Aller au contenu

Jedi


RoM251

Messages recommandés

Provient du message de Seifen Matt

Si il le prendra pas mal? Il va te tuer oui! ^^

Remarke: la nuit ya personne on peut flooder en paix!:P

La nuit tout les chats sont gris, et JDTulkas guette les forums :P

Perso, j'ai voté la fromagere car en fait je pense qu'il veut se faire la fromagere pour apres lui piquer ses fromages et faires de l'import export en uploadant ses fromages aux japons. Pas vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais en fait je réponds à la première et à la dernière réponse : oui j'aime le fromage et oui une fromagère me coutera moins de sous que mes achats chez Fromage Discount ... et celà, malgré le fait que ce soit une femme :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une fromagère me coutera moins de sous que mes achats chez Fromage Discount

Tu espères qu'elle te le vendra à prix coutant? ^^

Et puis sinon, je vois d'ici le truc : ajourd'hui, c'est l'anniversaire de Jedi (pas en vrai, imaginez, que diable) :

La fromagère : "Oh, mon Jedaïounet, tu sais que c'est un jour très spécial aujourd'hui! love "

Jedi : "Mmphr, ramphrn mphre rheu?" (Jedi est en train de s'envoyer une tartine de P'tit Louis mais en gros ça veut dire, "ah bon? Quoi?")

La fromagère : "Mais c'est ton anniversaire aujourd'hui!! Je t'ai rapporté un petit cadeau! :rougi: "

La fromagère sort un paquet cadeau, Jedi engouffre la demi-baguette pleine de P'tit Louis dans la bouche puis saute sur le cadeau :bonds: non sans se fracassser la tête contre le plafond :marto2:

Jedi : "Oh, un sachet de 5 kilos de Babybel, c'est le plus beau jour de ma vie :P !! Merci, mon petit crottin! love "

^^ lol ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C le fromage bien sur j'ai déjà fait mes courses avec lui et je peux vous dire qu'on a tracés des tranchés dans le rayon fromage à force de l'arpenter.

De plus il s'en tape de la fromagère pck'il va dans les supermarché et kil ne lé prends pas à la coupe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.