Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 Je me souviens tu temps béni (il y a quand meme 15 ans) ou j'allais entre midi et deux, après la cantine du lycée, faire un tour pour jouer dans une salle d'arcade, ameliorer mon score sur Rygar, Shadow Warrior .... A la maison, les jeux sur Amstrad CPC. Une chose me choque aujourd'hui sur les jeux, et surtout sur PC. il n'y a plus d'optimisation du code et c'est une escalade des montés en puissance des processeurs pour faire tourner les derniers jeux. Sinon, est-ce que kkun connait un jeu de tank futuriste qui se deroule sur un plateau (De la 3D du temps de Wolf3D). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 16 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 C'est sur que la baisse constante du prix des composants et les possibilités actuelles n'encouragent pas à optimiser le code. Et puis les délais de sortie sont vraiment tendus... Ton jeu me rappelle vaguement quelque chose, tu peux préciser un peu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 16 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 Pinaise ça me dit rien. En jeu de tank ouais mais pas futuriste. J'avais Panzer quelque chose sur ST, CT bien chaud ça aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 16 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 C triste! Ya plus de salles darcades actuellement ou les rares jeux sont des daubes! Mé jaime bien Dance dance revolution qd meme! Sauf quil y en a quun a geneve! pleure pleure pleure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 16 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 Moon patrol? Amok? Titi et Grominet chez les Zoulous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 16 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 Provient du message de Seifen Matt Mé jaime bien Dance dance revolution qd meme! Dance Revolution c le truc avec les 4 fleches par terre ???? comme dans le film Wasabi ????:confused: :confused: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 16 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 Oué exactement! On se fend tellement la gueule a ce jeu qd des noobs viennent y jouer! lol lol lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 16 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 erf kler ca doit pas etre facile kand meme !! Y en a un au luna park de St Tropez g as eu le temps d'essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 16 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 C pas facile pour les noobs car ils comprennent rien! Mais une fois que ta compris c bon c simple! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 16 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 Fodra que je teste ca un jour ca doit etre terrible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 16 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 sur! Fé le mode tres tres tres débutant^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 16 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 Merci pour le conseil Je vois que la confiance règne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 16 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 lol entraine toi! au debut c dur mé kan ta clake bcpp de thunes lol ben ca ira mieux! (reemarke g pas clake bcp de thunes moi!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 16 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 Dis tout de suite que t bon :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 16 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 Voila ta tout pige je suis le meillleur! tout ce suspens pour rien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 16 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 Provient du message de Seifen Matt Voila ta tout pige je suis le meillleur! tout ce suspens pour rien! Le mec qui s'envoie pas des fleurs ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 Provient du message de The Jedi Pinaise ça me dit rien. En jeu de tank ouais mais pas futuriste. J'avais Panzer quelque chose sur ST, CT bien chaud ça aussi En fait je me rappelle de la version d'arcade, le jeu pouvait se jouer a 2, chacun un siège et un ecran et les manettes etaient au nombre de 2 pour diriger le "tank". Pour ce qui est de la 3D, je pense qu'a l'epoque c'etait des polygones mappés. Je crois que le jeu a été adapté sur Saturn. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 16 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 Non, là ça me dit rien... Trop récent pour moi Merci de recentrer le sujet, j'ai l'impression qu'on a pas fini avec les autres zozos! Soyez sympas les gars de ne pourrir les sujets qu'APRES que la question ait reçu une réponse, sinon on s'en sort plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 16 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 Ahhhhhhhhhh oui la version arcade ça m'dit un truc là par contre je serais incapabale de te filer un nom. J'vais essayer de me renseigner oK ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel_killah Posté(e) le 16 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 Invité> Ca me dit qqch c pas Sharp qqch? Jedi>Le jeu que tu parlais sur atari ST c Panza Kickboxing et c vrai que ct terrible ce jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 16 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 --------> Sig excuse moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 16 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 Dsl on attendra un peu avant de detourner le sujet promis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 16 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 Ah non non CT pas un jeu de Boxe. CT ptete Arden 19xx (pque ché pu l'année, inculte ) ... un jeu de tank pendantla première ou deuxième GM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 16 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 Si c'étais celui de SEGA, ce devait être Virtua Tank ou Desert Tank...un truc dans l'genre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 16 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 Return Fire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés