Death Adder Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Suivez bien la méthode,lisez-là avec attention ligne par ligne et appliquez-là c'est radical!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Blood Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Suivez bien la méthode,lisez-là avec attention ligne par ligne et appliquez-là c'est radical!!!!!!!!!!!! <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2005 lol je viens de lire les règles en detaille (honte je l'avait pas fait avant) , d'après vous j'ai donc le droit de pirater et de distrribuer des programmes pocket pc : qui veut windaubemobile 2003 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evil Ryu Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Suivez bien la méthode,lisez-là avec attention ligne par ligne et appliquez-là c'est radical!!!!!!!!!!!! <{POST_SNAPBACK}> LOL Moi aussi je viens juste de lire les règles en entier,je ne l'ai avais que survolé!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOKAMI Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Suivez bien la méthode,lisez-là avec attention ligne par ligne et appliquez-là c'est radical!!!!!!!!!!!! <{POST_SNAPBACK}> moi aussi jlavais pas lu des mon arrivé ( enfin pour etre plus précis je l'ai lu mais seulement à moitié ! la honte ! ) c'est promis je ferais attention monsieur l'agent . Bonne journée monsieur l'agent BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA juste pour déconner vraiment désolé mais ca m'a echappé. mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOKAMI Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2005 oulala et pis de toute facon yen a plein qui s'inscrivent mais ils lisent pas alors. et pis moi au moins je l'avou et meme si cela peu vous sembler etre un avoeu fait à moitié, he ben au moins je l'ai dit NA :'( franchement lol parce que c'est fou ce qu'on peut s'amuser ici. par contre j'espaire ke lé modérateures son pas tro méchent pour les fotes d'ortografes marciiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Si c'est pas voulu et que tu essayes de faire un effort alors on ne dira rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOKAMI Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2005 ben en fait je parle un peu comme j'ecris (mais pas au travail bien sur) c'est disont le un moyen de rendre les choses un peu plus délirantes !!! mais il y a toujours un petit mot poli quand meme et puis surtout, je ne dit jamais de gros mots sauf si on me cherche (et puis quoi encore ? je parle un peu comme une fifille mais je reste néanmoins un mec (faut-il préciser que je suis hétéro pour lever certains doutes ? heu c'est fait la ! lol !) ) sinon merci pour la réponse mais s'il vous plait ne m'enlevez pas mon petit coté délire parce que c'est le seul moment ou je suis compris par une communautée ! OOKAMI qui réajuste son casque-micro comme si c'etait un cerf tete (lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nOGhiZ Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Suivez bien la méthode,lisez-là avec attention ligne par ligne et appliquez-là c'est radical!!!!!!!!!!!! <{POST_SNAPBACK}> slt tu seras pa ou j pourrai trouver des ROMS de game cube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2005 slt tu seras pa ou j pourrai trouver des ROMS de game cube Toi t'as pas cliqué sur son lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2005 A priori, si tu sais écrire, tu sais lire, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2005 (modifié) slt tu seras pa ou j pourrai trouver des ROMS de game cube <{POST_SNAPBACK}> Hé mec, t'as du feu ? Modifié le 30 mars 2005 par monsieur D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2005 (modifié) Hé mec, t'as du feu ? <{POST_SNAPBACK}> t'aurais pas 100 balles aussi ,ca m'arrangerait ps:je croit bien que son post c'etait une blagounette vu le smilay qui precede son message Modifié le 30 mars 2005 par helldraco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Slt tlm j vouder dé romes d XBOX2 pr i jouer sur ma Nintedo DS ou ma PSP. Hé mec, t'as du feu ? <{POST_SNAPBACK}> T'a pas 1500€ ? Je te les échange contre 3 boites de dvd vides Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2005 <{POST_SNAPBACK}> YA PAS DE ROMS YA RIN C QUOI CA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2005 YA PAS DE ROMS YA RIN C QUOI CA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <{POST_SNAPBACK}> ce sont les regles du forums. Lis les, et si tu les suit, nous t'aiderons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2005 (modifié) YA PAS DE ROMS YA RIN C QUOI CA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pas possible !!!??? oO Modifié le 18 mai 2005 par Pouyou-pouyou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2005 YA PAS DE ROMS YA RIN C QUOI CA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <{POST_SNAPBACK}> Une plaisanterie ? Au moins, note que ca fonctionne : tu as vu de quoi il retournait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute2004 Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2005 y' a peut être pas de roms , mais peut-être avez vous des isos? merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2005 Tout ce qu'on a, c'est ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Epona Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2005 il est ou le super lien de la mort??? pour savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Gui Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Là <{POST_SNAPBACK}> MAIS POURQUOI MOI JE TOMBE SUR LES REGLES ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 5 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2005 MAIS POURQUOI MOI JE TOMBE SUR LES REGLES ?? <{POST_SNAPBACK}> Allez rien q pour Gui-gui je remets le lien ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2005 MAIS POURQUOI MOI JE TOMBE SUR LES REGLES ?? Parce que le lien pointe vers les règles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés