de la dernière fête sdans laquelle ils se sont bourrés, si bien que c'est souvent assez affligeant (en tout cas à mon avis). Mais on trouve parfois des trucs très intéressants... Je regarde de temps en temps pour la prog web, certains partagent leurs expériences au niveau des CSS par exemple. D'autres écrivent des essais ou des avis sur tel ou tel truc (l'album Atma Gyan de Persphone par exemple :) la personne concernée se reconnaîtra :P ) assez sympas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.