Aller au contenu

[pc Engine]- Dragonball Z - Idainaru Son Gokuu Den


Lestato

Messages recommandés

Salut à tous ma première demande de roms/iso ici bas, j'ai mon petit cousin qui s'est amouraché des jeux de DBZ (toute plate forme confondue..), et je me demandais si quelqu'un avait un lien vers un iso valide de Dragonball Z - Idainaru Son Gokuu Densetsu (J) :*) , d'habitude je sais me démerder tout seul...

(je prends mon Cd je le mets dans le graveur...burn..ayé c'est prêt) seulement là le hic..c'est que j'ai clairement pas le jeu :P , mais attendez avant de me taper dessus :*), j'ai tenté à de nombreuse reprise de me le procurer..légalement...mais j'en ai un peu ma claque de l'attendre...(il est sorti en 1994..faut quand même comprendre que je suis patient, mais qu'a un moment...je peux craquer quand même :lol: )

à vot' bon coeur :*)^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(s'il s'agit bien de ce jeu).

Oui c'est bien le jeu en question , il n'y en a qu'un seul sur PC-Engine de toute façon. :P

Puisque tu as refait un topic dédié , je vais reposter ici ce que j'avais mis sur ce post

Concernant Dbz il y a deux choses à savoir :

Oui l'audio ( au format Adpcm et pas cdda ) des cinématiques est parfois décalé par rapport au reste de l'animation.

Non ce n'est pas un rip foireux ou un problème d'émulation.

La/les personne(s) à blamer pour ça se trouve(nt) chez Bandai.

Oui il y a une belle coupure sur la Piste 15 de 1'39 à 1'40.

Non ce n'est pas un rip foireux là non plus.

La/les personne(s) à blamer qui autorise(n)t la vente de CDs défectueux se trouve(nt) toujours chez Bandai.

Voilà , j'anticipe juste les 2 questions qui reviennent le plus souvent avec ce jeu :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as du bol on va bientôt le proposer ^^ merci à Squaresoft qui l'a uploadé (s'il s'agit bien de ce jeu).

Trop bon :lol: !! Ca faisait un paquet de temps que je voulais m'y frotter à ce jeux, mais pareil impossible à trouver :P , merci emunova :*)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:delire: Excellent, merci beaucoup à Emunova (et à toi Squaresoft74...me semble que tu sois aussi à l'origine de nombreux dumps sous PCE...nan ?)

En tout cas encore bravo pour ce site...the Jedi le jour où tu as eu cette idée, t'as bien fait de ne pas te casser une jambe ^^ !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, ben criez pas victoire trop tôt ...

A part les cinématiques, y'a pas grand chose de bon dans ce jeu ... La jouabilité ressemble au DBZ Legend sur Saturn et PSX. Mais là où le jeu était jouable sur ces deux consoles, il l'est beaucoup moins sur NEC.

Enfin il y a toujours Gamefaqs qui vous expliquera comment y jouer.

Moi aussi j'anticipe sur les questions Square, y'a pas que toi qui peut le faire ... :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'extractor.bat marche très bien.

Tous les isos uploadés sont bien évidement testés avant.

Maintenant s'il y a un problème , il vient de ton système et pour ça il faudra peut etre que tu fournisse un peu plus de détails sur ta config plutot qu'un simple "marche po" :lol:

les fichiers flac s'effacent littéralement de mon ordi... trop zarb!

.flac files are automatically deleted at the end of the process.

:ninja:

Modifié par Squaresoft74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien le jeu en question , il n'y en a qu'un seul sur PC-Engine de toute façon. :lol:

Puisque tu as refait un topic dédié , je vais reposter ici ce que j'avais mis sur ce post

Concernant Dbz il y a deux choses à savoir :

Oui l'audio ( au format Adpcm et pas cdda ) des cinématiques est parfois décalé par rapport au reste de l'animation.

Non ce n'est pas un rip foireux ou un problème d'émulation.

La/les personne(s) à blamer pour ça se trouve(nt) chez Bandai.

Oui il y a une belle coupure sur la Piste 15 de 1'39 à 1'40.

Non ce n'est pas un rip foireux là non plus.

La/les personne(s) à blamer qui autorise(n)t la vente de CDs défectueux se trouve(nt) toujours chez Bandai.

Voilà , j'anticipe juste les 2 questions qui reviennent le plus souvent avec ce jeu  ;)

Vente de cd défectueux ?

C'est le tien en particulier qui est défectueux ou tous, parceque je me souviens que mon frère a acheté un dbz sur pc engine et puisqu'il y en a qu'un ...

Je pourrais regarder la piste 15 de son cd si c'est seulement le tien qui a un problème ^^

(La seule chose que je me souvienne sur ce jeu c'est qu'il on repris la musique originale de chala head chala pour le générique du jeu calqué sur celui de l'animé :ninja:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki, faut que je remette la main dessus, mais je regarderai celui qui est chez mes parents :lol:

Ok , avec un peu de chance si ton Cd n'a pas ce problème tu tiens une pièce rare ;)

Et encore DBZ c'est pas le pire !

A cataloguer les CDs PC-Engine je me suis rendu compte que pas mal de CDS avaient des imperfections plus ou moins minimes.

La coupe du champion de foutage de gueule revient à "The Pro Yakyuu Super (J)" et sa piste06.

Vu et contasté sur plusieurs sources , là encore pas eu l'occasion de croiser un CD non abimé.

>>Track06<< :ninja:

Modifié par Squaresoft74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok , avec un peu de chance si ton Cd n'a pas ce problème tu tiens une pièce rare ^^

Et encore DBZ c'est pas le pire !

A cataloguer les CDs PC-Engine je me suis rendu compte que pas mal de CDS avaient des imperfections plus ou moins minimes.

La coupe du champion de foutage de gueule revient à "The Pro Yakyuu Super (J)" et sa piste06.

Vu et contasté sur plusieurs sources , là encore pas eu l'occasion de croiser un CD non abimé.

>>Track06<<  :P

Y a pire, y a eu des jeux Amiga dont les disquettes originales étaient vérolées à la sortie de l'usine... Faut le faire quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est comme ça sur tous ? ^^

Non encore heureux ! :P

Y a pire, y a eu des jeux Amiga dont les disquettes originales étaient vérolées à la sortie de l'usine... Faut le faire quand même

Vérolé en sortie usine ?!?!

C'est du sabotage à ce niveau là :P

Dans tous les cas merci les mecs ^^

Ah! un merci tout court sans "ça marche po, blah blah blah" , ça fait plaisir :P

Je t'en prie amuse toi bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.