Aller au contenu

Smoke Kill


Tenshi

Messages recommandés

C'est mon premier post dans cette section et je n'ai pas pris le temps de voir si vous aviez déjà fait un topic pour le site que je vais vous montrer mais je tien à vous montrer ce petit vidéo qui m'a bien faite rire^^

Bon visionnement;

http://www.albinoblacksheep.com/flash/smokekills.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:class: tout s'explique, boone entrée en matiere Tenshi

*Remarque chuis deja bouré et j'vais à un anniverssaire, pttête pas pas trop objectif

ahlala bientot 1/4 de siecle et deja tant de neurone perdu dans l'alcool la dope et la luxure :D

----------------> [] Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente si ça en à faite rire quelques uns^^

Sinon, il y a quoi à faire sur ce forum? Vous parlez et riez simplement pour faire passer le temps?

bah ouais ,d'temps en temps ,tant qu'à faire... :D

en tout cas ,c'est toujours mieux que passer son temps à s'insulter comme quelqu'un l'avait fait auparavant,mais j'ai oublié qui... :class:

on est là avant tout pour passer du bon temps et pour parler des fois de choses plus sérieuses (ya qu'à voir les autres sujets..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas ,c'est toujours mieux que passer son temps à s'insulter comme quelqu'un l'avait fait auparavant,mais j'ai oublié qui...  :class:

Je fais ça des fois sur MSN , une fois j'ai même proposé une partouze en ligne ( me demandez pas comment on fait ) à une fille :D , mais tout ça reste dans un esprit amical donc pas vraiment d'insulte de mon coté .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'info, le paquet de cigarette va passer à 7.50 € en moyenne sous très peu :class:

Comment ca me fait marrer d'entendre les fumeurs qui rale à se sujet !!! Bien fait pour vous !! :D

ouh,bien cher les clopes!heureus'ment que j'fume pas (et ouais,c'est pas parc'que mon avatar represente K' en train d'fumer que je fume!) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un blanc, jme souvien plus où j'ai vu ce perso, K. Tu pourrais me le rapeller?

(P.s. sinon, ouais bien faite pour les fumeurs :P Qu'ils continusent à monter les prix, p-ê qu'à un moment donné les fumeur vont s'écoeurer de ce faire saigner a blanc :P .

P.s.s. Bah, c pas dure de faire une partouse sur msn. Tu trouve quelqu'un qui veux bien participer (Et qui est assez bon en description et en fanfiction (Écriture d'histoire) sinon c'est moins amusant :P' ) Et puis bah..... vous décrivé à l'écrit ce que vous feriez à l'autre dans..... une certaine situation..... vous savez..... une situation où il y a deux personne..... qui ont pas de vêtements...... C bon, j'arrête de faire la folle :P' Bon jeu a ceux qui voudrons l,essayer ^^

*Regarde une qinzaine de gars partir à courir vers leur ordi pour trouver des fille qui veullent faire une partouse msn* lolll :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un blanc, jme souvien plus où j'ai vu ce perso, K. Tu pourrais me le rapeller?

tu peux le voir dans la série des King of Fighters,à partir du 99.trop stylé,ce mec...

(P.s. sinon, ouais bien faite pour les fumeurs :P Qu'ils continusent à monter les prix, p-ê qu'à un moment donné les fumeur vont s'écoeurer de ce faire saigner a blanc :P .

entierement oki avec toi

P.s.s. Bah, c pas dure de faire une partouse sur msn

pardon? :P

. Tu trouve quelqu'un qui veux bien participer (Et qui est assez bon en description et en fanfiction (Écriture d'histoire) sinon c'est moins amusant :P' ) Et puis bah..... vous décrivé à l'écrit ce que vous feriez à

l'autre dans..... une certaine situation..... vous savez..... une situation où il y a deux personne..... qui ont pas de vêtements...... C bon, j'arrête de faire la folle ^^'

ah,ca sent le vecu ,tout ca :P  ^^ t'inquiète,j'le dirai à personne...

Bon jeu a ceux qui voudrons l,essayer :P

pour ma part je suis partant avec toi...

*Regarde une qinzaine de gars partir à courir vers leur ordi pour trouver des fille qui veullent faire une partouse msn* lolll :P )

t'as raison,mais regarde moi tous ces p'tits branleurs!à croire qu'ils ont qu'ca à faire...incroyable... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un secret

T,es en retard j'vien de le dire comment faire :P

Sinon, I-Blood, bah ouais, sa sent le vécu :P C'est très amusant quand c'est dans un contexte amical et même si sa déborde un peu :)' Le but c de se mettre dans le rôle d'une personne (Elle peut être mentalement et physiquement comme tu le veux.... de la le but de trouver quelqu'un qui est bon dans les histoire et les description :P ) une fois que tu es dans le perso tu peu dire les connerie que tu veux (Souvent à caractère sexuel, je l'avoue :mellow: ) et puis, lorsque l'un deds deux doit partir, on se sert virtuellement la main et le lendemain n ce reparle comme si de rien n'était^^ (Finalement c comme une avanture d'une nuit sauf que c pas obligé d'être la nuit et ta blonde peu pas te tuer pour avoir coucher "virtuellement" avec une autre fille :P (Ta blonde ou ton chum, on s'entend ^^' )

Voila, heureuse si yen a quelques uns qui vont ce coucher moins épai a soir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es une experte ma praole  :)  ^^

Passe ton adresse qu'on s'en fasse une pour de vrai  :mellow:

( Reflection a prendre au second degre )

j'peux venir,ou c'est interdit aux - de 18ans?

(au 2nd degré)

Modifié par I-Blood
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ca me fait marrer d'entendre les fumeurs qui rale à se sujet !!! Bien fait pour vous !! :mellow:

Moé et quand y aura plus de fumeurs pour payer les taxes, faudra bien que d'autres les payent (sous-entendu : c'est le genre de réflexions primaires qui m'énervent)... Peut être que si les taxes engrangées partaient dans l'aide pour arrêter de fumer ce serait mieux parce qu'arrêter ça se fait pas toujours comme ça... Un fumeur lourd qui arrête sans aide d'un coup (comme le font la plupart), ça entraîne à 80% une forte hausse de poids (et oui, le tabac est un coupe faim et comme en plus y a un manque, faut le combler) et nerveusement c'est très dur... J'ai le père d'un pote qui a comme ça fait une dépression je te dis que ça. Bien sûr l'origine n'est pas d'arrêter de fumer ni la clope en elle même, mais ça a fait catalyseur. Ah il a arrêté ça c'est sûr mais à quel prix... Sa femme et ses gosse ont maudit le jour où il a arrêté. Le fait qu'il a pris 20Kg n'a pas aidé en plus... Pour arrêter de fumer, faut être dans une bonne passe ce qui est loin d'être le cas de tout le monde, et ce qui est sûr c'est que ceux qui sont touchés en premier par les augmentations de prix, c'est pas les plus favorisés (on remarquera que ceux qui fument le plus sont pas les plus favorisés non plus). La plupart des fumeurs lourds fument pas totalement par plaisir, loin de là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moé et quand y aura plus de fumeurs pour payer les taxes, faudra bien que d'autres les payent (sous-entendu : c'est le genre de réflexions primaires qui m'énervent)... Peut être que si les taxes engrangées partaient dans l'aide pour arrêter de fumer ce serait mieux parce qu'arrêter ça se fait pas toujours comme ça... Un fumeur lourd qui arrête sans aide d'un coup (comme le font la plupart), ça entraîne à 80% une forte hausse de poids (et oui, le tabac est un coupe faim et comme en plus y a un manque, faut le combler) et nerveusement c'est très dur... J'ai le père d'un pote qui a comme ça fait une dépression je te dis que ça. Bien sûr l'origine n'est pas d'arrêter de fumer ni la clope en elle même, mais ça a fait catalyseur. Ah il a arrêté ça c'est sûr mais à quel prix... Sa femme et ses gosse ont maudit le jour où il a arrêté. Le fait qu'il a pris 20Kg n'a pas aidé en plus... Pour arrêter de fumer, faut être dans une bonne passe ce qui est loin d'être le cas de tout le monde, et ce qui est sûr c'est que ceux qui sont touchés en premier par les augmentations de prix, c'est pas les plus favorisés (on remarquera que ceux qui fument le plus sont pas les plus favorisés non plus). La plupart des fumeurs lourds fument pas totalement par plaisir, loin de là...

+1 :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un fumeur lourd qui arrête sans aide d'un coup (comme le font la plupart), ça entraîne à 80% une forte hausse de poids (et oui, le tabac est un coupe faim et comme en plus y a un manque, faut le combler) et nerveusement c'est très dur... J'ai le père d'un pote qui a comme ça fait une dépression je te dis que ça. Bien sûr l'origine n'est pas d'arrêter de fumer ni la clope en elle même, mais ça a fait catalyseur. Ah il a arrêté ça c'est sûr mais à quel prix... Sa femme et ses gosse ont maudit le jour où il a arrêté.

bah,pour moi ca vaut p'tete mieux qu'il s'est arreté....

car moi j'ai un oncle qui n'a pas su s'arreter,et il en a payé le prix fort...et sa femme et toute ma famille ont maudit le jour ou il s'est éteint.

sinon,j'savais pas que l'arret de prises de clopes entrainait une prise de poids

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es une experte ma praole  :)  :D

Passe ton adresse qu'on s'en fasse une pour de vrai  :(

( Reflection a prendre au second degre )

Bah, je n'ai essayer que deux fois mais ça va faire 4 ou 5 ans que je vien sur le net et j'ai l'habitude d'aller sur des sites de fiction collective alors je suis asez bonne en écriture et mes deux "partenaires" ne s'en sont pas plein. (P.s. I-Blood, tu crois vraiment que j'ai plus que 18 ans ? 0_o J'avait 15 ans quand jme suis essayer et je vais avoir 18 cette été...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entierement oki avec toi

La dependance c'est dans ta tete , si tu est faible mentalement , tu vas devenir dependant , d'autres personnes peuvent tres bien rester en ne fumant que 1 clope par semaine . :(

Modifié par Manqi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.