Lestato Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Salut à tous ma première demande de roms/iso ici bas, j'ai mon petit cousin qui s'est amouraché des jeux de DBZ (toute plate forme confondue..), et je me demandais si quelqu'un avait un lien vers un iso valide de Dragonball Z - Idainaru Son Gokuu Densetsu (J) , d'habitude je sais me démerder tout seul... (je prends mon Cd je le mets dans le graveur...burn..ayé c'est prêt) seulement là le hic..c'est que j'ai clairement pas le jeu , mais attendez avant de me taper dessus , j'ai tenté à de nombreuse reprise de me le procurer..légalement...mais j'en ai un peu ma claque de l'attendre...(il est sorti en 1994..faut quand même comprendre que je suis patient, mais qu'a un moment...je peux craquer quand même ) à vot' bon coeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2005 T'as du bol on va bientôt le proposer merci à Squaresoft qui l'a uploadé (s'il s'agit bien de ce jeu). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squaresoft74 Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2005 (s'il s'agit bien de ce jeu). Oui c'est bien le jeu en question , il n'y en a qu'un seul sur PC-Engine de toute façon. Puisque tu as refait un topic dédié , je vais reposter ici ce que j'avais mis sur ce post Concernant Dbz il y a deux choses à savoir : Oui l'audio ( au format Adpcm et pas cdda ) des cinématiques est parfois décalé par rapport au reste de l'animation. Non ce n'est pas un rip foireux ou un problème d'émulation. La/les personne(s) à blamer pour ça se trouve(nt) chez Bandai. Oui il y a une belle coupure sur la Piste 15 de 1'39 à 1'40. Non ce n'est pas un rip foireux là non plus. La/les personne(s) à blamer qui autorise(n)t la vente de CDs défectueux se trouve(nt) toujours chez Bandai. Voilà , j'anticipe juste les 2 questions qui reviennent le plus souvent avec ce jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2005 T'as du bol on va bientôt le proposer merci à Squaresoft qui l'a uploadé (s'il s'agit bien de ce jeu). <{POST_SNAPBACK}> Trop bon !! Ca faisait un paquet de temps que je voulais m'y frotter à ce jeux, mais pareil impossible à trouver , merci emunova Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Il sera en ligne dimanche à la place de Y's book 1 et 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2005 c'est un jeux de combat comme sur play ou un rpg ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squaresoft74 Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2005 C'est un jeu de combat mais le gameplay est très particulier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evil Ryu Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Ah c'est cool j'ai toujours voulu y jouer mai j'ai jamais trouvé une iso valide!! MERCI EMUNOVA!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Blood Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2005 en parlant de jeux de combat,est ce qu'il existe une rom SNES du jeu Yu Yu Hakhuso? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2005 en parlant de jeux de combat,est ce qu'il existe une rom SNES du jeu Yu Yu Hakhuso? <{POST_SNAPBACK}> Ouai par là par exemple: http://www.planetemu.net/index.php?section...&dat=173&page=y Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestato Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Excellent, merci beaucoup à Emunova (et à toi Squaresoft74...me semble que tu sois aussi à l'origine de nombreux dumps sous PCE...nan ?) En tout cas encore bravo pour ce site...the Jedi le jour où tu as eu cette idée, t'as bien fait de ne pas te casser une jambe !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squaresoft74 Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2005 me semble que tu sois aussi à l'origine de nombreux dumps sous PCE...nan ? Oui j'ai rippé (et rip encore ) pas mal de CDs du temps de Necstasy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TJMK Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Ouais, ben criez pas victoire trop tôt ... A part les cinématiques, y'a pas grand chose de bon dans ce jeu ... La jouabilité ressemble au DBZ Legend sur Saturn et PSX. Mais là où le jeu était jouable sur ces deux consoles, il l'est beaucoup moins sur NEC. Enfin il y a toujours Gamefaqs qui vous expliquera comment y jouer. Moi aussi j'anticipe sur les questions Square, y'a pas que toi qui peut le faire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manga Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Je suis dégouté, l'extractor.bat ne marche pas, ça me met un truc d'erreur avec cmd.exe, résultat les fichiers flac s'effacent littéralement de mon ordi... trop zarb! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squaresoft74 Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2005 (modifié) L'extractor.bat marche très bien. Tous les isos uploadés sont bien évidement testés avant. Maintenant s'il y a un problème , il vient de ton système et pour ça il faudra peut etre que tu fournisse un peu plus de détails sur ta config plutot qu'un simple "marche po" les fichiers flac s'effacent littéralement de mon ordi... trop zarb! <{POST_SNAPBACK}> .flac files are automatically deleted at the end of the process. Modifié le 6 mars 2005 par Squaresoft74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Oui c'est bien le jeu en question , il n'y en a qu'un seul sur PC-Engine de toute façon. Puisque tu as refait un topic dédié , je vais reposter ici ce que j'avais mis sur ce post Concernant Dbz il y a deux choses à savoir : Oui l'audio ( au format Adpcm et pas cdda ) des cinématiques est parfois décalé par rapport au reste de l'animation. Non ce n'est pas un rip foireux ou un problème d'émulation. La/les personne(s) à blamer pour ça se trouve(nt) chez Bandai. Oui il y a une belle coupure sur la Piste 15 de 1'39 à 1'40. Non ce n'est pas un rip foireux là non plus. La/les personne(s) à blamer qui autorise(n)t la vente de CDs défectueux se trouve(nt) toujours chez Bandai. Voilà , j'anticipe juste les 2 questions qui reviennent le plus souvent avec ce jeu Vente de cd défectueux ? C'est le tien en particulier qui est défectueux ou tous, parceque je me souviens que mon frère a acheté un dbz sur pc engine et puisqu'il y en a qu'un ... Je pourrais regarder la piste 15 de son cd si c'est seulement le tien qui a un problème (La seule chose que je me souvienne sur ce jeu c'est qu'il on repris la musique originale de chala head chala pour le générique du jeu calqué sur celui de l'animé ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squaresoft74 Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Vente de cd défectueux ?C'est le tien en particulier qui est défectueux ou tous Le même défaut a été constaté sur au moins 10 CDs différents Sur tous les Cds testés , pas un seul n'avait pas ce défaut. Ils craignent chez Bandai quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2005 oki, faut que je remette la main dessus, mais je regarderai celui qui est chez mes parents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squaresoft74 Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2005 (modifié) oki, faut que je remette la main dessus, mais je regarderai celui qui est chez mes parents <{POST_SNAPBACK}> Ok , avec un peu de chance si ton Cd n'a pas ce problème tu tiens une pièce rare Et encore DBZ c'est pas le pire ! A cataloguer les CDs PC-Engine je me suis rendu compte que pas mal de CDS avaient des imperfections plus ou moins minimes. La coupe du champion de foutage de gueule revient à "The Pro Yakyuu Super (J)" et sa piste06. Vu et contasté sur plusieurs sources , là encore pas eu l'occasion de croiser un CD non abimé. >>Track06<< Modifié le 6 mars 2005 par Squaresoft74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2005 1 minute 8 secondes de pur bonheur ! Et c'est comme ça sur tous ? Foutage de gueule... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Wouah!!! Le final est hyper Speed! J'ai jamais vu de la techno Hardcore aussi bourrine! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Ok , avec un peu de chance si ton Cd n'a pas ce problème tu tiens une pièce rare Et encore DBZ c'est pas le pire ! A cataloguer les CDs PC-Engine je me suis rendu compte que pas mal de CDS avaient des imperfections plus ou moins minimes. La coupe du champion de foutage de gueule revient à "The Pro Yakyuu Super (J)" et sa piste06. Vu et contasté sur plusieurs sources , là encore pas eu l'occasion de croiser un CD non abimé. >>Track06<< Y a pire, y a eu des jeux Amiga dont les disquettes originales étaient vérolées à la sortie de l'usine... Faut le faire quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestato Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Dans tous les cas merci les mecs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squaresoft74 Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Et c'est comme ça sur tous ? Non encore heureux ! Y a pire, y a eu des jeux Amiga dont les disquettes originales étaient vérolées à la sortie de l'usine... Faut le faire quand même Vérolé en sortie usine ?!?! C'est du sabotage à ce niveau là Dans tous les cas merci les mecs Ah! un merci tout court sans "ça marche po, blah blah blah" , ça fait plaisir Je t'en prie amuse toi bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Vérolé en sortie usine ?!?! C'est du sabotage à ce niveau là Non, c'est du "je-suis-pas-doué-tisme" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés