Aller au contenu

Besoin d'un petit coup de main.


Iro yoru

Messages recommandés

Ouaip ;) chuis passé plus vite que l'éclair.

En tous cas, pas la peine qu'il y ait un quelconque énervement, ce n'est pas un malentendu ^^ seulement si tout le monde vient faire son recrutement ou passer sa petite annonce ici sans la moindre décence, c'est l'anarchie :);):P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu monsieur?

-JDTulkas! Mé appelz moi JD!

-Monsieur JD saviez vous ke vous etes le plus gros floodeur de France?

-Oui, depuis tout petit c t ma vocation! FLOODER FLOODER FLOODER! C t devenu une obssesion!

-Oui nous pouvons voir ca monsieur JD! C'est ainsi ke je vous remets le trophee! Viser le record du monde la prochaine fois!

-Merci merci! Je voudrais remercier ma mère mon père qui m'ont tjs soutenus pour ce projet! KISS KISS KISS!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Provient du message de Seifen Matt

Bienvenu monsieur?

-JDTulkas! Mé appelz moi JD!

-Monsieur JD saviez vous ke vous etes le plus gros floodeur de France? 

-Oui, depuis tout petit  c t ma vocation! FLOODER FLOODER FLOODER! C t devenu une obssesion!

-Oui nous pouvons voir ca monsieur JD! C'est ainsi ke je vous remets le trophee! Viser le record du monde la prochaine fois!

-Merci merci! Je voudrais remercier ma mère mon père qui m'ont tjs soutenus pour ce projet! KISS KISS KISS!!!!!!!!!

oué sympa mais je suis pas comme ca en temps normal je le repette fesses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème, je savais pas si c'était le site ou moi qui devait me présenter ( histoire que tu m'en veuille de profiter de ton forum )^^

Alors voilà, c'est partit, oubliez tous ce qui c'est dit avant.

Bonjours gentes dames et gentils damoiseaux,

Aujourd'hui je vien vous parler d'un site concurrent ( bien qu'ils soient partenaires, Jedi vient même sur notre forum, c'est dire !!!)

Paduction.com ( anciennement paduction.net, bon d'accord, je vais pas raconter l'histoire depuis le début )

est un site web consacré à l'émulation RPG en francais ( uniquement des ROMs francaise, gage de qualité ( mais du coups il faut aller voir Emunova pour récupérer Golden Sun 2 en avance )

Mais ce magnifique site ne se contente pas de vous proposer ou de tester des roms, il possède aussi une section manga et anime, car on aime tous ca... ( et qu'on le vaut bien )

Et c'est justement la que le bas blesse.

Il nous manque des personnes motivés pour écrire des tests dans ces deux rubriques..

Il n'y a pas besoin de savoir programmer, ou d'etre un crack en informatique, seulent de savoir utiliser un traitement de texte, et photoshop, pour mettre quelques images dans la vie.

S'il y a des personnes que ca intéresse, envoyez un mail à

http://www.webmaster@paduction.com

et passez faire un tour sur le site, " une image vaut mille mots !"

section manga de paduction

l'acceuil du site

Merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.