Aller au contenu

Aider Emu Nova


The Jedi

Messages recommandés

Bon j'aime pas faire ça mais tant pis.

On est actuellement en recherche de financement pour le prochain hébergeur car perso, j'peux pas assumer tout seul l'avance à faire.

Je tiens à insister sur le fait que c'est un caractère exceptionnel et que je ne souhaite jamais recommencer pareille opération. D'ailleurs, si jamais vous avez besoin que je vous rembourse, il n'y aura pas de problèmes.

Merci d'avance pour votre compréhension.

Voici également les personnes ayant fait un don ou qui vont en faire un (ils sont au courant j'vous rassure)

  • Sylvain
  • The Jedi (moi koa)
  • Hsun
  • Sigfrodi
  • Tilk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'suis prêt à donner 35 centimes!! De francs, faut pas déconner ! :riche:

Non sérieusement. En ce qui me concerne, on en a déjà parlé, tu sais que je suis prêt à mettre la main à la poche... Il faut qu'on en rediscute sur ICQ ou en PV... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[messages hors sujet supprimés, C pas la foire au jambon ici]

Le site n'a rien de mal (enfin j'trouve pas). Comme le signalait un message (effacé), le sujet est parti en vrille : il n'avait plus aucun rapport avec son intérêt initial. Maintenant c'est plus clair :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que l'opération risque de se répéter si ca part trop beaucoup en vrille sur les autres forums...

le flood ca va un moment ...

enfin tout cela n'est que MON point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le flood c'est sympa mais faut pas faire ca n'importe ou, ici on parle du futur d'emunova c'est pas vraiment l'endroit ideal, alors faites gaffes la prochaine fois ^^

Regardez, en tant que floodeur et squatteur professionel je suis pas venu flooder ici car il y a des endroits pour le flood, c'est comme avec les filles on les biiiiiiiip pas n'importe ou, j'ai juste noté que le sujet partait en vrille c'est tout je suis innocent :) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Provient du message de The Jedi

[messages hors sujet supprimés, C pas la foire au jambon ici]

Le site n'a rien de mal (enfin j'trouve pas). Comme le signalait un message (effacé), le sujet est parti en vrille : il n'avait plus aucun rapport avec son intérêt initial. Maintenant c'est plus clair :D

Me sent visé

Bon j'aurai bien aimé donné mais je peux pas (suis trop jeune)

y aurai pas un autre moyen pour moi d'aider EN ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.