Death Adder Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2005 (modifié) Suivez bien la méthode,lisez-là avec attention ligne par ligne et appliquez-là c'est radical!!!!!!!!!!!! Modifié le 24 novembre 2007 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Blood Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Suivez bien la méthode,lisez-là avec attention ligne par ligne et appliquez-là c'est radical!!!!!!!!!!!! <{POST_SNAPBACK}> vraiment ?! TOUTES LES ISOS DE LA BOITE A BILOU?! T'as pas DOAXBet Halo2,par hasard? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 1 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2005 vraiment ?! TOUTES LES ISOS DE LA BOITE A BILOU?!T'as pas DOAXBet Halo2,par hasard? <{POST_SNAPBACK}> BIEN SUR,ils sont en libre accès à l'intérieur T'as du sauter une ligne de ma méthode toi pour ne pas les avoir vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Blood Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2005 BIEN SUR,ils sont en libre accès à l'intérieur T'as du sauter une ligne de ma méthode toi pour ne pas les avoir vu <{POST_SNAPBACK}> nooooooon? sans déc? c vrai? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Je ne vois pas où est le problème. Il est où? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Y a même des ISO Xboite 360 ! Si Si ! PS: Il faudrait penser à les rajouter dans les règles...étan donné que ça existe, je vois bien des boulets demender ou on peut les télécharger... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Y a même des ISO Xboite 360 ! Si Si ! PS: Il faudrait penser à les rajouter dans les règles...étan donné que ça existe, je vois bien des boulets demender ou on peut les télécharger... Hum, vu le prix de la 360, je pense que 90 pour cents des gens qui l'ont achetés on les moyens de prendre les jeux qui vont avec... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Surement mais étant donné que c'est un support en exploitation vaudrait mieux le rajouter, histoire de pas avoir d'enuis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Hum, vu le prix de la 360, je pense que 90 pour cents des gens qui l'ont achetés on les moyens de prendre les jeux qui vont avec... La X Box 360 a l'aair bien blindée de protection... Tout est dans le CPU, même la clef de cryptage du firmware pour le flasher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Ils ont déjà réussit à faire des ISO et si on en croit une vidéo sur gueux, a en lancer... . D'autres sont en train de travailler sur le flashage du bios du lecteyr DVD afin de lui faire avaler n'importe quoi... Ce que j'en dis c'est que ça coute rien de l'ajouter aux règles et ca pourrais éviter quelques enuis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 C'est fait j'ai même pris la peine de rajouter la PS3 et la Revolution histoire d'être pépère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 [TROLL] T'avais le temps pour la PS3, sachant qu'elle sortira pas avant début 2007... [/TROLL] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Ils ont déjà réussit à faire des ISO et si on en croit une vidéo sur gueux, a en lancer... . J'ai lu ça sur quelques forums... Mais beaucoup remettaient la validité de cette vidéo en doute... Après je ne me suis pas plus renseigné que ça... D'autres sont en train de travailler sur le flashage du bios du lecteyr DVD afin de lui faire avaler n'importe quoi... Je pense qu'il faut déjà réussir à passer outre l'Hypervisor non? Or, celui ci est... dans le processeur que je sache! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Moi j'ai fair pareil que toi, j'ai lu ! Après c'est sur que cette vidéo est à remettre en cause car ça serait étonnant d'arriver à la hacker si facilement. De toute foçon on devrait êtres fixés sur la validité de cette info demain. De toute façon ca a été rajouté donc le debat est clos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 27 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 [`mode boulet (encore plus que d'habitude)]NAN MÉ OU SON LES ISO LES MEC JE LÉ VOI PAS!!!!!:'(:'(:'(:'(:'( HELP PLZ JE CHERCHE HALO 2 ET CONKER BAD FUR DAY [/MODE BOULET ] héhé allez je sors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 13 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2006 (modifié) Et voilà,juste pour dire que j'ai rajouté les ISO 360! Modifié le 14 mai 2006 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Quelle générosité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 19 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2006 J'ai lu ça sur quelques forums... Mais beaucoup remettaient la validité de cette vidéo en doute... Après je ne me suis pas plus renseigné que ça...Je pense qu'il faut déjà réussir à passer outre l'Hypervisor non? Or, celui ci est... dans le processeur que je sache! Apparament ils ont vraiment réussi mais sur un seul type de lecteur seulement, et c'est le plus rare (plusieurs marques ont été utilisés au début par MS). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 19 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Ils ont déjà réussit à faire des ISO et si on en croit une vidéo sur gueux, a en lancer... . D'autres sont en train de travailler sur le flashage du bios du lecteur DVD afin de lui faire avaler n'importe quoi... j'ai lu que beaucoup pensent qu'il y a une autre XBOX360 branchée sur cette TV... remarquez, c'est pas impossible!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 19 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2006 [Mode super boulet On] Faudrait penser à mettre à jour la revolution par la wii [/Mode super boulet Off] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FUNFOX Posté(e) le 8 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 La X Box 360 a l'aair bien blindée de protection... Tout est dans le CPU, même la clef de cryptage du firmware pour le flasher... Elle est blindée de protection, mais tôt ou tard... En attendant il y à ce petit kit pour la brancher à un PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje12 Posté(e) le 11 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 je suis nouveau ici alors je laisse un petit coucou a tous merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FUNFOX Posté(e) le 11 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 je suis nouveau ici alors je laisse un petit coucou a tous merci Coucou jeje12 lol... Bienvenue sur EmuNova Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dus Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 pareil que jeje je suis nouveau alors bonjour à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Y a un tooic pour ca hein... Sinon, il est tout a fait possible depuis asses longtemps de jouer a des backups sur sa 360... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés