Iro yoru Posté(e) le 15 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2003 **** censuré **** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 15 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2003 J'ai vraiment rien contre le fait que tu fasses de la pub, surtout que C pour paduction seulement la prochaine fois tu feras une ptite présentation comme ça hm ? Faut rester poli malgré tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDTulkas Posté(e) le 15 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2003 Provient du message de Iro yoru **** censuré **** Bonjour quand meme Iro Yoru, j'ai du raté un episode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 15 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2003 Ouaip chuis passé plus vite que l'éclair. En tous cas, pas la peine qu'il y ait un quelconque énervement, ce n'est pas un malentendu seulement si tout le monde vient faire son recrutement ou passer sa petite annonce ici sans la moindre décence, c'est l'anarchie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDTulkas Posté(e) le 15 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2003 C'est vrai c pas un forum de petites anonces. Je cherche un forum a squatté, si vous en avez un envoyez moi un email merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 15 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2003 lol JDtulkas ! Jedi tu devrais changer son statut! SQUATTEUR ET FLOODEUR DE FORUM! lol lol lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDTulkas Posté(e) le 15 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2003 Mais euh faut bien que je m'occupe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 15 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2003 Je vois ke ton statut a ete change! lol lol lol lol lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDTulkas Posté(e) le 15 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2003 Ouais ca me va bien je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 15 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2003 lol mdr LOL c clair vu le nombre de post journalier il te fallait bien ca minimum ^^ . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDTulkas Posté(e) le 15 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2003 Sur le forum c ecrit : Messages : 5,629 alors ca va je post pas beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 15 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2003 Tu te la joue pas un peu mytho toi ? Y a plutot ecrit 36.21 posts par jour flooder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 15 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2003 Mm moi qui faisait des efforts jarrivais pas a faire bcp de post! Ce gars c le record du monde! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDTulkas Posté(e) le 15 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2003 AH BON pas mal je crois que c'est mon record Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 15 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2003 lol lol LOL :bien: :bien: Le plus gros flooder de france erf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDTulkas Posté(e) le 15 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2003 Non faut pas s'emballer et un mars ........... pas mal un Je disais faut pas s'emballer je post beaucoup la parce que je suis en vacances mais si non je suis pas comme ca je fais en normal du 5 post par jour environ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 15 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2003 Bienvenu monsieur? -JDTulkas! Mé appelz moi JD! -Monsieur JD saviez vous ke vous etes le plus gros floodeur de France? -Oui, depuis tout petit c t ma vocation! FLOODER FLOODER FLOODER! C t devenu une obssesion! -Oui nous pouvons voir ca monsieur JD! C'est ainsi ke je vous remets le trophee! Viser le record du monde la prochaine fois! -Merci merci! Je voudrais remercier ma mère mon père qui m'ont tjs soutenus pour ce projet! KISS KISS KISS!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 15 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2003 lol T'a pas tort , cbien trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 15 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2003 Merci merci! G limagination vive! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDTulkas Posté(e) le 15 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2003 Provient du message de Seifen Matt Bienvenu monsieur? -JDTulkas! Mé appelz moi JD! -Monsieur JD saviez vous ke vous etes le plus gros floodeur de France? -Oui, depuis tout petit c t ma vocation! FLOODER FLOODER FLOODER! C t devenu une obssesion! -Oui nous pouvons voir ca monsieur JD! C'est ainsi ke je vous remets le trophee! Viser le record du monde la prochaine fois! -Merci merci! Je voudrais remercier ma mère mon père qui m'ont tjs soutenus pour ce projet! KISS KISS KISS!!!!!!!!! oué sympa mais je suis pas comme ca en temps normal je le repette fesses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 15 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2003 lol LOL heuresement sinon tu pourrait faire representant de pour une societé si tu parle autant que tu poste tu laisserait pas le temps aux autres d'en placer une ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iro yoru Posté(e) le 15 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2003 Sorry, Jedi, qu'est ce que tu veux comme présentation ? j'étais juste speed, et je te ferait ca avec plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 15 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2003 Ben tu recrée un message parlant de paduction etc etc et t'argumentes un peu plus Dis aussi de quoi tu t'occupes et ça ira sans prob. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 15 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2003 Oué jaimerias en savoir un peu plus sur paduc!!!!!!! (mm si jsuis alle sur le site lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iro yoru Posté(e) le 15 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2003 Pas de problème, je savais pas si c'était le site ou moi qui devait me présenter ( histoire que tu m'en veuille de profiter de ton forum ) Alors voilà, c'est partit, oubliez tous ce qui c'est dit avant. Bonjours gentes dames et gentils damoiseaux, Aujourd'hui je vien vous parler d'un site concurrent ( bien qu'ils soient partenaires, Jedi vient même sur notre forum, c'est dire !!!) Paduction.com ( anciennement paduction.net, bon d'accord, je vais pas raconter l'histoire depuis le début ) est un site web consacré à l'émulation RPG en francais ( uniquement des ROMs francaise, gage de qualité ( mais du coups il faut aller voir Emunova pour récupérer Golden Sun 2 en avance ) Mais ce magnifique site ne se contente pas de vous proposer ou de tester des roms, il possède aussi une section manga et anime, car on aime tous ca... ( et qu'on le vaut bien ) Et c'est justement la que le bas blesse. Il nous manque des personnes motivés pour écrire des tests dans ces deux rubriques.. Il n'y a pas besoin de savoir programmer, ou d'etre un crack en informatique, seulent de savoir utiliser un traitement de texte, et photoshop, pour mettre quelques images dans la vie. S'il y a des personnes que ca intéresse, envoyez un mail à http://www.webmaster@paduction.com et passez faire un tour sur le site, " une image vaut mille mots !" section manga de paduction l'acceuil du site Merci !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés