Aller au contenu

Dreamcast,les Isos Gratos!


Death Adder

Messages recommandés

  • Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 4 semaines après...

Ca m'étonnerait que tu repasses ici, vu que tu veux qu'on te répond par mail. Mais pas de bol, j'ai effacé le mail et je ne l'ai pas noté.

Bon, sinon si tu repasses, la prochaine fois lis bien ce qui est écrit. Ce sujet est spécialement créé pour les rapiats qui veulent récupérer des ISO Dreamcast sans rien débourser ou en claquant des doigts. Ils pensent que tout est gratuit et que l'abonnement d'une connexion internet se rembourse en téléchargeant tout ce qu'on peut.

Ici, chez Emu Nova, on ne donne pas de liens vers des jeux de consoles encore en exploitation commerciale. Donc, pas de liens vers des ISO Dreamcast, PSX, PS2 ... et autres. C'est pourtant expliqué clairement dans le lien que tu cites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'étonnerait que tu repasses ici, vu que tu veux qu'on te répond par mail. Mais pas de bol, j'ai effacé le mail et je ne l'ai pas noté.

Bon, sinon si tu repasses, la prochaine fois lis bien ce qui est écrit. Ce sujet est spécialement créé pour les rapiats qui veulent récupérer des ISO Dreamcast sans rien débourser ou en claquant des doigts. Ils pensent que tout est gratuit et que l'abonnement d'une connexion internet se rembourse en téléchargeant tout ce qu'on peut.

Ici, chez Emu Nova, on ne donne pas de liens vers des jeux de consoles encore en exploitation commerciale. Donc, pas de liens vers des ISO Dreamcast, PSX, PS2 ... et autres. C'est pourtant expliqué clairement dans le lien que tu cites.

N'écoutez pas ce chat en crise perpétuel de démence! :)

N'hésitez pas,toutes les iso de vos reves sont ici,suffit de lire en détail ce qui est indiqué sur le lien et vous comprendrez pourquoi vous ne passerez jamais pour des imbéciles grace à moi :) .

Kékidi veut tout garder pour lui c'est pour ca.Il a les full-sets de toutes les roms de toutes les consoles parcequ'il a cliqué sur ce lien et qu'il a tout lu dans le détail....Mais chut c'est un secret....

Je suis trop bon moi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se trouve au tout debut du post , c'est du direct download mais tu peux pas telecharger plus de unzizo à la fois , c'est un peu de la merde :class: Surout avec ma connection 100 MByte/s qui dechire de les peau des fesses de la mort qui tue :delire:

Modifié par Manqi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se trouve au tout debut du post , c'est du direct download mais tu peux pas telecharger plus de unzizo à la fois , c'est un peu de la merde  :class: Surout avec ma connection 100 MByte/s qui dechire de les peau des fesses de la mort qui tue  :delire:

je sai so mest le lien est plu valide il me faux juste un jeux svp remaiter le lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attentivement tu dois lire pour le sens comprendre .  :lol:  :lol:  :lol:

[Desolé] :D

allez jai juste besoin dun jeux de dc pi je conpren toujour po si sa te tente tu pourai aller sur msn pour me le dire svp

merci davense

[edit] pas d'adresse email dans les mesages, voir les règles (le lien en début de thread)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es vraiment un cas , j'abandonne , si quelqu'un pouvait lui expliquer SVP , je dois partir dormir , j'ai cours demain .

Le Yoda il s'est pris une banane là :D

En plus les adresse mail sont interdit :lol::lol::lol: . Je termine la journée en beauté .

Modifié par Manqi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux juste savoir le site c tout

Y a pas de site, c'était une blague de Death Adder à la base et le lien mène aux règles du forum... Etonnant que tant de gens se fassent avoir. Les isos Dreamcast sont interdites sur Emu Nova.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas de site, c'était une blague de Death Adder à la base et le lien mène aux règles du forum... Etonnant que tant de gens se fassent avoir. Les isos Dreamcast sont interdites sur Emu Nova.

<troll>

Les Francais sont des veaux ©

<troll>

Euh, pardon, je me suis gourre de thread :lol:

Cher Sigfrodi, je ne comprends pas pourquoi tu t'etonnes encore. Avec des systemes de telechargement comme le p2p, on en revient comme au temps des Amstrad CPC ou le petit garnement que j'etais ne comprenait pas qu'une copie, c'etait maaaaaaaaaaaaaal (bon, d'accord, j'allais aussi acheter des jeux avec mon faible argent de poche - mais quel plaisir).

Tout le monde veut tout obtenir gratuituitement, sans aucun effort... Quand j'achete un jeu, mon plaisir est decuple (vu le prix dudit jeu :D) ; lorsque j'achete un CD, je l'ecoute avec plaisir ; lorsque j'achete un DVD, je le regarde plusieurs fois (des DVD humoristiques pour mieux faire :lol: ).

Bref, je mets les pieds dans un debat vieux comme le monde... enfin presque :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Sigfrodi, je ne comprends pas pourquoi tu t'etonnes encore. Avec des systemes de telechargement comme le p2p, on en revient comme au temps des Amstrad CPC ou le petit garnement que j'etais ne comprenait pas qu'une copie, c'etait maaaaaaaaaaaaaal (bon, d'accord, j'allais aussi acheter des jeux avec mon faible argent de poche - mais quel plaisir).

Ce qui m'étonne c'est qu'il y en a qui n'ont pas compris que c'était de l'humour et qui s'évertuent à demander. :lol: Fais gaffe parce que De Gaulle (enfin le fils) va te demander des royalties à force de tout le temps le (enfin le père) citer comme ça :D

Tout le monde veut tout obtenir gratuituitement, sans aucun effort... Quand j'achete un jeu, mon plaisir est decuple (vu le prix dudit jeu :dodo:) ; lorsque j'achete un CD, je l'ecoute avec plaisir ; lorsque j'achete un DVD, je le regarde plusieurs fois (des DVD humoristiques pour mieux faire  :lol: ).

+1 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi des fois je me demande si les gars qui postent ce genre de messages ne sont pas plutôt justement des faux newbies qui font ça juste pour le plaisir d'emmerder les modérateurs du site. Et pourquoi pas des anciens visiteurs qui veulent se "venger"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas de site, c'était une blague de Death Adder à la base et le lien mène aux règles du forum... Etonnant que tant de gens se fassent avoir. Les isos Dreamcast sont interdites sur Emu Nova.

Pourquoi crois-tu alors que j'ai crée un tel post?Moi ca ne m'étonne pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce monsieur n'as pas tort ;)

Mais bon des fois :)

De plus toruvez des isos Dc.. ca reste super facile alors bon...

Oulah, je dis pas que j'ai jamais pirate, hein ?

J'essaie juste de respecter une des regles fondamentales de l'emulation : ne pas pirater les jeux qui ont encore une vie commerciale. Apres, c'est selon mes envies et mon argent :D Je ne blame personne, c'est juste un point de vue que j'aimerais defendre. Apres tout, nous sommes tous ici un peu du meme avis.

Je me rappelle d'une personne qui telechargeait ET achetait enormement et qui m'avait dit "Je telecharge, oui, mais je contribue". Dans un sens, il n'avait pas tort : c'etait un hardcore gamer qui n'avait pas assez d'argent pour assouvir son desir de jouer :P

Fais gaffe parce que De Gaulle (enfin le fils) va te demander des royalties à force de tout le temps le (enfin le père) citer comme ça ;)

Argh, damned... Je n'aurais qu'a dire que j'emulais ses paroles. Apres tout, la carriere commerciale de cette citation est terminee : elle est presque tombee dans le domaine public, non ? Ceci dit, tu as raison : l'instar des vieux jeux de Nintendo, cette citation pourrait certainement revenir au gout du jour et je pourrais me retrouver avec des royalties a payer. Prudence, donc...

*je suis deja dehors*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.