RoM251 Posté(e) le 16 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 C assez explicite non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 16 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 tres bon sondage rom251 *clap clap clap* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 16 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 merci je m'emmerdait alors g du trouver un truc pour mettre un peu d'animation. J'ai tout de suite pensé que ce sujet ferait l'unanimité . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 16 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 LOL g mis quil preferait la fromagere!^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 16 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 lol Possib qui sait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 16 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 on demandera a jedi^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 16 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 lol j'espere qu'il prendra pas le sondage mal mais oui faudra lui demander Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 16 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 Si il le prendra pas mal? Il va te tuer oui! Remarke: la nuit ya personne on peut flooder en paix! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 16 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 lol bobo mal :P ^^ Jedi me tue pas stp sinon on negociera a la :duel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 16 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 lol rom251 est du mauvais cote ou du bon cote de la force? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 16 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 Du mauvais, l'ennemi du Jedi lol :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDTulkas Posté(e) le 16 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 Provient du message de Seifen Matt Si il le prendra pas mal? Il va te tuer oui! Remarke: la nuit ya personne on peut flooder en paix! La nuit tout les chats sont gris, et JDTulkas guette les forums Perso, j'ai voté la fromagere car en fait je pense qu'il veut se faire la fromagere pour apres lui piquer ses fromages et faires de l'import export en uploadant ses fromages aux japons. Pas vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Joker Posté(e) le 16 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 il aime le fromage c'est sur et il aimerais les petit prince que ça expliquerais bien des choses..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 16 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 lol Pour sûr qu'il aime le fromage !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 16 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 Ouais en fait je réponds à la première et à la dernière réponse : oui j'aime le fromage et oui une fromagère me coutera moins de sous que mes achats chez Fromage Discount ... et celà, malgré le fait que ce soit une femme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 16 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 Provient du message de JDTulkas uploadant ses fromages aux japons. Les Japonais aiment le fromage? lol lol lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDTulkas Posté(e) le 16 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 Les japonnais aiment les francais, les francais aiment le fromage donc les japonnais aiment le fromage non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 16 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 une fromagère me coutera moins de sous que mes achats chez Fromage Discount Tu espères qu'elle te le vendra à prix coutant? Et puis sinon, je vois d'ici le truc : ajourd'hui, c'est l'anniversaire de Jedi (pas en vrai, imaginez, que diable) : La fromagère : "Oh, mon Jedaïounet, tu sais que c'est un jour très spécial aujourd'hui! love " Jedi : "Mmphr, ramphrn mphre rheu?" (Jedi est en train de s'envoyer une tartine de P'tit Louis mais en gros ça veut dire, "ah bon? Quoi?") La fromagère : "Mais c'est ton anniversaire aujourd'hui!! Je t'ai rapporté un petit cadeau! :rougi: " La fromagère sort un paquet cadeau, Jedi engouffre la demi-baguette pleine de P'tit Louis dans la bouche puis saute sur le cadeau :bonds: non sans se fracassser la tête contre le plafond :marto2: Jedi : "Oh, un sachet de 5 kilos de Babybel, c'est le plus beau jour de ma vie !! Merci, mon petit crottin! love " lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 16 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 looooooooool oh oui j'en rêve de ce jour mdr mdr mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 16 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 La je dois dire que t'a fait fort Sig Bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moi Posté(e) le 16 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 C le fromage bien sur j'ai déjà fait mes courses avec lui et je peux vous dire qu'on a tracés des tranchés dans le rayon fromage à force de l'arpenter. De plus il s'en tape de la fromagère pck'il va dans les supermarché et kil ne lé prends pas à la coupe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 16 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 Bien joue Sig! Tres bonne composition! Je mettrai 5/20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 16 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 :merci: Seifen !! Au moins, ça me laisse de la marge de progression Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 16 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 moi G voté 999 pour la dernier réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDTulkas Posté(e) le 16 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 Provient du message de Dark Bobob moi G voté 999 pour la dernier réponse Oui maintenant j'en suis sur vas y avoir de la frite lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés