Aller au contenu

Emuler Une Cartouche Cpc+


BrochetteMaster

Messages recommandés

Voila, je n'arrive pas à lancer les roms nommé xxxxxx(cart).dsk

J'ai essayé avec Robocop II (telechargé ici et sur planetemu) et Operation Thunderbolt, les roms ne sont pas reconnu ni en tant que disquette, ni en tant que rom dans les "roms slot" ou le multiface (avec une rom cpc+)

Et c'est la même chose avec Caprice ou Winape.. :'( (pourtant ya Burning Rubber par default sur winape :class:)

Alors si quelqu'un sait faire marcher, ou connait un emulateur GX4000... merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait il suffit de changer l'extension .dsk en .cpr et puis ' load cartridge '

Par contre (pour ma defense ^^ ) caprice ne supporte pas les cartouche. ça marche avec Winape, Arnold, no$cpc..

D'ailleurs Ti Dragon, j'aime bien Arnold, un peu austere mais simple et efficace (il a une tête qui me revient pas winape)

Et Robocop 2 il est toujours aussi bien :P (et aussi dur)

Et même bien meilleur que les versions ST et amiga sortient 1 ans aprés :lol:

Sinon un ptit lien où l'on peut trouver un peu plus de roms que sur planetemu Webpage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Robocop 2 il est toujours aussi bien  :P (et aussi dur) 

Et même bien meilleur que les versions ST et amiga sortient 1 ans aprés ^^

Ca doit être pour ça que j'avais trouvé ce jeu bouseux :lol: Faudra que je teste la version CPC alores un de ces 4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit être pour ça que j'avais trouvé ce jeu bouseux :P Faudra que je teste la version CPC alores un de ces 4...

Bon c'est pas le même style faut dire, sur cpc c'est plate-forme, avec des timings de la mort que tu recommence 50 fois le niveau, vachement prenant..sur st/amiga c'est plus du shoot un peu rebarbatif (avec un gameplay penible).

J'en ferais bien un test, mais faudrait deja que j'arrive à passer le 2eme niveau :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme Mega Turrican sur Megadrive qui est bien plus jouable que Turrican 3 sur Amiga (ben ouais : une manette 1 bouton, c'est pas terrible ^^). Faudra d'ailleurs que je pense aussi a faire un test, vu que je l'ai traduit en Francais il y a peu :delire: (pub, puuuuuuuuuub)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme Mega Turrican sur Megadrive qui est bien plus jouable que Turrican 3 sur Amiga (ben ouais : une manette 1 bouton, c'est pas terrible ^^). Faudra d'ailleurs que je pense aussi a faire un test, vu que je l'ai traduit en Francais il y a peu :delire: (pub, puuuuuuuuuub)

Heu je me rappelle pas pour Turrican 3, mais les 1 et 2 sur Amiga gèrent les manettes à plusieurs boutons..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu je me rappelle pas pour Turrican 3, mais les 1 et 2 sur Amiga gèrent les manettes à plusieurs boutons..

Me rappelle plus comment etait les manettes Amiga :delire: Me rappelle juste que ca avait ete trop la galere pour jouer a Turrican 3 (excellent, soit dit en passant). Il est aussi possible que la personne chez qui je m'etait rendu ne possedait pas de telles manettes :P (nous etions jeunes et fougueux :class:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.