Aller au contenu

MMORPG


Messages recommandés

hé non il n'y as pas que Anarchy online, La quatrième prophétie, Dark Age of Camelot, ultima online ou Everquest.

IL existe des MMORPG fais par une equipe de deux trois personnes voire une seule personne.

Vous avez vu il y a peu Nainwak mais il existe d'autre RPG du style.

Pour les grand Roleplayers il y a un petit jeu de vampire ou vous incarné donc un vampire que ce blade dans un ville très grande.

vous pourrez y jouez en cliquant >LA< mais je serais votre Sire :P

Sinon pour les fanas de gestions il y'as deux autres petits jeux que j'ai deja tester.

  • SWING
    C'est un petit jeu de gestion/action dans l'univers de Starwars.
  • FONDATION LE JEU
    C'est un jeu de pur gestion/diplomacie inspiré de la grande saga d'Asimov, jeu très prenant mais qui devient payant a un moment (c pas enorme, 1.5€ pour un campagne qui dure entre 4 et 6 semaines, et vu que vous pouvez attendre 5 semaines entre deux campagne le jeux ne vous pas enormement cher.)

Voila j'espere que les interessés vont s'amuser

HAVE FUN ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le meme genre Black Isle devellope Knight of the old republic sur X-box. Sur PS2 le premier jeux en béta test c Socom : US navy SEAL.

Pour la x-box je c que l'abonnement coute 60€ pour la ps2 c le meme prix et pour le cube c combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cube par exemple pour PSO (qui est une bombe il fo le dire) coute deja relativement cher pour l'avoir (112,6 euros environ) avec le modem haut debit! Sans compter ke chake mois (a part le 1er) c 8.95 euros je crois par moi spayer en plus si vous avez le haut debit ca vous reviendrez a 30 euros! L'addition 30 +8.95 = 38.95 euros! Ca revient relativement cher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me serai bien senti de me mettre à Ultima Online surtout que j'ai entendu parler d'évènements assez marrants de temps en temps (du genre Hulk Hogan qui défie Lord British dans un combat de catch, combat qui a fini dans un bain de sang après que des mages complètement beuvrés balancent des boules de feu au hasard pendant la fête après le match) mais y a 3 trucs qui me gênent :

- le prix (c pas donné je crois)

- l'un des deux serveurs européens basé en Angleterre (et du coup un sacré lag)

- j'ai peur de ne plus dormir et de devenir schizophrène ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, c'est plutôt un clone d'Ultima Online... Ca a l'air sympa, malgré un réglement sévère : pour s'inscrire, il faut répondre à un questionnaire sur les règles et avoir au moins 16 bonnes réponses sur 19!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.