The Jedi Posté(e) le 17 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2003 Bon j'aime pas faire ça mais tant pis. On est actuellement en recherche de financement pour le prochain hébergeur car perso, j'peux pas assumer tout seul l'avance à faire. Je tiens à insister sur le fait que c'est un caractère exceptionnel et que je ne souhaite jamais recommencer pareille opération. D'ailleurs, si jamais vous avez besoin que je vous rembourse, il n'y aura pas de problèmes. Merci d'avance pour votre compréhension. Voici également les personnes ayant fait un don ou qui vont en faire un (ils sont au courant j'vous rassure) Sylvain The Jedi (moi koa) Hsun Sigfrodi Tilk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 17 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2003 Moi, j'suis prêt à donner 35 centimes!! De francs, faut pas déconner ! :riche: Non sérieusement. En ce qui me concerne, on en a déjà parlé, tu sais que je suis prêt à mettre la main à la poche... Il faut qu'on en rediscute sur ICQ ou en PV... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain Posté(e) le 17 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2003 Jedi, si c'est pas trop indiscret,Tu peux nous direcombien il te manques exactement ?:confused: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 17 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2003 Heu ben chuis assez surpris pqu'il manquerait que 20€ sur les 100 que j'attendais en donations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2003 qes quil a de mal enunova Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 17 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2003 [messages hors sujet supprimés, C pas la foire au jambon ici] Le site n'a rien de mal (enfin j'trouve pas). Comme le signalait un message (effacé), le sujet est parti en vrille : il n'avait plus aucun rapport avec son intérêt initial. Maintenant c'est plus clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 17 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2003 je crois que l'opération risque de se répéter si ca part trop beaucoup en vrille sur les autres forums... le flood ca va un moment ... enfin tout cela n'est que MON point de vue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDTulkas Posté(e) le 17 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2003 Le flood c'est sympa mais faut pas faire ca n'importe ou, ici on parle du futur d'emunova c'est pas vraiment l'endroit ideal, alors faites gaffes la prochaine fois Regardez, en tant que floodeur et squatteur professionel je suis pas venu flooder ici car il y a des endroits pour le flood, c'est comme avec les filles on les biiiiiiiip pas n'importe ou, j'ai juste noté que le sujet partait en vrille c'est tout je suis innocent !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yunie Posté(e) le 17 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2003 Provient du message de The Jedi [messages hors sujet supprimés, C pas la foire au jambon ici] Le site n'a rien de mal (enfin j'trouve pas). Comme le signalait un message (effacé), le sujet est parti en vrille : il n'avait plus aucun rapport avec son intérêt initial. Maintenant c'est plus clair Me sent visé Bon j'aurai bien aimé donné mais je peux pas (suis trop jeune) y aurai pas un autre moyen pour moi d'aider EN ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodus Posté(e) le 17 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2003 Je peux aider aussi... -> msn jedi si tu veux qu'on en discute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moi Posté(e) le 17 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2003 on m'efface mon message alors que je disais que fallais resté sérieux sur un tel sujet, c dommage ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 17 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2003 désolé mon p'tit "moi" CT pour la bonne cause. En même temps, éviter le flood ça aide aussi le site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 17 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2003 Desolé je ne peux pas donner d'argent mais je te promet de cliquer un maximum sur les pubs du site pour te faire gagner du pognon $$$$$ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 17 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2003 Moi fo que jachete zelda WW ensuite j'peux donner de l'argent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés