Aller au contenu

Ff7 The Movie!


Tenshi

Messages recommandés

Ben ya les histoires des persos dans les jeux de baston, souvent difficile à suivre parmis tout les épisodes..histoires de q, de vengeances..c'est un peu les feux de l'amour quoi :)

les feux de l'amour,c'est encore pire!au meme niveau que amour,gloire et beauté et sunset beach:wacko:

des scénarios abusés(le fiancé de Cathleen qui couche avec sa mère,qui se croit enceinte de son mari,or sa fille prétend que c'est son fils que sa mère porte...lol...ou encore du genre un couple de jeunes mariés se rendent compte avec horreur qu'ils sont en fait frères et soeurs et que l'ancienne amie de leur mère avait falsifié les certificats de naissance pour se venger...laisse tomber.. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ya les histoires des persos dans les jeux de baston, souvent difficile à suivre parmis tout les épisodes..histoires de q, de vengeances..c'est un peu les feux de l'amour quoi :hm:

J'ai dans un mag un dossier sur les KoF au niveau du scénar et... j'ai rien comprit :)

Pour revenir au RPG, les RPG occidentaux existent depuis plus longtemp que les rpg jap aussi B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ya les histoires des persos dans les jeux de baston, souvent difficile à suivre parmis tout les épisodes..histoires de q, de vengeances..c'est un peu les feux de l'amour quoi ^^

Ah, bin quin, j,vien de trouver pourquoi je hais autant ça si ça a un un lien avec les truc genre "feu de l'amour" B) Moi les gniaiserie qui tourne en roud pour absolument rien pendant 15 épisodes, ça me saoule :hm:

"C'est l'histoire du gars qui trompa sa femme avec une personne qu'il ne sais âs que c'est ça fille. Soudainement (on si attendait tellement pas :) ) la femme du gars rentre et les surprend en lui criant (D'une voix de fille épleuré manquer "Mais qu'a tu fait, infidèle!" C'est a se moment qu'on passe à d'autre personnage qui, là, on eu une relation et on fait un enfant alors qu'il étit encore mineur mais le plus grave est qu'on aprend, 5 épisode plus tard, que la fille aurait au une relation avec un autre gars a peu près en même temps que le bébé aurait été consu. (Pis il fallait que l,autre gars soir noir noir noir) Alors là c la panique. La fille veux pas que L,autre gars le sache..... et bla bla bla...."

Au combien malheureuse, je suis suis pogner avec un soeur qui écoute ce genre de série poche mais comme elle a que dix ans et que sa tombe sur le boute où ma mère travail chu pogner pour la garder et donc regarder car si je la laisse seul 2 minute elle pourrait bien mêtre le feu à la maison -_-

(Ma vie elle même ne serait-elle pas un téléroman poche?)

Bon, là jme suis vraiment éloigné du sujet :P

Pour en revenir au jeu...... RPG POWAAAA!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ARG ! Quel fan de FF7 n'attend pas Advent Children ? La suite de l'un des meilleurs FF (si ce n'est LE meilleur) En tout cas on peut au moins se réjouir de ne pas avoir de FF7-2 car avec FFX-2 merci ! D'accord le système de combat à la sailormoon est marrant et assez bien foutu mais au niveau scénar c'est encore moins bien que celui de Spirit Within (même si j'ai bien aimé le film contrairement à la majorité des personnes qui l'on vu) Enfin bref je m'égare un peu la. Pour en revenir à Advent Children, il faut préciser que (enfin d'apres je que j'en pense) que c'est un film tout d'abord pour les fans pur et dur de FF7 mais aussi et plus discretement mais quand même flagrant un MEGA SPOT DE PUB, comme le téléphone de Cloud qui est à la mode au japon et sur lequel on peut aussi jouer à FF7 - Before Crisis, bref ça se voit que Square (Square Enix...) à vraiment besoin de tune et veut exploiter à mort FF7, j'éspère en tout cas que cette "Compilation of FF7" ne vas pas trop gacher L'Oeuvre FF7 elle même.

Pour ce qui est d'une eventuelle sortie en europe et bien il faut prier et surtout faire ce que l'on sait faire de mieux avec Square (oui je sais c'est Square Enix maintenant....) : ATTENDRE ! ENCORE ET ENCORE !! lol

veni veni venias, ne me mori facias !

gloriosa generosa, gloriosa generosa!

Sephiroth !!

B)

Panasonic_Cloud.jpg

Panasonic_Cloud_phone.jpg

Le téléphone panasonic de cloud...

before-crisis_001.jpg

4a03a168.jpg

before-crisis_002.jpg

Le jeu FF7 - Before crisis (ou l'histoire se passe avant celle de FF7) uniquement sur telephone portable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleur Before crisis faut payer un abonnement pour sauvegarder :P

Ouais comme pour FFXI aussi c'est abusé les prix pour un mmorpg, 13 dollards par mois et surtout le 1 dollard par personnage en plus !! Ils ont vraiment besoin de tunes sinon moi je suis le remplaçant du pape ! lol :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

ARG ! Quel fan de FF7 n'attend pas Advent Children ? La suite de l'un des meilleurs FF (si ce n'est LE meilleur)

Ah! Enfin^^ Heureuse de voir, finalement, un vrai fan, pur et dur, de ce jeu culte parmi tout ses ignare :P:P

Mais, tu sais, personnellement je me fu d'attendre encore 5 ans s'il le faut. Je suis d'une nature patiente et je me dit que plus ils prendrons leur temps et plus nous auront une véritable chef d'oeuvre pour les yeux lorsque ça sortira^^ Soyon patient et attendons que le film par animation de synthèse suprème, muni de la suite de l'histoire suprème elle même, vienne à nous

Modifié par Tenshi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B)

Ah! Enfin^^ Heureuse de voir, finalement, un vrai fan, pur et dur, de ce jeu culte parmi tout ses ignare  :P  :P

Mais, tu sais, personnellement je me fu d'attendre encore 5 ans s'il le faut. Je suis d'une nature patiente et je me dit que plus ils prendrons leur temps et plus nous auront une véritable chef d'oeuvre pour les yeux lorsque ça sortira^^ Soyon patient et attendons que le film par animation de synthèse suprème, muni de la suite de l'histoire suprème elle même, vienne à nous

Je ne pense pas que l'on va attendre aussi longtemps (en tout cas officieusement... le divx sera surement disponible sur le net courant mars etant donné que le dvd sors en mars au japon...) Mais bon même en ayant attendu très longtemps ça n'a pas changé grand chose pour certain jeux particulierement (Chrono Cross (ARRRRGGGG) et Xenogears (REARRRRRRGGGG) ) enfin moi ce qui me fait peur comme je l'ai dit dans mon premier post, c'est qu'ils exploitent mal FF7 et que ça gache tout etant donné que les fondateurs même de final fantasy ne font plus parti de Square (Square Enix je sais !!! :) ) comme Uematsu et Sakaguchi par exemple (Hironobu Sakaguchi LE créateur de Final Fantasy !!!! snif) qui ce dernier à fondé sa propre boite "Mystwalker" et qui va surement develloper sur Xbox 2 (enfin d'apres JV.com).

Faut espèrer que FF7 aura le succès qu'il mérite et surtout que le mythe ne soit pas détruit par des intentions purement commerciales qui pour l'instant sont quand même assez flagrantes.

:P prions !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah, leur truc de téléphone ne son que pour eux puisque qu'ici je ne pense pas qu'on est est des comme ça. Suffit de ne pas faire attention, il ny aura p-ê pas d'autre truc du genre. Ils doivent bien ce douter, a quelque part, que ça pourrait gâcher le film s'il en font trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah, leur truc de téléphone ne son que pour eux puisque qu'ici je ne pense pas qu'on est est des comme ça. Suffit de ne pas faire attention, il ny aura p-ê pas d'autre truc du genre. Ils doivent bien ce douter, a quelque part, que ça pourrait gâcher le film s'il en font trop...

Oui effectivement, FF7-Before Crisis en france faut pas rever non plus. Le jour ou il arrive en france au japon ils auront FF36 sur leur clé de voiture (qui fait accesoirement lecteur umd, playstation 1, 2, 3, 4 et 5 et aussi lecteur graveur dvd, divx et mp3 !!! :P )

Enfin on verra !! Qui sait une sortie au cinema de Advent Children en exclu en france !!!! ....et la marmotte elle joue à barbie aventure equestre... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.