Aller au contenu

En Avril, Windows Xp Sp2 S'incruste Sur Les Pc


Death Adder

Messages recommandés

C'est facile de passer outre , bloquez IE , Win Update avec votre Firewall ( ça marche tres bien pou moi ) .

Le probleme avec le SP2 c'est qu'il empêche certain programme comme des Antivirus ou certains logiciel de gravure de fonctionner . N'empeche que niveau securité il est mieux que le SP1 . :P

Modifié par Manqi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ris pas mal de vous en se moment :)

Moi j'ai encore ce bon vieu 98 qui ne me fait pas trop de trouble (Sinon c'est des truc que je peu arranger moi même :P )

Sur ce, une petite pensée "À quoi bon faire simple quand on peu faire compliquer" hein :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esseye de faire tourner les dernieres application ou les derniers jeux videos sur 98 et on en reparleras . De plus XP est beaucoup plus stable que 98 .

Esseye de faire de l'utilisation intessive de 98 et tu verra tout les bug qu'il y a .

Modifié par Manqi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ris pas mal de vous en se moment :)

Moi j'ai encore ce bon vieu 98 qui ne me fait pas trop de trouble (Sinon c'est des truc que je peu arranger moi même :P )

Sur ce, une petite pensée "À quoi bon faire simple quand on peu faire compliquer" hein :P

t'es encore sur le 98? :P hé hé hé .....

vive l'obscurantisme... B)

tu devrais prendre le XP,c'est plus stable.

Modifié par I-Blood
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au diable xp, bèèèèèèh caca !!!

2000 à la rigueur, mais une usine à gaz et pétrole + eau lourde qui rame, déconne un peu (même si c'est pas méchant) et transforme un ordi dernière génération en vieilllerie d'il y a 2 ans questions performances... non merci.

2000, c'est xp en mieux.

Sinon 98 quand on a une vieille bécane, c'est plutôt recommandé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, je fais tourner mon EpsxE avec final fantasy 7 sur P4 avec window 98 a ma mère (Mais mon pc c un P3 et il est trop lent pour Ff7 :'( j,arrive pas à le faire fonctionner comme du monde mais sa peu être aussi a cause de la carte vidéo et tout et tout... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au diable xp, bèèèèèèh caca !!!

2000 à la rigueur, mais une usine à gaz et pétrole + eau lourde qui rame, déconne un peu (même si c'est pas méchant) et transforme un ordi dernière génération en vieilllerie d'il y a 2 ans questions performances... non merci.

2000, c'est xp en mieux.

Sinon 98 quand on a une vieille bécane, c'est plutôt recommandé...

Disons que ça depend du matos que t'as , si t'as beaucoup de Ram , XP est beaucoup mieux que les autres Win .

J'ai testé le 2000 entre deux installation de XP et je l'ai trouve encore pire que XP .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2000, c'est xp en mieux

Faut quand meme pas délirer :P

Les versions antérieures à XP sont faites pour les nostalgiques des écrans bleus :P

Mon XP est super stable,rien à redire de ce point de vue là meme s'il est loin d'etre parfait il a cette indéniable qualité :)

Pour le Linux on verra ca quand il aura la convivialité du XP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que ça depend du matos que t'as , si t'as beaucoup de Ram , XP est beaucoup mieux que les autres Win .

C'est vrai ! Avec un moteur de ferrari dans ta 2 CV, t'arrives sans problème à atteindre le 2 à l'heure ! :D (Ouvrir le bloc-notes correctement quoi. Au-dessus il te faut un pc syrusiens ou manqien. ;) )

Quand les ordis sont apparus, ils n'avaient pas 2000 Go de ram ou 300 Ghz de fréquence. Les 640 ko du dos sont la pour le rappeler par exemple. Ne pouvait-on rien faire avec ? Aujourd'hui, quand t'achètes un ordi avec xp, les 64 1ers mo de ram, ils te servent... à rien !!! ^^ Rien sinon d'avoir le droit d'en acheter 64 autres qui eux serviront peut-être (je dis bien peut-être).

Le prochain ouinouin qui sortira, il te faudra au moins un go de ram pour ouvrir le bloc-notes. C'est marrant c'est comme mame, bientôt il te faudra une config qui tue pour lancer pong. Et ce sera encore pire à celui d'après... Et ainsi de suite...

> Death

En quoi xp est mieux que 2000 par exemple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 640 ko du dos sont la pour le rappeler par exemple.

Y a quelqu'un qui a dit que ça suffirait pour tout le monde à l'époque ^^

plus un systeme devient stable et fiable plus il demande de ressource .

Absolument... pas. Ce qui bouffe, ce sont tous les eye candies (passez en thème "classique" plutot que XP et observez la hausse de performances), les services qui tournent en arrière plan etc. Mais usine à gaz et fiabilité ne vont pas forcément de pair, loin de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va dans Démarrer puis Panneau de configuration et enfin Système.

Bon bah, j'ai été faire un petit tour et j,ai pris tout ce qui ma sembler en raport avec ce qu'on disait ^^'

voila;

Window 98, deuxième édition

Pentium III

128.0Mo Ram

Carte graphique = 3dfx VOODOO3

Contrôleur son, vidéo, jeux;

-Créative gameport joystick

-Créative sound blaster PCI128

-Créative sound blaster PCI128 legacy device...

C pas mal ça ;)'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a rien de plus normal que ce que tu dis , c'est la proporsionnalité , plus un systeme devient stable et fiable plus il demande de ressource .

Je suis sûr que l'amiga de Sig est 10000 fois plus stable que xp et qu'il consomme 100000 fois moins de resources.

En fait je vois pas qu'est-ce que vient faire la proportionnalité là-dedans.

Depuis quand ça devrait être une loi proportionnelle ???

Moi je dis que ça devrait être une loi logarithmique ! ^^

> Tenshi

Oui mais la puissance de ton processeur ? Et ta carte graphique ?

Va dans l'onglet "gestionnaire de périphériques" et regarde dans "cartes graphiques".

Pour le processeur, il doit l'afficher quand tu allumes ton ordi.

Modifié par Pouyou-pouyou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.