beachboy Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2005 salut, je voulais savoir si il existe une version francaise de ce jeu et si l ' emulateur epsx l' emule bien, car chez moi le jeu debute bien, mais lors d'un combat pendant une attaque speciale "element" le je se bloque ou tourne au ralentit peut etre faut il faire une config sprciale de l'emulateur pour ce jeu. merci de vos reponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krizalid Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Oui ce jeu a été traduit récament ou aussi pour faire tourner correctement chrono cross, tu dois faire une petite commande tu trouveras la réponse en fouillant vite fait dans la section sony on en a parler en long et en large de ce problemme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beachboy Posté(e) le 8 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2005 PROBLEME RESOLU AVEC EPSXE 152 PARCONTRE PEUT CHANGER LA LANGUE DU JEU EN RAJOUTANT UN FICHIER OU AUTRE MERCI D AVANCE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Le jeu vient d'etre traduit par Terminus Traduction. En realite, le patch souffre de quelques problemes (rien de grave) qui devraient etre corriges tres prochainement. Une autre version, realisee par RPG-T devrait egalement voir le jour incessamment. Donc, pour avoir le jeu en Fr, tu vas soit sur le site de Terminus Traduction, soit sur le site generaliste de la T.R.A.F. dans la section "Patchs PSX". Ensuite, je te conseille de bien lire les instructions pour savoir comment patcher ton jeu, cela ne devrait pas etre trop difficile. A toi les joies de Chrono Cross en Francais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuri102006 Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Tell me what is da problem i will try to help okay? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés