Aller au contenu

Une Belle Histoire


OOKAMI

Messages recommandés

heu ben la j'espère que ce flash ne vous paraitra pas trop choquant ( j'ai vérifié avant !!! )

http://www.koreus.com/files/200407/69.html

c'est moyen mais au moins, les gens ne se poserons plus de question sur le sujet du 69 !!!!

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haaaaaaaaaaaaaaaaaa cool !!! j'ai au moins assuré pour une fois !!!!

c'etait quand meme dur de pouvoir trouver quelquechose d'interessant pour bien entrer dans le moov !!!

content que ca vous plaise !!!!

;):P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ vraiment très con, j'aime bien le couinnement aussi

Ce couinenement s'appelle jouet pour chien, à cause de cela mon chien m'a embêté pendant 5 minutes apres la lecture de ce l'flash croyant que je cachais un jouet, sans parler de la bave sur le sol de ma chambre ... ^^

Mais j'ai quand même bien ri ^^

(quoique au début j'ai cru que la fille ( le 6 de droite) etais mort(e), elle(il) bougeait plus et elle(il) etait sur le dos ... :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce couinenement s'appelle jouet pour chien, à cause de cela mon chien m'a embêté pendant 5 minutes apres la lecture de ce l'flash croyant que je cachais un jouet, sans parler de la bave sur le sol de ma chambre ... :diable:

Mais j'ai quand même bien ri :P

(quoique au début j'ai cru que la fille ( le 6 de droite) etais mort(e), elle(il)  bougeait plus et elle(il) etait sur le dos ... ;) )

Mefie-toi quand tu parles de filles sur le dos que tu crois mortes... Je te rappelle qu'il y a sur ce forum une certaine popolatortue (justement une tortue et, sur le dos... enfin, tu connais l'histoire) et je te garantis qu'il ne faut JAMAIS subir les foudres d'une jeune femme en colere :class:

Sur ce, je m'en vais courir bien loin pour ne pas subir l'effet de souffle que peut provoquer un coup d'tatane lance par une fille en furie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mefie-toi quand tu parles de filles sur le dos que tu crois mortes... Je te rappelle qu'il y a sur ce forum une certaine popolatortue (justement une tortue et, sur le dos... enfin, tu connais l'histoire) et je te garantis qu'il ne faut JAMAIS subir les foudres d'une jeune femme en colere  :(

Sur ce, je m'en vais courir bien loin pour ne pas subir l'effet de souffle que peut provoquer un coup d'tatane  lance par une fille en furie.

lol, on la pas encore vu la furie avec sa tatane :D

C'est vrai que c'est lent une tortue :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:'(

mefiez vous , chez moi j ai un nunchaku et une batte de base ball .....à la prochaine vanne je slap :(

Moi à ta place je m'en serait déjà servit sur l'admin qui t'as affublé du titre de "feignasse" sous ton pseudo ^^

Et je lui en aurait mis un autre (de coup) pour l'oublit de la majuscule :blink:

Remarque mon "Touriste" c'est pas mieux, je peux pas avoir à la place "Maître du Vent Divin Obscur" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:(  heuuu c est moi qui me suis attribuée le rang de feignasse :D

tu vas dans option > profil  personnel > modifier les information de mon profil > titre personalise du membre ^^

Donc en mettan Larry Laffer je me suis auto attribué le rang de looser ? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:'(

mefiez vous , chez moi j ai un nunchaku et une batte de base ball .....à la prochaine vanne je slap :(

j'ai déjà pris ce risque aupparavant sur un de mes post mais je vais retenter le coup (faut vraiment etre stupide !!! ^^ )

http://www.ouchvideo.com/?id=23

maintenant on verra bien ce que va donner le résultat de mon entrainement à la tortu-re (zoliiiiiiiiiiiiiiii :D ) et à la douleur !!!! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink:  heuuu c est moi qui me suis attribuée le rang de feignasse :P

tu vas dans option > profil  personnel > modifier les information de mon profil > titre personalise du membre ;)

Lol, j'ai même pas pensé à regarder, je me souviens que sur d'ancien forum ou je trainais à l'époque c'etait les admins qui réglaient les titres ... ^^

Voila c fait merci ;)

J'aurais préféré une fin tragique pour la vidéo :(

Genre il récupère la canette devant la tortue agonisante et qu'il ne reste plus qu'une carapace dessèché a la prochaine pluie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.