Commu Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2005 ON A DETRUIT MON ANTRE ???!!!??? Mais POURQUOI ? :'( aAAaAAAAAAAAAAAaAAAaAAAAHHH §§§!! Mon antre !!!!!! Me dites pas qu'elle a été détruite !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Parce que comme on te l'a dit, ici c'est pas un blog, c'est un forum et que ça n'aurait fait que donner des raisons de plus pour que tu te fasses charier. Choisis ta vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commu Posté(e) le 12 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Je suis très mécontent ! Au pire locker un topic OK, mais éffacer un topic je trouve que c'est la pire des choses à faire sur un forum ! Sur ce, je suis completement dégouté et je vous quitte. Adieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Adieu, pas etonnant que tu te fasse jeter si tu te fou en opposition des qu'on te dit un truc... Reflechis y. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestato Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Je pensais que t'étais russe et pas italien...si tu veux mon avis tu parles un peu trop avec les mains Zen petit gars faut pas confondre forum et blog...c'est deux mode de communication différent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Ben désolé, je préfère supprimer un topic que le fermer car ça fait poubelle sinon. Si t'es pas content j'te retiens pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Oui, je te pousse même si u veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squaresoft74 Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Ben désolé, je préfère supprimer un topic que le fermer car ça fait poubelle sinon. Sutrout que ça s'amoncelle assez vite sur un forum actif quand on se contente de locker ! Il faut aussi penser que les utilisateurs n'apprécient pas forcement à avoir à slalomer entre les poubelles pour pouvoir lire les topics intéressants mr commu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Jedi, tu fait quand un systeme de blog pour chaque inscrit comme sur best4gamers ou NoFrag ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squaresoft74 Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Tiens sinon The Jedi pourquoi ne pas créer une zone poubelle comme on a sur RomShare dans laquelle on bouge tout ce qui est locké , contre les règles , partis en vrille , etc... Comme ça les posteurs genre "Où est mon topic !!" ou encore "Qui a osé effacer mon topic!!" pourront toujours commencer par regarder dedans avant de grogner bêtement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Tiens sinon The Jedi pourquoi ne pas créer une zone poubelle comme on a sur RomShare dans laquelle on bouge tout ce qui est locké , contre les règles , partis en vrille , etc...Comme ça les posteurs genre "Où est mon topic !!" ou encore "Qui a osé effacer mon topic!!" pourront toujours commencer par regarder dedans avant de grogner bêtement Ouais ça marche surtout que ça existe cette fonctionnalité. Pour le blog, y'a un module mais payant alors si vous en voulez un vous vous le paierez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Les blogs à caractère personel, je trouve ça nulle, qu'est ce que j'en ai à battre des gens qui racontent leur vie genre "ce matin j'ai mangé une pomme, j'ai bu mon café etc..". Les blogs à caractère informatif, là je dis oui genre qui analyse de fait de société. Après le commu qui tape sa crise d'adolescence, ça me fait bien marrer "oulala mon topic est suprrimé quel malheur". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Les blogs à caractère personel, je trouve ça nulle, qu'est ce que j'en ai à battre des gens qui racontent leur vie genre "ce matin j'ai mangé une pomme, j'ai bu mon café etc..". Les blogs à caractère informatif, là je dis oui genre qui analyse de fait de société. <{POST_SNAPBACK}> Bah je raconte pas trop ma vie genre "hier mon chat a mangé du wiskas" sur le mien, j'était anti blog avant mais ca se révele être marran, même jedi a craqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Vous êtes passés du côté obscur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2005 J'y mettrai des photos de fromages tout nu ! Vous allez voir que ça va intéresser du monde ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Vous êtes passés du côté obscur ! <{POST_SNAPBACK}> Ah au fait, Sig m'a dit que tu voulai cte wallpaper : Only Atari ST makes it impossible Pour revenir au blog, faut vraiment essayer pour accrocher je trouve, avant d'essayer (je m'emerdai) ca me branchai pas du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2005 J'y mettrai des photos de fromages tout nu ! Vous allez voir que ça va intéresser du monde ... <{POST_SNAPBACK}> Oulalaaaaaaaaaaaaa, quelle indécence !! (dites, c'est quoi cette histoire de fromage ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evil Ryu Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Quel gamin ce type,si il est pas content il peut sa barrer LOL me laisse trop emporter!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Ah au fait, Sig m'a dit que tu voulai cte wallpaper : Only Atari ST makes it impossible Ah oui, merci pour la commission Yahiko, en effet, ça me démangeait depuis un moment de remettre certaines choses à leurs places !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Ah oui, merci pour la commission Yahiko, en effet, ça me démangeait depuis un moment de remettre certaines choses à leurs places !!! Vilain! :'( Eric Schwartz il va te pêter les dents de devant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Mwarf mwarf , faudrait déjà qu'il me trouve ! Sinon, j'ai décrété que ce topic allait être mon antre dorénavant. Tout message qui m'est destiné devra désormais être posté ici, inutile de le faire ailleurs, je n'en tiendrai même pas compte. Alors.... Pensée n°1... Aujourd'hui, j'ai mangé une pomme, figurez-vous ! Pensée n°2... Un jour, je suis allé dormir chez ma grand-mère ! Même que j'ai du dormir dans la chambre du bas puisque j'avais prêté mon pull. Pensée n°3... Amiga, c'est tout pourri. Pensée n°4... Les crêpes, c'est vachement bon ! La suite très bientôt. Rendez-vous au prochain épisode... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Il venait de nul part, et térrifié tout l'ouest sans armes ni bagages ,ni étoiles sur sa veste Dès qu'il arrivait quelques part, les populations s'enfermèrent, TOUT LE MONDE REDOUTER L'HOMMME A L'HALEINE DE FER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoroge Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Pardonnez mon ignorance totale mais c'st quoi un blog? Je c'est triste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Bon je crois que ça va, c'est pas la peine d'en rajouter une couche... J'pense pas non plus qu'il ait fait ça pour ennuyer le monde. Pardonnez mon ignorance totale mais c'st quoi un blog? Je c'est triste... C'est une espèce de journal intime public on va dire... C'est un espace sur le web à ta disposition sur lequel tu peux écrire un peu tout ce que tu veux, mettre des images etc... La plupart des gens racontent leur pauvre petite vie inintéressante, mettent des images de la dernière fête sdans laquelle ils se sont bourrés, si bien que c'est souvent assez affligeant (en tout cas à mon avis). Mais on trouve parfois des trucs très intéressants... Je regarde de temps en temps pour la prog web, certains partagent leurs expériences au niveau des CSS par exemple. D'autres écrivent des essais ou des avis sur tel ou tel truc (l'album Atma Gyan de Persphone par exemple la personne concernée se reconnaîtra ) assez sympas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_ness62 Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Allez hop direction le goulag en Sibérie et cul nue a -50° SVP .Euh commu tu vas pas nous faire une crise pour un simple topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés