Aller au contenu

Tous Les Isos X-boite et X-boite 360 Disponibles!


Death Adder

Messages recommandés

vraiment :D ?! TOUTES LES ISOS DE LA BOITE A BILOU?!

T'as pas DOAXBet Halo2,par hasard?

BIEN SUR,ils sont en libre accès à l'intérieur ;)

T'as du sauter une ligne de ma méthode toi pour ne pas les avoir vu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...
Y a même des ISO Xboite 360 ! Si Si !

PS: Il faudrait penser à les rajouter dans les règles...étan donné que ça existe, je vois bien des boulets demender ou on peut les télécharger...

Hum, vu le prix de la 360, je pense que 90 pour cents des gens qui l'ont achetés on les moyens de prendre les jeux qui vont avec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, vu le prix de la 360, je pense que 90 pour cents des gens qui l'ont achetés on les moyens de prendre les jeux qui vont avec...

La X Box 360 a l'aair bien blindée de protection... Tout est dans le CPU, même la clef de cryptage du firmware pour le flasher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont déjà réussit à faire des ISO et si on en croit une vidéo sur gueux, a en lancer... :) . D'autres sont en train de travailler sur le flashage du bios du lecteyr DVD afin de lui faire avaler n'importe quoi...

Ce que j'en dis c'est que ça coute rien de l'ajouter aux règles et ca pourrais éviter quelques enuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont déjà réussit à faire des ISO et si on en croit une vidéo sur gueux, a en lancer... >< .

J'ai lu ça sur quelques forums... Mais beaucoup remettaient la validité de cette vidéo en doute... Après je ne me suis pas plus renseigné que ça...

D'autres sont en train de travailler sur le flashage du bios du lecteyr DVD afin de lui faire avaler n'importe quoi...

Je pense qu'il faut déjà réussir à passer outre l'Hypervisor non? Or, celui ci est... dans le processeur que je sache!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai fair pareil que toi, j'ai lu ! >< Après c'est sur que cette vidéo est à remettre en cause car ça serait étonnant d'arriver à la hacker si facilement. De toute foçon on devrait êtres fixés sur la validité de cette info demain.

De toute façon ca a été rajouté donc le debat est clos ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
  • 3 mois après...
J'ai lu ça sur quelques forums... Mais beaucoup remettaient la validité de cette vidéo en doute... Après je ne me suis pas plus renseigné que ça...

Je pense qu'il faut déjà réussir à passer outre l'Hypervisor non? Or, celui ci est... dans le processeur que je sache!

Apparament ils ont vraiment réussi mais sur un seul type de lecteur seulement, et c'est le plus rare (plusieurs marques ont été utilisés au début par MS).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont déjà réussit à faire des ISO et si on en croit une vidéo sur gueux, a en lancer... :siffle: . D'autres sont en train de travailler sur le flashage du bios du lecteur DVD afin de lui faire avaler n'importe quoi...

j'ai lu que beaucoup pensent qu'il y a une autre XBOX360 branchée sur cette TV... remarquez, c'est pas impossible!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
La X Box 360 a l'aair bien blindée de protection... Tout est dans le CPU, même la clef de cryptage du firmware pour le flasher...

Elle est blindée de protection, mais tôt ou tard...

En attendant il y à ce petit kit pour la brancher à un PC :delire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.