Aller au contenu

Ff7 The Movie!


Tenshi

Messages recommandés

Qui, adorateur de jeu vidéo, n'a jamais jouer, ou même seulement entendu parler, de FINAL FANTASY 7? (Qu'il vienne alors me voir que je lui rentre quelque connaissance de base sur les rp a coup de masse dans la tête ^^:shuriken: )

Ce jeu est simplement imbatable selon moi. Aucun n'autre ne lui arrive à la cheville (Même si j'ai une très haute estime pour la superbe série mégaman^^ Des originaux du nes jusqu'au ps2^^)

Et, merveille des merveilles, Squaresoft qui ne fait pourant jamais de suite direct (avec personnages pareile et tout et tout) Nous a concocté un ffX-2. Depuis ce temps (Et p-ê même avant^^) tout els fan de FF7 on du rêver à une suite. Et elle s'en vien :D Peut-être pas en jeux mais le film est tellement à baver. Il est beau, il est grandiose! Il est en création depuis 2003 et avait été prévu à 2004 avant d'être reproter à 2005 (Croisont les doigts^^ lol)

Sur ce, pour els rare ignare qui pourrais exister :P , je vais mettre deux lien. L'un vers le site officiel (Unique en Jap et anglais) où ce trouce 4 trailers qui en on faite baver plus d'un^^

http://www.square-enix.co.jp/dvd/ff7ac/

Et un autre site où se trouve la version écrite par un fan de la vidéo de 25 minute qui est passer à Venise

Attention, Spoiler au boute alors si vous avez peur de vous faire gâcher certain moment du film, à ne pas lire ^^' )

Il y a aussi beaucoup d'image (Dans la section screenshot) qui n'apparaisse pas dans les trailer^^)

http://ff7ac.bestff.net/index.php3?page=histoirevenise

Sur se, bon visionnement^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Final Fantasy 7 Advent Children, ca fait un moment qu'il est prévu (2 ans si je me souvient bien) et je crois qu'il va pas tarder a sortir au japon (DVD et UMD) et apparament il sortirai en europe... wait & see

Modifié par Yahiko012000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ça, ya aps du tout à s'inquiété. L'histoire est directement la suite (2 ans après" le jeu FF7. L'histoire semble bien ce tenir et l'action va être pas mal au rendez-vous^^ Me coyez pas? C que vous avez pas été voir les trailers (Attention, je sais qu'ils les fonts toujours plus accrochant mais si ça c qu'un échantillon j'ai encore plus hate de voir la suite :shuriken: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu tout les trailers depuis son annonce, j'ai du changer 4 fois de claviers (la bave, forcément ^^), c'est hyper beau et je pense que ca ne serat pas aussi creux que Spirit Within (d'ailleur lui, jamais comprit pourquoi il s'appelai Final Fantasy :shuriken:)... enfin jdit ca, mais je situe pas le scénar j'ai pas fini FF7 :P

La fansub c'était le trailer vu que le film vien (ou va) sortir au japon.

Modifié par Yahiko012000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis que tu la pas fini... donc tu y a joué..... Et Tu Attend Quoi Pour Le Finir 0_o!!!

C bon, j'arrête :shuriken:'

Mais dit toi que t'es pas le seul à avoir scrapé qelque clavier a force de bavé

*Lance un regard à la mope et le siot qu'elle garde toujour proche maintenant*

^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me faire lyncher mais FF6 jy ai joué 5minutes puis poubelle  ^^

Diem pour le 7 moi :shuriken:

Les RPG console, pour la plus part, je trouve ca chian, linéaire, trop de blabla... RoM, on va se faire lyncher ensemble :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé un paquet de FF... Le 1, 2 et 3 sur NES, puis le 6... Aucun ne m'a plu... Je les ai trouvé terriblement plats et ennuyeux... Je préfère mes bons vieux Ultima, Might & Magic, AD&D et dungeon crawlers... :shuriken: Les RPG console, à part les Shining Force, Phantasy Star et Y's (le 1, le 3 = caca, pas joué aux autres), bof bof...

Quand au film, j'ai vu Spirits Within et c'est d'un ennuyeux... bouuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh... Beau mais lent comme un épisode de Derrick... A priori j'suis pas client d'Advent Children mais bon on verra bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je parle bcp mais j'vais seulement vous renier pour votre ignorance :class:

Lol, mais non^^ à chacun c'est goût. Moi je ne suis fan que de FF7 (Et légèrement du 8 ;) ) les autre je n'ai pas accroche. Car, moi, ce que j'aime avant tout ce sont les histoire (Grande écrivaine dans l'âme. Je remarque bcp plus les histoire dans les jeux. Comme un graphiste qui remarquerait bcp plus els graphismes^^) C'est pour ça que j'ai simplement adoré Final Fantasy 7. Une grande histoire pasionné avec des personne qui on tout un passé, souvent sombre mais pas non moins intéressent, qui on une sorte de charisme qui émane d'eux tout le long de l'histoire et qui espère tous un futur^^ C,est important pour moi et tout les élément que j'aime le plus son réuni^^

C'est aussi ce pourquoi j'attend avec impatience le film. Il n'aura rien a voir avec "les créatures de l'esprit" Qui fu un flop total qui ne mérite même pas de porter le nom ded Final Fantasy. Nan, jle sens bien le futur film. Surtout avec les bout d'histoire que j,ai reussi à trouver à force de rechercher des entrevu des créateur au même sur internet ;):*)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, autant je n'ai jamais accroché aux rpg japonais, autant j'ai énormément apprécié Final Fantasy 7. J'ai rarement vu des persos aussi charismatiques, et même si l'histoire reprend pas mal d'éléments habituels des rpg square, elle sait évoluer et réserver des surprises.

Le jeu offre aussi un monde très cohérent, mélange d'époque futuriste et de temps plus anciens.

C'est pourquoi j'attends beaucoup de ce film. Je prefère ne pas regarder de trailers pour ne pas me gâcher la surprise mais à priori peu de risques qu'il soit aussi creux que les créatures de l'esprit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'vais peut etre me faire des ennemis,mais pour moi,FF8,C'EST LE MEILLEUR ET PIS C'EST TOUT

persos charismatiques et attachants(Squall,Zell,Linoa et j'en passe),des musiques divines...

Mais malheureusement,j'ai jamais pu le finir(j'en étais alors à environ 60% du cd3,mais j'lai perdu...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Final fantasy VII est l'épisode le plus noir de toute la série, il est peut-être un peu moche aujourd'hui mais il propose le meilleur design un très gros background sans compter sur le meilleur boss de l'histoire des RPG nippon (Je ne peu pas parler les RPG occidentaux j'en fais jamais je les trouvent trop laids avec leurs persos bodybuidé microcéphale)...

Modifié par G2LOQ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé un paquet de FF... Le 1, 2 et 3 sur NES, puis le 6... Aucun ne m'a plu... Je les ai trouvé terriblement plats et ennuyeux... Je préfère mes bons vieux Ultima, Might & Magic, AD&D et dungeon crawlers... :*) Les RPG console, à part les Shining Force, Phantasy Star et Y's (le 1, le 3 = caca, pas joué aux autres), bof bof...

Quand au film, j'ai vu Spirits Within et c'est d'un ennuyeux... bouuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh... Beau mais lent comme un épisode de Derrick... A priori j'suis pas client d'Advent Children mais bon on verra bien...

Suis comme toi, je préfere les rpg "occidentaux" qu'on trouve généralement sur ordinateurs.
j'vais peut etre me faire des ennemis,mais pour moi,FF8,C'EST LE MEILLEUR ET PIS C'EST TOUT

persos charismatiques et attachants(Squall,Zell,Linoa et j'en passe),des musiques divines...

Mais malheureusement,j'ai jamais pu le finir(j'en étais alors à environ 60% du cd3,mais j'lai perdu...)

Le 4 (10% de l'aventure ;)) et le 8 (même pas fini le cd1 :P) sont les seuls rpg japonais auquels j'ai vraiment accroché.

Final fantasy VII est l'épisode le plus noir de toute la série, il est peut-être un peu moche aujourd'hui mais il propose le meilleur design un très gros background  sans compter sur le meilleur boss de l'histoire des RPG nippon (Je ne peu pas parler les RPG occidentaux j'en fais jamais je les trouvent trop laids avec leurs persos bodybuidé microcéphale)...

Mon elfe dans Morrowind est pas bodybuidé ni Microcéphale (rien qu'a voir ma petit collec de bouquin ;) ) :class: c'est quoi cte cliché

Ptite Photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en ai pas fais beaucoup, j'en ai fais aucun...Ne sont-il pas un peu rébarbatif, j'en ai vu quelques un tourné je les trouvent si triste... (Mais si musclé lol)

Ils ont un style graphique souvent plus "réaliste" si tu parles du visuel... c'est sûr qu'on y retrouve rarement l'influence du manga mais plutot l'influence de la Sword & Sorcery et des RPG papiers... Question de culture... Personnellement je les trouve souvent plus variés et plus riches, question de goût. Plus austères pour les anciens c'est sûr...

Mais bon, si dans les RPG à l'occidentale on va dire, on a souvent le cliché du gros barraqué, dans les RPG japonais, on a souvent celui du jeune naïf inexpérimenté. :) Le jeu vidéoest bourré de clichés après tout... Mais bon, y a pas que des Minsc dans les RPG sur ordinateurs (sinon on serait envahis de hamsters interstellaires B))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en ai pas fais beaucoup, j'en ai fais aucun...Ne sont-il pas un peu rébarbatif, j'en ai vu quelques un tourné je les trouvent si triste... (Mais si musclé lol)

la tu doit penser au jeux comme Baldur's Gates Dark Alliance sur PS2 pou les Diablo... ca c'est du hack'n slash et oui c'est musclé est bourrin...

Mais le vrai Baldur's Gates, Arx Fatalis, The Elder Scrolls III : Morrowind, Dungeon master ect... c'est pas si bourrin que ca et souvent l'univer est très recherché (Morrowind B) , enfin cuila vous devriez avoir comprit que je l'aime :) ) avec leur propres religions, cultures, races, guerres ect...

Modifié par Yahiko012000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, il faut ce dire une chose gang. Les jeux vidéo ne date pas tous d'hier et ça vien normal qu'il y est des "clicher". Moi je dit qu'il faut passer par desus et tenter de rentrer dans l'univers^^

Après tout, les seul jeux que, personnelement, je suis absolument incapable de jouer pendant des heure et des heure ce sont les jeux de combat style Mortal combat. Aucune vrai histoire explicite, des personnage qui se ressemble tous avec des arme ou des attaque toujours pareille et le seul but et de taper sur la gueule de l'autre en essayant de découvrir le plus vite possible (ou d'aller les chercher sur internet) les code pour faire d'autre sorte "d'attaque"..... complètement ennuyeux celon moi B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après tout, les seul jeux que, personnelement, je suis absolument incapable de jouer pendant des heure et des heure ce sont les jeux de combat style Mortal combat. Aucune vrai histoire explicite, des personnage qui se ressemble tous avec des arme ou des attaque toujours pareille et le seul but et de taper sur la gueule de l'autre en essayant de découvrir le plus vite possible (ou d'aller les chercher sur internet) les code pour faire d'autre sorte "d'attaque"..... complètement ennuyeux celon moi  B)

Bah, c'est sympa pour se défouler après une journée de boulot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je bute des monstres a coup de Z-saber ou de X-buster^^ C,est plus intéressent, ya une histoire qui se tien et qui possède assez d'épisode pour plaisir à plusieur sans qu'il les est tous essayer. (Moi j'lai aime tout niveau histoire, c'est bon vieu et nouveau megaman. Même si certain on eu quelque problème au niveau jouabilité c'est le dernier de mes soucis quand je commence a jouer^^)

Mais on s'éloigne un peu du sujet, non? B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, il faut ce dire une chose gang. Les jeux vidéo ne date pas tous d'hier et ça vien normal qu'il y est des "clicher". Moi je dit qu'il faut passer par desus et tenter de rentrer dans l'univers^^

Après tout, les seul jeux que, personnelement, je suis absolument incapable de jouer pendant des heure et des heure ce sont les jeux de combat style Mortal combat. Aucune vrai histoire explicite, des personnage qui se ressemble tous avec des arme ou des attaque toujours pareille et le seul but et de taper sur la gueule de l'autre en essayant de découvrir le plus vite possible (ou d'aller les chercher sur internet) les code pour faire d'autre sorte "d'attaque"..... complètement ennuyeux celon moi  :hm:

j'suis d'accord sur deux points -_- :

-les histoires servent de prétexte pour voir des mecs et des meufs se battre dans ce genre de jeu

-les jeux de tape comme Mortal Kombat ou Killer Instinct sont aujourd'hui abusés(surtout les fatalities)

mais n'empeche,ya quand meme des jeux de combat avec un minimum de scénario et de rebondissements(la série des kof,en particulier le 97 avec les changements de personnalités de Léona et de Iori B) ;le série des Tekken)

et en plus,on s'défoule bien dessus... :)

tout'facon,ya rien de mieux qu'un beat 'em all...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.