Death Adder Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Service Pack 2 obligatoire en Avril Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Qu'est-ce qu'on dit: Merci micro$oft Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2005 comme quoi l'auto update n'est VRAIMENT pas a utiliser. Ca faisait partis des deux trois que j'ai désactivé de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2005 J'ai masquée la mise à jour du SP2 ( qui est dangereux plutot que sécurisant je trouve ) Si on achète un truc et que l'on a même plus le choix c'est pas cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2005 (modifié) C'est facile de passer outre , bloquez IE , Win Update avec votre Firewall ( ça marche tres bien pou moi ) . Le probleme avec le SP2 c'est qu'il empêche certain programme comme des Antivirus ou certains logiciel de gravure de fonctionner . N'empeche que niveau securité il est mieux que le SP1 . Modifié le 1 mars 2005 par Manqi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenshi Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Je ris pas mal de vous en se moment Moi j'ai encore ce bon vieu 98 qui ne me fait pas trop de trouble (Sinon c'est des truc que je peu arranger moi même ) Sur ce, une petite pensée "À quoi bon faire simple quand on peu faire compliquer" hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2005 (modifié) Esseye de faire tourner les dernieres application ou les derniers jeux videos sur 98 et on en reparleras . De plus XP est beaucoup plus stable que 98 . Esseye de faire de l'utilisation intessive de 98 et tu verra tout les bug qu'il y a . Modifié le 1 mars 2005 par Manqi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Blood Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2005 (modifié) Je ris pas mal de vous en se moment Moi j'ai encore ce bon vieu 98 qui ne me fait pas trop de trouble (Sinon c'est des truc que je peu arranger moi même ) Sur ce, une petite pensée "À quoi bon faire simple quand on peu faire compliquer" hein <{POST_SNAPBACK}> t'es encore sur le 98? hé hé hé ..... vive l'obscurantisme... tu devrais prendre le XP,c'est plus stable. Modifié le 1 mars 2005 par I-Blood Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Au diable xp, bèèèèèèh caca !!! 2000 à la rigueur, mais une usine à gaz et pétrole + eau lourde qui rame, déconne un peu (même si c'est pas méchant) et transforme un ordi dernière génération en vieilllerie d'il y a 2 ans questions performances... non merci. 2000, c'est xp en mieux. Sinon 98 quand on a une vieille bécane, c'est plutôt recommandé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenshi Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Bah, je fais tourner mon EpsxE avec final fantasy 7 sur P4 avec window 98 a ma mère (Mais mon pc c un P3 et il est trop lent pour Ff7 :'( j,arrive pas à le faire fonctionner comme du monde mais sa peu être aussi a cause de la carte vidéo et tout et tout... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Au diable xp, bèèèèèèh caca !!!2000 à la rigueur, mais une usine à gaz et pétrole + eau lourde qui rame, déconne un peu (même si c'est pas méchant) et transforme un ordi dernière génération en vieilllerie d'il y a 2 ans questions performances... non merci. 2000, c'est xp en mieux. Sinon 98 quand on a une vieille bécane, c'est plutôt recommandé... Disons que ça depend du matos que t'as , si t'as beaucoup de Ram , XP est beaucoup mieux que les autres Win . J'ai testé le 2000 entre deux installation de XP et je l'ai trouve encore pire que XP . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Blood Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Disons que ça depend du matos que t'as , si t'as beaucoup de Ram , XP est beaucoup mieux que les autres Win .J'ai testé le 2000 entre deux installation de XP et je l'ai trouve encore pire que XP . <{POST_SNAPBACK}> alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2005 alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Blood Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2005 <{POST_SNAPBACK}> alors, selon tous ceux que j'ai lu,XP est le plus stable.Voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2005 > Tenshi T'as quoi comme processeur, carte vidéo et ram ? Si ça se trouve tu devrais arriver à faire tourner ff7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 1 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2005 2000, c'est xp en mieux Faut quand meme pas délirer Les versions antérieures à XP sont faites pour les nostalgiques des écrans bleus Mon XP est super stable,rien à redire de ce point de vue là meme s'il est loin d'etre parfait il a cette indéniable qualité Pour le Linux on verra ca quand il aura la convivialité du XP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenshi Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2005 > TenshiT'as quoi comme processeur, carte vidéo et ram ? Si ça se trouve tu devrais arriver à faire tourner ff7. <{POST_SNAPBACK}> J'avoue ne pas savoir comment le savoir ' (Se sens idiote mais c'est pas grave ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Va dans Démarrer puis Panneau de configuration et enfin Système. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2005 prends aida32 sur telecharger.com il analyse toutes tes composantes , comme ca tu sauras ce que t as dans ton ordi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Disons que ça depend du matos que t'as , si t'as beaucoup de Ram , XP est beaucoup mieux que les autres Win . C'est vrai ! Avec un moteur de ferrari dans ta 2 CV, t'arrives sans problème à atteindre le 2 à l'heure ! (Ouvrir le bloc-notes correctement quoi. Au-dessus il te faut un pc syrusiens ou manqien. )Quand les ordis sont apparus, ils n'avaient pas 2000 Go de ram ou 300 Ghz de fréquence. Les 640 ko du dos sont la pour le rappeler par exemple. Ne pouvait-on rien faire avec ? Aujourd'hui, quand t'achètes un ordi avec xp, les 64 1ers mo de ram, ils te servent... à rien !!! Rien sinon d'avoir le droit d'en acheter 64 autres qui eux serviront peut-être (je dis bien peut-être). Le prochain ouinouin qui sortira, il te faudra au moins un go de ram pour ouvrir le bloc-notes. C'est marrant c'est comme mame, bientôt il te faudra une config qui tue pour lancer pong. Et ce sera encore pire à celui d'après... Et ainsi de suite... > Death En quoi xp est mieux que 2000 par exemple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2005 (modifié) Il y a rien de plus normal que ce que tu dis , c'est la proporsionnalité , plus un systeme devient stable et fiable plus il demande de ressource . Modifié le 1 mars 2005 par Manqi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Les 640 ko du dos sont la pour le rappeler par exemple. Y a quelqu'un qui a dit que ça suffirait pour tout le monde à l'époque plus un systeme devient stable et fiable plus il demande de ressource . Absolument... pas. Ce qui bouffe, ce sont tous les eye candies (passez en thème "classique" plutot que XP et observez la hausse de performances), les services qui tournent en arrière plan etc. Mais usine à gaz et fiabilité ne vont pas forcément de pair, loin de là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenshi Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Va dans Démarrer puis Panneau de configuration et enfin Système. <{POST_SNAPBACK}> Bon bah, j'ai été faire un petit tour et j,ai pris tout ce qui ma sembler en raport avec ce qu'on disait ' voila; Window 98, deuxième édition Pentium III 128.0Mo Ram Carte graphique = 3dfx VOODOO3 Contrôleur son, vidéo, jeux; -Créative gameport joystick -Créative sound blaster PCI128 -Créative sound blaster PCI128 legacy device... C pas mal ça ' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2005 (modifié) Il y a rien de plus normal que ce que tu dis , c'est la proporsionnalité , plus un systeme devient stable et fiable plus il demande de ressource . Je suis sûr que l'amiga de Sig est 10000 fois plus stable que xp et qu'il consomme 100000 fois moins de resources.En fait je vois pas qu'est-ce que vient faire la proportionnalité là-dedans. Depuis quand ça devrait être une loi proportionnelle ??? Moi je dis que ça devrait être une loi logarithmique ! > Tenshi Oui mais la puissance de ton processeur ? Et ta carte graphique ? Va dans l'onglet "gestionnaire de périphériques" et regarde dans "cartes graphiques". Pour le processeur, il doit l'afficher quand tu allumes ton ordi. Modifié le 1 mars 2005 par Pouyou-pouyou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenshi Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Pour la carte graphique je l'ai dit. C'est marqué "3dfx Voodoo3" (et j'ai pas envie de redémarer mon ordi pour le moment ' ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés